MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

L
35 ans 40
Coucou les filles!!!

Soucette je crois que tu m'as confondu avec lalaly pour la qualité des echos lol
Moi j'ai eu du mal a accepté kon m'arret si vite mais finalement je  
me dit que j'aurais jamais pu assumer mon boulot ki est trop physique, vive l'ostreiculture!

Justine, je pense à un truk peut etre ke c pa possible mais est ce que avec deux ceintures au pire des cas tu pourai pas les scratcher ensemble pour en faire qu'une???? (mac gyver sort de ce corps!!! mdr)

Pour moi tout va bien, on a signer chez mr le notaire mardi à nous les clefs de la maison!!! lol du coup mercredi g attaker le demontage des armoires incorporé de la chambre prévu pour la puce! mais du coup mercredi soir gros coup de fatigue et hier matin levé à 8h déjeuné et redodo dans le canap' pendant 2h puis un bain, une vraie larve! et en plus hier aprem j'avais belle maman ki venait m'aider à faire un coup de ménage dans la nouvelle maison car pas habité depuis plus d'un an! du coup vu l'état de la maison on a astiké ke la cuisine ya encore du boulot et démenagement dans 10 jours...
Et hier soir après mangé mon chéri ki me dit on irai bien faire un tour chez nous, euh ba oui pas de problème, j'avais pas envie de lui dire non mais je serais bien allée au lit lol

Pour le manteau, moi j'en ai prévu un depuis septembre j'ai acheté (enfin maman m'as payé lol) si j'y vais pas quand la collection hiver sort après ya pu rien dans ma taille donc j'ai anticipé chez MS mode.
M
36 ans 1170
Hello les filles !

Soucette et bien je regarde un peu partout, net, magasine, forum tout ça mais pour l'instant aucunes pistes, la pharmacienne d'hier devait me rappeler pour me donner plus de renseignement car elle devait appeler pour des renseignements sur le sur-mesure, mais pareil aucunes nouvelles arf... :? :?

Lolotte je ne sais pas si l'idée d'en faire 1 avec 2 peu marcher, j'y ai pas pensé, faudrait que je me renseigne éventuellement, j'avoue que je perds un peu pieds et patience surtout !!!

Hier soir j'ai eu une collègue de boulot au téléphone, et après lui en avoir parlé elle m'as donné une "recette de grand-mère" qui est : toujours porter une Pomme de Terre sur soi, alors oui ça parait bête, mais si ça peut marcher moi j'essaye TOUT !!!
Alors depuis hier soir j'ai ma Pomme de Terre avec moi :lol: autant dire que mon cher mari s'en donne à cœur joie pour se fiche de moi !!! grrrr :twisted: :lol:

Je vais voir si ça marche ou au moins si ça m'apaise un peu, en attendant cette après-midi rdv avec mon osthéo j'espère qu'il me fera encore un peu de bien, la nuit sans doliprane s'est bien passé, bon comme toujours réveillée toutes les 10 min environ a commence à m'énerver ça grrr... m'enfin pas le choix !

Bikou les filles :kiss:
43 ans 215
coucou les filles!!

Je viens de passer une echo et j'attend un p'tit mec!! J'avais pas de préférence mais j'suis hyper contente d'enfin pouvoir me projeter ^^ Par contre ma crevette est dans la moyenne basse niveau taille et poids il fait un peu plus de 400grammes a 19sg et 5jours. Apparemment y a rien de gênant mais bon j'vais tenter de manger plus diversifier voir si ça change quelque chose ^^
Et vous vous allez bien?
Gros bisous!
M
36 ans 1170
Hello Grenouillos !!!

Bien les nouvelles, un petit gars super, si tu es contente c'est le principal, pour le poids si il n'y a rien d'alarmant ça va, le gygy ne t'as rien dis de faire de spécial pour remédier à ça ? ou est-ce que ça peut se résoudre assez rapidement peut-être...?

En tout cas contente d'avoir de tes nouvelles ;)

Bisous à toi
43 ans 215
Coucou Juju!

L’échographe m'a dit que c'était dans la moyenne basse, mais dans la moyenne quand même et que ca venait peut être de l'alimentation mais aussi que c'"tait la nature ^^ j'essaye de pas aller comparer les mesures sur le net histoire de pas flipper :D et toi si j'ai bien saisie c'est demain le grand jours?
M
36 ans 1170
Re !!!

oui ne pas regarder sur internet c'est une règle que je me suis fixée aussi !! On découvre bien trop de choses qui parfois sont pas du tout bonne à lire, et souvent de grosses bêtises !!!

Et non c'est pas demain le grand jour, j'ai eu mon écho du 5ème mois avec gygy mercredi, qui a cru voir une petite princesse, à confirmer avec l'échographe et le rdv c'est mardi à 14h :D
43 ans 215
hannnn!! désolée j ai eu beaucoup de mal à suivre ces dernier temps. Toutes mes félicitations!!!!! surtout qu'il me semble que c'est ce que tu voulais ^^
M
36 ans 1170
C'est pas grave t'inquiètes pas !!!
Pour l'écho oui je voudrais une petite fille mais je reste quand même sur mes gardes pour ce que c'est car gygy voyait pas grand chose avec mon gros bidou, puis l'appareil n'est pas super la-bas donc je préfère attendre de voir ce que l'échographe me dis mardi lui il verra mieux ;)
Je peux pas m'empêcher de penser encore que c'est un garçon !! lol
39 ans France 1769
Justine26 a écrit:
Alors depuis hier soir j'ai ma Pomme de Terre avec moi :lol:

ça ne marche pas avec de l'ail ? :roll: ok je sors... :peur: lol

bon bin nous toujours dans les travaux... j'ai fais un peu de peinture tout à l'heure mais très vite mal au bidon donc j'ai arrêté...mon chéri est en train de peindre avec ma mere pendant que moi je suis devant le pc...super ! j'adore !

félicitations grenouillos pour ton pti mec :D le prénom est déjà trouvé ?

félicitations lolotte pour votre maison !! ca c'est chouette alors !!! :) ça va te fatiguer pas mal je pense tout ça mais bon c'est pour la bonne cause ;) quand est-ce qu'on vient pour la crémaillère ? lol ;)

sinon vous faites quoi pour Noel ? repas de famille ? j'avoue que ça va être dur de résister aux nombreuses tentations : foie gras, saumon et beaucoup de chocolat hummmm :)

bisous les filles bonne journée et bon week end !
37 ans 386
Coucou les filles,

Pour moi aujourd'hui c'était mise en valise des vêtements d'avant grossesse.
Je m'avance car comme on réceptionne la maison fin décembre... Ce sera ça de fait et c'est plus clair dans mes armoires lol.

Pour noël je ne sais pas si je me priverais plus que ça de tout ce qui est foie gras, saumon fumé....

Nous ce sera noël avec mes parents ma soeur et mon neveu.
Pour le jour de l'an rien de spécial, en plus je travaille le 31 et le 1er et puis c'est pas un truc que j'aime plus que ça fêter.

Et vous ?

Bisous les filles et félicitation pour vos bb.

Moi écho morpho lundi :) J'espere que bb va bien.
M
36 ans 1170
Hey les filles !!!

Non ma pitou ça marche pas avec de l'ail, mauvaise langue va !!! :lol: :lol: :lol:

Pour noël rien de prévu encore, certainement le soir ce sera tranquille à la maison tout les 2 avec chéri, car ma mère et ma sœur bossant dans des hôpitaux, n'ont pas des horaires super... et le jour de noël on sera chez mes beaux-parents je pense, rien de prévu encore mais je pense que ça se fera comme ça, ensuite le jour de l'an pareil je ne suis pas fan des fêtes alors se sera surement tranquille, puis étant donné ma capacité à me déplacer et à danser.... :roll: :roll: hum hum vaut mieux être tranquille !!!
43 ans 215
coucou Pitouchok ^^ alors pour le prénom je pensais a Axel mais rien n'est sur et toi tu as déjà choisis?
39 ans France 1769
grenouillos a écrit:
coucou Pitouchok ^^ alors pour le prénom je pensais a Axel mais rien n'est sur et toi tu as déjà choisis?

Axel j'aime bien ! :) ça faisait parti de ma liste de prénom
Pour nous les prénoms sont choisis !!! Chéri à valider celui du garçon aujourd'hui !!! :D :D je suis trop contente :D

Pour nous Noël ça sera chez mes parents en famille et pour le jour de l'an j'ai dit qu'on ferait rien parce que je m'en sens pas capable !! Du reposssss !!! ;)
37 ans 307
Bonsoir mesdames :-)

Super pitou les deux prénoms sont ok!!! C'est bien tu as été raisonnable :-) moi pour nie l'en famille le 24 et 25 et nouvel an avec des copains. Mais je pense que je serais raisonnable :-) pour la question bouffe je crois le fois gras on a le droit si c'est en conserve non? Car c'est stérilisé donc plus de microbe...???

Grenouillos Axel c'est mignon :-)

Vite lundi debby :-) tu veux connaître le sex??

Oups! Désolé lolotte :-) félicitation pour la maison c'est cool :-)

Juju des news pour ta ceinture???

Grenouillos félicitation pour ton petit mec :-)

Juju je repense c'est pas déjà ton gygy qui t'avais dis la dernière fois ne serais ce pas un garçon???

Moi ça va j'ai été au médecin ce soir. Il ma prescrit qqĺ truc pour le rhume sinon voilou j'ai une bonne tension et tout :-)

Allez demain repos la journée et le soir j'ai la dernière demo de country après je stop :-)

Bisous les fillessss
39 ans France 1769
Coucou les filles,

Comment ça va? :D
Hier j'ai eu pas mal de contractions du coup j'ai pas très bien dormi, j'étais super inquiète mais tout semble aller bien dans le bidon ;)

Dites, je me pose des petites questions... Comme nous avons tranchés pour le choix des prénoms, se pose maintenant la question des 2ème (voir 3ème prénom) ! Allez vous en donner à vos amours? Quelle est la tradition chez vous?

Pour nous je pense qu'on va en donner oui, reste à les définir ! La tradition chez moi c'est de donner des prénoms de la famille proche (parents, grands parents, tante...) je voudrais trouver des prénoms pas trop lourds à porter parce que perso v´la les dossiers que j'me trimballe :lol: je pense aux prénoms des tantes et oncles

Et pour les faire parts ? Vous allez en faire ? Vous les faites vous même ou vous les faite faire?
Pour nous c'est oui, on va en faire, par contre je vais les faire faire n'étant pas du tout manuel lol c'est plus prudent ;) je commence à regarder un peu les exemples de modèles mais j'avoue que je n'ai pas de coup de cœur pour le moment ! Ça va on a encore le temps ;)
B I U