MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

41 ans Eure 105
Hello les filles!

Juju la chambre rend vachement bien avec les couleurs que vous avez choisi :D
On est pas déçus, effectivement ça a été plutôt simple à monter et  
ça rend très bien! On a commandé aussi la petite bibliothèque à mettre derrière la commode (elle pourra toujours servir quand il n'y aura plus le plan à langer). Malheureusement elle est arrivée abimée, du coup on doit encore attendre au moins 2 semaines...
Et pour le cadeau papa tu peux me piquer l'idée sans problème ;)

Sinon l'écho de croissance aujourd'hui s'est très bien passée!
Les résultats pour l'albumine sont bons, pas d'inquiétude à avoir, ma tension était bonne aussi.
J'ai eu un monito (le premier pour moi, j'ai failli m'endormir, bercée par le cœur de bébé :P ) qui a duré une bonne heure parce que le coquinou dormait et que la sage femme attendait du mouvement pour arrêter.
Et donc concernant la croissance de mon p'tit chat je suis rassurée. A 35 sa +4 il est estimé à 2kg615 donc dans la moyenne! Encore une fois on ne m'a pas donné d'estimation pour le poids de naissance mais si bébé prend environ 200g par semaine, il ne devrait pas dépasser les 4kg si il arrive à terme [-o<
37 ans 307
Coucou les filles,

Asilis pourquoi il je ton pas donne le poids de naissance? Moi il m'ont dis 100 a 150gr par semaine. Après toi c'est peut être vu que c'est un garçon. Mais du coup pour la bibliothèque tu ne peux pas coller ta commande à un mur?

Pitchiou et pitou. Oui ça va on s'y retrouve vous inquiète pas !!! Mais c'est vrai que je regarde toujours à deux fois le pseudo avant de vous répondre :-)

Pitchiou en faite pour la nounou on devrait normalement tous les mois calcule le née de jours réel garde sachant que si nous on la met pas une journée c'est tanpis pour nous :-) donc normalement on devrait la paye selon le nombre de jours ouvre dans le mois. Donc il y a très peu de mois ou il y a que 20 jours c'est plus des mois à 21 ou 22 jours donc c'est elle qui est perdante mais elle préfère fonctionner comme ça ;-) bon je sais pas si j'ai été très clair loool

Les autres comment ça va? Quelles sont les prochain RDv ????

Bisoussss
41 ans Eure 105
Coucou!

Soucette je ne sais pas pourquoi ils ne donnent pas les estimations de poids de naissance... C'est peut être propre à cet hôpital.
J'avais lu que le bébé prenais 150 à 200g par semaine les deux derniers mois. Après ça doit dépendre des bébés effectivement :)

Pour la commode, quand il y a le plan à langer dessus on ne peut pas la coller contre le mur. Du coup ça fait un gros trou derrière :?

Sinon pour moi le prochain rdv c'est mardi prochain pour la visite de la maternité.
34 ans 66
soucette78 Pour ma part les prochains rdv sont le 10/02 anesthesiste et rdv du debut 9eme mois a la mater avec gygy :) Et toi ?

Et vous les filles ?

Pour les nouvelles, j ai eu des resultats d'analyse hier, j'avais une anemie du à une carence en fer depuis decembre. Je prenais du Tardyferon pdt 30jrs pour remonter le taux mais ca n'a pas suffit.
Mon taux est à 3 au lieu de 15... J'attends que la mater m'apelle pour voir ce qui sera prescrit..

J'ai entendu parler d'injection qd le terme approche.. vous connaissez ?
M
36 ans 1170
Coucou les filles ;)

Asilis nous on avait pas pris cette petite commode, et en la montant on a un peu regretté du coup on a regardé pour l'acheter, et quand on a vu qu'elle faisait 70€ ben mon chéri m'as dit qu'il bidouillerais quelque chose pour combler ce trou, parce-que c'est sur comme ça les produits vont tomber et ça va faire chi*** ah la la elles sont bien bidouillé ces chambres quand même pour nous faire dépenser de l'argent encore et encore...

Soucette mes prochains rdv sont le 30/01 pour écho du 3ème trimestre, le 5/02 pour le premier rdv dans la nouvelle mater et donc pour le nouveau suivi rdv du 8ème mois, le 28/02 se sera anesthésiste et ensuite j'en ai pas plus déjà c'est bien !

Wilmaa fait attention pour ton fer, et oui je pense que la maternité va t'appeler pour tes résultats et je ne pourrais pas t'aider je n'ai pas entendu parler des injections tu te renseignera auprès des sage-femmes quand elle t'appelleront ;)

Bisous les filles
39 ans France 1769
Hello les girls, ;)

C'est vrai qu'entre pitchiou et moi il y a beaucoup de ressemblance en fait :lol:

Debby tu me rassure pour la chambre pas prêté du tout, je commençais à me dire qu'il fallait vraiment qu'on s'active !!! Lol

Ceci dit, grosse nouvelle tant attendue, les travaux sont FINIS chez nous :teddy: nous allons pouvoir rentrer chez nous la semaine prochaine !!! ( bon il reste de la peinture et beaucoup de ménage/rangement pour être bien mais c'est déjà un énorme pas de fait !!!)

Sinon pour les rdv :
- lundi prochain rdv chez l'anesthésiste (priez pour que mon tatouage en bas du dos soit assez bas pour pouvoir bénéficier de la péridurale !!!)
- et mardi rdv pour la consultation (priez pour que mon col n'est pas bougé et qu'ils ne me garde pas ;)

A partir de maintenant c'est rdv tous les 15jours jusqu'à l'accouchement...Rolala ça fait vraiment flippé de voir que ça se rapproche à cette vitesse !!! Et en même temps j'en ai vraiment ma claque, je dors et moins en moins bien, je suis épuisée à longueur de journée, mon ventre tire et est super lourd...j'ai hâte d'avoir les bébés dans les bras :D

Et vous ? Vous n'avez pas trop de symptômes désagréables ? Pas trop fatiguées ?
37 ans 386
Pour ma part les symptômes c'est + la nuit : me réveille avec des mots de dos, lombaires ou je ne sais où lol.

Je ne sais pas à quoi c'est du mais du coup ce ne sont pas des nuits très reposantes.

Encore beaucoup de choses à faire chez nous car comme on a emménagé samedi il y a encore beaucoup de cartons et de trucs à ranger mais le hic : pas assez de rangement lol

Donc ce dont on ne se sert pas se stock et s'empile dans le garage
Pas l'idéal lol
M
36 ans 1170
Re les filles !!!

Ma pitou on va croiser tout ce qu'on peut croiser pour tes 2 rdv et je suis sûre que tout vas bien se passer ;)
Et oui ça s'approche...

Niveau douleurs, ben toujours les douleurs quand je m'allonge pour lever mes jambes va vraiment me falloir un treuil :lol: sinon ben la journée ça va à peu près à pars si vraiment je reste trop longtemps debout, douleurs dans le dos et de règles...
Le pire ce sont mes nuits comme je l'ai dis quand je veux me tourner ( chose que je fais très souvent ) c'est assez horrible, puis je m'endors pas trop mal mais je me réveille environ toutes les heures et quand mon mari pars à son boulot je me rendors en général qu'une heure après...
Enfin vivement la fin et que je la tienne enfin contre moi ma pépette !

Petite question : vous les sentez tous les jours de manière constante vos amours ?

Moi je me rend vraiment compte qu'elle a vraiment ses moments, mais ça n'est jamais les mêmes des fois c'est le matin, des fois l'après midi souvent quand je suis allongée et souvent le soir devant la télé ( bon la ça doit être pour dire bonjour à papa lol )

Bisous les filles
41 ans Entre ici et là bas 2237
Pitouchok a écrit:

Ceci dit, grosse nouvelle tant attendue, les travaux sont FINIS chez nous :teddy: nous allons pouvoir rentrer chez nous la semaine prochaine !!! ( bon il reste de la peinture et beaucoup de ménage/rangement pour être bien mais c'est déjà un énorme pas de fait !!!)

Waouhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! GENIAL!!!!!!!!!!! aaaahhh vraiment je me rejouis pour toi!!!!!!!!!! je ne peux qu'imaginer ta joie!!!!!!!!! youhou!!!!
Tu as raison, la fin se rapproche à grand pas, et avec nos twins, encore plus!!!

Croisage de doigts pour tes rdv!

Pour les symptomes de grossesse, je suis dans une phase où je me plains pas trop (l'allitement suffit bien!), à part les nuits où j'ai du mal à trouver ue bonne position pour dormir car il y en un tjs un des 3 qui est pas bien installé: moi et un des deux minus :-)
Et très ponctuellement les démengaisons de fous depuis 5 jours à cause allergie aux antibio.. arg

Sinon, je dirai presque que je finis par aimer cette période de grossesse (en dehors de ce que j'ai dit au desus), car je sens les petits quasi en permanence bouger, parfois des saccades de ptits coups qui me font trop rire, et de voir mon ventre bouger et se déformer beaucoup. ça me plait bien...
39 ans France 1769
Oh oui juju !!! J'avais oublié les douleurs de règles qui commencent et qui me réveillent parfois la nuit !!!

Bon courage Debby pour l'emménagement :? Et ménage toi quand même !!!

Pour les mouvements de bébé, je dirai que oui je les sent de manière plus ou moins constante, le matin ils dorment et plus la journée passe et plus ils bougent lol
M
36 ans 1170
Et j'ai oublié ma pitou qu'elle bonne nouvelle pour tes travaux !!!!!!!! :multi: :multi: :teddy: :teddy: c'est vraiment une super nouvelle !!!
Le retour chez toi va te raviver je suis sûre !!!
43 ans 215
coucou les filles!

Oh qu elles sont belles vos chambre ^^ de mon côé je l'ai pas fite car je redescend dans le sud dans ma famille pour le congés maternité donc les premier temps j'utiliserais une chambre que ma soeur va me donner et je la remonterait à Paris une fois le congés terminé. J'avoue que ca me manque un peu de pas pouvoir "creer" mon nid :D
Sinon ici tout va bien, bébé st un hyper actif qui me laisse peu de répits lol mais ca me rassure de le sentir danser la salsa donc c'est cool ^^
J'ai ma troisième echo lundi j'espere que toutes les mesures seront niquel!
Je vous fait des gros bisous!
41 ans Entre ici et là bas 2237
'tain les filles, suis dég, on a coupé notre fil en 2!!!! les 100 1ère page d'un coté (qui se retrouve plus loin dans les sujets de la rubrique 9 mois) et le reste, bin ici...

Je trouve ça nazz!!

Je suppose qu'il y a des raisons techniques, mais quand même... nan? z'en pensez quoi vous?
M
36 ans 1170
Pareil que toi Pitchiou je suis deg...
100 pages au oubliettes carrément !
Je pense qu'on aurait au moins pu être prévenues... bref ! :(
37 ans 307
A je comprend mieux pitchiou. Je me suis dis c'est bizarre pourquoi y'a que 39 pages... On doit être trop pipelette... Enfin du moment qu'il nous vite pas tout court c'est déjà ça!!!

C'est cool grenouillos que tu descende dans ta famille. Mais du coup tu accouche la et tu pars direct après ou tu accouche la bas?

Pitou c'est une supra bonne nouvelle !!!! Je suis super heureuse pour toi. Vous allez pouvoir vous projeter maintenant. Et tu vas pouvoir être plus sereine :-) préparer la chambre de tes petits bouts et les attendues tranquille. Cool pour les prochains rdv on croise les doigts pour toi ;-)

Debby bon courage pour le déménagement ;-) pense à te reposer quand même ;-)

Juju moi elle a ses heures le matin elle dort. Laprem ça remue un peu plus et le soir c'est la fiesta ;-) mais ça m'empêche pas de dormir au contraire je fais des cures de sommeil en ce moment. Je me couche entre 23h et 1h et je me lève jamais avant 11h et même si je me réveille souvent je dors très bien donc c'est cool :-)

Après niveau symptôme. J'ai des douleurs dans le vagin quand je reste longtemps début ou assise. Et les douleurs de règles c'est quoi? Des contractions ou autres choses. J'en es un peu.

Allez bonne nuit les chicas!!!!
B I U