MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

43 ans 215
coucou les filles!

Sourcette je vais accoucher dans le sud ^^ du coup j'suis en congés pathologique a partir du 31 mais d'après ce qu'on m'a dit j ai pas le  
droit de quitter le département car c'est une sorte d’Arrêt maladie et ça c'est bien chiant car je comptais rejoindre ma famille début février >< j'vas aller voir à la sécurité sociale si on peut pas s'arranger!
Pour le poste coupé, bah je vois pas quelle raison technique pourrait justifier ca T_T c'est dommage!

bisous!
M
36 ans 1170
Coucou les filles ;)

Grenouillos oui pas facile cette situation, j'espère que tu pourra t'arranger avec la sécurité social, ils ne vont quand même pas te faire te déplace pendant ton congé mat :shock: il me semble que ça te fais quand même pas mal de route ça...
Enfin j'espère que tu pourras vite descendre dans ta famille et pouvoir être sereine et entourée pour l'arrivée de ton p'tit bout de chou ;)

Soucette ben pour moi les douleurs de règles c'est ben des douleurs comme quand j'avais mes règles avant d'être enceinte, douleurs comme des brûlures en bas du ventre, c'est assez désagréable d'ailleurs, et la nuit j'ai l'impression de me "tordre un ovaire" suivant comment je me tourne, c'est affreux comme ça fait mal...

Et ben pour la coupure je me répète je suis comme vous et je comprend pas trop pourquoi avoir coupé notre post comme ça, 100 pages c'est pas rien, et si il faut aller le chercher au fond derrière les fagots pffff... comme dis grenouillos je ne pense pas que se soit un problème technique parce-que je ne vois pas trop pourquoi ça gênait :roll: :?:
Enfin je pense qu'on aurait quand même pu avoir droit à un petit mot des modérateurs qui ont fait ça pour avoir une explication... mais je crois qu'on devra s'en tenir à ne rien savoir !!! ;)

Bisous les filles
41 ans Entre ici et là bas 2237
Les miss,

j'ai envoyé un mail au modo pour avoi un tantinet de réponses... on verra bien.

Grenouillos, je pense que tu peux demander, avec une autorisation écrite de ton doc, une autorisation de sortie du département pour ton congé patho. Il sufit de leur envoyer un courrier avec ta demande, et tu indiques le lieu où tu seras et ls dates où tu y seras. Après c'est vrai que ton cas est un peu particuliers car pendant le congé patho et après, tu vas avoir beaucoup de soins là bas; autant voir avec eux si les remboursements se feront bien quand même.

Ici, nuit horrible à me démanger... impression d'avoir la varicelle et de dormir au milieu d'une colonie de puces... Pleurs Donc même si la mater m'a dit au tel, pas grave, vous avez arrété le médoc, ça va passé, dès 8h ce matin, j'ai pris RDV chez le doc, car j'en deviens dingue!!!! Pour lui ça lui parait bizarre que ce soit une éaction à l'antibio, si ça me démange tjs autant voir plus, 5j après l'arrêt de l'antibio. Il se demande si il y a pas un dysfonctionnement du foie qui peut arriver en fin de grossesse... donc prise de sang pour vérif... :roll:
Et là, après 2*5 min de voiture, le doc, la pharmacie et le boucher, je rentre vidée, le ventre qui tire, des contractions et des petits minus déchainés... je me suis allongée direct, mais je flippe un peu pour la route pour aler à l'écho ce soir (35 min)... on verra . Sieste cet am pour partir ultra reposée! ;)
Je finis ma 32ème SA; ça me rassure, et 2 semaines de gagnées par rapport à la 1ère hospitalisation. Et je me surprends à être super raisonnable mais qui avait un peu peur de pas tenir en place (bon, je tiens pas en place, mais je prends sur moi ); cooool

Allez, plein de Bisou courage à chacune, et des petits calins à tous les petits minus en construction :D
M
36 ans 1170
Re les filles !!

Effectivement Pitchiou ces démangeaisons paraissent louches si tu dis que tu as arrêté tes antibios depuis 5 jours...
Je sais que j'ai eu des antibios pour soigner ma bronchite, ils m'ont un peu détraqués les intestins, donc j'ai mis ça sur le compte des antibios et me suis dis je verrais une fois qu'ils seraient arrêtés, ben le lendemain de l'arrêt tout allais mieux, alors oui je trouve ça bizarre pour toi :roll:
Un dysfonctionnement du fois ? tiens jamais entendu ça, mais alors se serait du uniquement à la grossesse, ou à un aliment ou autre ?
J'espère en tout cas qu'ils trouveront ce que tu as et qu'ils puissent te soigner les démangeaisons c'est pas drôle...
Je vois quand j'ai mes pieds qui me démange ça arrive à cause de ma mauvaise circulation sanguine que j'ai depuis un moment, ben étant enceinte c'est fou ce que les pieds paraissent loinnnnnnnnnnn et presque inaccessibles :roll: :cry:

Courage Pitchiou et attention à toi pour le 2ème trajet en voiture, tiens nous au courant

Bisous les filles
M
36 ans 1170
Nouvelle photo de bidou à 7 mois 1/2 ( oui moi je parle comme ça )
43 ans 215
coucou!

merci pour vos conseils! Je vais demander une lettre à mon gyneco ^^
Jolie bidou justine!! Pitchiou c'est super bizarre cette histoire de gratouille >< j'espère que ca va aller!

bisous!!
38 ans 461
pitchiou a écrit:

Ici, nuit horrible à me démanger... impression d'avoir la varicelle et de dormir au milieu d'une colonie de puces... Pleurs Donc même si la mater m'a dit au tel, pas grave, vous avez arrété le médoc, ça va passé, dès 8h ce matin, j'ai pris RDV chez le doc, car j'en deviens dingue!!!! Pour lui ça lui parait bizarre que ce soit une éaction à l'antibio, si ça me démange tjs autant voir plus, 5j après l'arrêt de l'antibio. Il se demande si il y a pas un dysfonctionnement du foie qui peut arriver en fin de grossesse... donc prise de sang pour vérif... :roll:
:D

j'allais te parler de cela

une amie qui a accouché (déclenchée) à 38 SA si je me trompe pas, car apres s'etre démangeait pendant 24h (elle exprimait cela comme toi), elle est allée à la mater où elle a eu PDS

bon ils ont pas été compétent car ils l'ont rappelé que 1 semaine apres alors qu'elle fesait une cholestase gravidique (vital pour maman et bébé(s)

cest un déreglement foie/vesicule biliaire en fin de grossesse
38 ans 461
bebe20132013 a écrit:
pitchiou a écrit:

:D

j'allais te parler de cela

une amie qui a accouché (déclenchée) à 38 SA si je me trompe pas, car apres s'etre démangeait pendant 24h (elle exprimait cela comme toi), elle est allée à la mater où elle a eu PDS

bon ils ont pas été compétent car ils l'ont rappelé que 1 semaine apres alors qu'elle fesait une cholestase gravidique (vital pour maman et bébé(s)

cest un déreglement foie/vesicule biliaire en fin de grossesse

http://www.doctissimo....5039-cholestase-gravidique.htm

mon amie se grattait sur le ventre
40 ans Paris 2439
Si je peux me permettre d'intervenir ... ;) :D

Grenouillos normalement lorsque tu es en arrêt maladie, tu as le droit de "partir en déplacement" à partir du moment où tu préviens et reçoit un accord de la Sécu. Si tu leur dis que ton accouchement est prévu dans le sud, il ne devrait pas y avoir de raison qu'ils te le refusent...

Pour la coupure du topic, en général quand l'un arrive à 150 pages ils en recréent un nouveau ou le coupe en deux ... Sinon, ca peut causer des bugs sur le sujet (et c'est aussi théoriquement pour faciliter la recherche d'info ...)

Bon courage à toutes, vous arrivez dans la dernière ligne droite ! :D

Niniel - févriette curieuse ^^
43 ans 605
Salut les filles!

Ça papote ça papote! J'adore!

Pitchiou, en lisant tes symptômes j'ai tou de suite pensé à un dérèglement du foie. Une amie a eu la même chose pendant sa grossesse et ne t'en fais pas elle a eu un beau bébé et maman et bébé allaient bien!
Tiens nous au courant!

Ici ça va, de grosses douleurs au coccyx et niveau du pubis. J'ai l'impression que mon ventre pointe encore plus et mon entourage mz le dit aussi.
J'avoue j'attends les congés patho avec impatience le 7 février!
Je vois ma sf lundi, et si je vois qie dans la semaine les douleurs ne passent pas j'appellerai ma gyneco. Je sais que j'ai un travaio tranquille je suis comptable mais rester assise toute la journée ça me fait encore plus mal au coccyx.

Bon allez j'arrête de me plaindre!
Bisous à toutes!
43 ans 605
Niniel a écrit:
Si je peux me permettre d'intervenir ... ;) :D

Grenouillos normalement lorsque tu es en arrêt maladie, tu as le droit de "partir en déplacement" à partir du moment où tu préviens et reçoit un accord de la Sécu. Si tu leur dis que ton accouchement est prévu dans le sud, il ne devrait pas y avoir de raison qu'ils te le refusent...

Pour la coupure du topic, en général quand l'un arrive à 150 pages ils en recréent un nouveau ou le coupe en deux ... Sinon, ca peut causer des bugs sur le sujet (et c'est aussi théoriquement pour faciliter la recherche d'info ...)

Bon courage à toutes, vous arrivez dans la dernière ligne droite ! :D

Niniel - févriette curieuse ^^

Salut niniel!
Je te suis sur le post des mamans de février, javais suivi ton mariage maintenant l'arrivée de bébé.

Merci pour les iinfos!
Je confirme pour l'arrêt maladie, j'ai demandé à ma rh. Tu dois contacter la cpam et indiquer sur ton arrêt l'adresse où tu peux être visité.

Sinon tout le monde va bien?

Bon week end!
M
36 ans 1170
Coucou les filles ;)

Niniel merci pour ton petit mot, je trouvais ça juste un peu limite de le couper sans même nous prévenir, car pas mal de choses sont parties avec ces 100 pages voilà tout... :)
Courage à vous aussi les févriettes, vous allez bientôt accueillir vos amours, ont vous suit de près 8) bonne rencontre à vous bisous les févriettes :kiss:

Lalaly les grosses douleurs je connais aussi ici, la nuit c'est terrible ;)
Biientôt le congé patho est là et tu pourras te reposer à fond.

Pour ma part les filles vu les douleurs que je me traine pfff les nuits sont terribles entre le ventre et les genoux :shock: j'avoue que je douille quand je me met d'un côté je prend mal au genoux au bout d'un moment alors je me tourne de l'autre côté et rebelote re mal au bout d'un moment je retourne etc... pfff dur dur :? je pensais peut-être aller voir l'osthéopate vous pensez que ça peut m'aider les filles ?
37 ans 307
Coucou les filles,

Ça va bien?

Que faites vous de beau ce week end? Repos, travaux,????

Ici tout vas on a vu notre 3ème nounou aujourd'hui et ce qui est marrant c'est qu'elle est aller a l'école avec ma mère elle connaît très bien ma famille et ce n'est autre que la belle mère de mon cousin looool. Le contact est très bien passe. Un chouille plus cher que notre préfère de lundi. Il faut qu'on refasse une simul caf pour voir. Du coup on en élimine une d'office et maintenant on va voir entre les deux qui nous reste ;-) l'avantage de celle la c'est qu'elle peux commencer l'adaptation en juin et la prendre des juillet. Enfin faut qu'on voit tout ça et qu'on leu fasse un retour semaine pro. Car elle nous a dit que les coups de fils commences de plus en plus.

Juju aucune idée pour l'ostéopathe. Peut être tel à un et voir avec lui.... Ou demander à ton médecin.

Grenouillos je vois que les filles ton bien renseignée! Rien de plus à ajouter ;-) tient nous au courant :-)

Juju moi mes douleurs sont pas aussi violentes. Et ça due vraiment à peine 1 min...

Pitchiou tu nous tiendra au courant de tes résultats. En attendant il n'a rien pu te donner pour te soulager? Cool tu avance doucement mais sûrement. Comment c'est passée ton écho??

Juju j'ai pensée à toi en me mettant de la crème sur les jambes ce matin je les ai trouve très loin aussi looool je crois que je vais demander à chéri maintenant!!!!

Tu sais lalaly c'est pas parce que tu as un travail tranquille qu'il est obligatoire d'aller jusqu'au bout ;-) assise toute la journée mine de rien c'est pas facile non plus looool moi aussi à entendre ma mère elle trouvée que mon ventre grossit de jours en jours loool

Les autres comment va???

Aller gros bisoussss
40 ans Paris 2439
Oui je comprends que ca vous agace la coupure de topic... C'est normal je n'aimerais pas non plus... Après j'ai répondu car les admins ne sont pas toujours très réactifs sue ce genre de demandes donc bon...

Merci pour vos encouragements !
A bientot :-)
38 ans 67
Salut les filles!

J'ai un souci, je supporte plus les armatures de mes soutiens gorges, et je me demande ou trouver des soutiens gorges d'allaitement. Je fais déjà du 105E donc que dois je prendre?? 110F???

ça me désespère, ça me fait mal au bidon les armatures!!

Helppppp :(
B I U