MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

37 ans 386
Coucou les filles,

ALors pas trop le moral en ce moment ? On tient le bon bout les filles :)
Bon moi aussi je commences à redouter l'accouchement surtout sans péri lol.  
Mais j'ai hate de voir mon(ou ma) ptit loulou.

Même si je l'avoue, pour le moment j'ai une grossesse idyllique, je n'ai pas à me plaindre à part les envies de pipi très fréquentes lol.

Dernière écho aujourd'hui :) il fait 2kg060 à 33 sa + 5 jours et il est estimé à 49-50 cm pour 3kg300 à terme.

Je sais pas si c'est vraiment ça à la naissance ou bien s'il peut y avoir de grosses différences du genre 400 ou 500 g de plus.

On verra :)
Hate de voir à quoi ressemble mon ptit bébé.

Je te comprends juju, ca ne doit pas être évident d'avoir tout le temps des douleurs, effectivement ça doit être pesant et pressée de finir la grossesse.

Pour ce qui est de donner en second prénom le prénom de ton frère moi ca ne me choque pas du tout, au contraire.
41 ans Eure 105
Hello les filles!

Pas grand chose à raconter mais je vous lis tous les jours ;)

Juju je ne porte pas de bague et je n'ai pas l'impression que mes mains aient changées mais comme Grenouillos j'ai les pieds et les chevilles qui gonflent un peu.

Lalaly j'ai aussi la peau du visage très sèche (mais c'était déjà le cas avant), je mets de la crème hydratante tout les jours après la douche et pour moi ça suffit...

Rien de bien nouveau ici si ce n'est que bébé commence à bouger un peu moins. ça m'a un peu inquiétée au début mais finalement il bouge quand même régulièrement :)
On a visité la maternité la semaine dernière, ça fait bizarre de se retrouver dans la salle d'accouchement, très impressionnant :shock: Quand je me dit que c'est bientôt mon tour... Je commence à flipper un peu.
J'ai fini la valise de mon fils, maintenant il me reste à préparer mes affaires mais j'ai vraiment du mal à m'y mettre :oops:

Bises les marsettes!
M
36 ans 1170
Re et coucou les filles !

Lalaly pour te répondre, en fait en l'arrêtant le gendarmes as directement appelé la préfecture pour bien prouver qu'il avait son permis et aucunes infractions dessus, du coup d'après ce que j'ai vu il devrait perdre 3 points et 135€ d'amende...

MaryCot je te remercie pour ton post, alors oui j'ai pris note, le seul truc qui m'embête un peu c'est que je prend déjà des médicaments... bon mon médecin, sage-femme sont au courant bien entendu mais bon toujours des petites appréhensions, mais j'ai rdv demain dans la nouvelle maternité avec une toute autre équipe alors je demanderais à ce moment là ;) merci encore !

Debby, cool pour cette écho, l'estimation est plutôt parfaite, une jolie petite crevette ! Et oui on commence à avoir hâte de les rencontrer et de voir à quoi et surtout à qui ils ressemblent ces bibous !

Asilis contente d'avoir de tes nouvelles, et pour moi comme je l'ai dis plus haut c'est aussi demain que je visite la maternité ou je vais accoucher cette fois, j'avais déjà visiter l'autre avant de m'entendre dire qu'il ne voulaient pas m'accoucher la-bas, mais je savais qu'il pourrait y avoir cette éventualité du coup ben j'avais pas trop visualisé les choses pareil, la demain je sais que c'est celle dans laquelle je serais pour donner naissance à ma princesse, du coup ça sera bien différent je pense et impressionnant effectivement, je vous dirais ça demain...

Je vous fais des bisous les filles
38 ans 67
Coucou les copines!

Houlala les pipelettes!!!!

Ici tout va bien. J'ai de plus en plus de douleurs dans la vessie, on dirait une petite vieille qui marche lol! Mais sinon je suis assez en forme!

Pour les bagues, pas de souci particulier, mes doigts sont un peu gonflés parfois mais j'arrive toujours à les enlever. M'enfin je ne l'enlève jamais! :)
Juju je te comprends je me sentirais nue aussi si je devais enlever ma bague de "pacs".

Il me tarde le 13 février, j'ai mon dernier rdv avec le gynéco....!

Sinon la babyshower devrait se faire dimanche normalement, on va être 6 ou 7, c'est sympa, on va faire les pipelettes et manger des gaaaaateaux! :)

Aller les filles c'est bientôt la fin et on pourra très vite tenir nos bébés dans nos bras...

Courage Juju!

Je vous fais des bisous, désolée, je ne réponds pas individuellement, il y a trop de posts!!

Ps: ce soir restau et ciné avec mon chéri, holala ça va faire du bien !!
M
36 ans 1170
Hello Lulu et merci !!

Pour mon alliance pareil je ne l'enlève jamais a pars le soir pour me mettre de la crème sur les mains j'aime pas quand ça se met dans les petits diamant de mon alliance, mais même si je ne l'enlevais pas j'ai surtout peur que ça abime mon doigts, que ça le coupe ou coupe la circulation ou je ne sais quoi encore une question que je devrais poser demain !!

Alors passe une très bonne soirée :D

Bisous
M
36 ans 1170
Pfff et nouveau coup de massue je viens d'apprendre que la femme de mon meilleur ami vient de faire une fausse couche !! grrrr :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
43 ans 605
Salut les filles

Ravie d'avoir de vos nvlles
Bonne soirée lulu profitez en bien!

Juju, effectivement coup dur. Pas facile de gérer ce genre de chose. Bon courage et une pensée toute particulière à tes amis. :kiss:
37 ans 386
coucou les filles,

Je te rejoins juju, cette nuit j'ai pas arrêté d'avoir des douleurs dans le dos, légèrement dans le ventre aussi, à en gémir, malgré le DOLIPRANE.

Je compatis, j'espere que ca ne fera pas ça toutes les nuits car pas cool et pas cool pour le papa à coté...

C'est bizarre ce genre de douleur ne se réveille que la nuit.
41 ans Eure 105
Coucou les filles!
Je suis à la mater, perdu les eaux ce matin 7h.
Ouverte à 2 pour le moment. Je tremble de partout!
Je vous tiens au courant.
37 ans 386
coucou asilis,

Oh mais c'était quand ton terme ?
Bon courage ma belle !!
37 ans 386
ah oui 1 mars, je n'avais pas vu
38 ans 461
bon courage la belle

ca va tu nes plus dans la prematurité, tu es à 37 + 4 ?
tu vas bientot avoir ton petit bout :D
43 ans 605
Bon courage Asilis. On pense à toi et bébé.

Comment allez vous?
Pour les douleurs la nuit, je compatis. Je ne sais pas pourquoi ça arrive plus la nuit.
Cela fait 2 nuits que je dors comme un bébé. Est ce que ces la séance d'ostéopathie de lundi qui m'a beaucoup aidé?!
Pourtant hier soir c'était pas ça. Je faisais ma petite séance de 4 pattes pour aider bébé à se mettre dans la bonne position. Et j'avais mal au ventre comme si j'avais envie d'aller aux toilettes mais rien...j'en parlerai à ma gynéco vendredi.
46 ans 994
yes Asilis!! Tu auras bientôt bébé dans les bras!!!bon courage à toi!
M
36 ans 1170
Coucou les filles !!!!

Oulala les filles tout s'accélère !!!! Mais les févriettes n'ont pas fini doucementttttttttttttttt lol

Asilis on pense fort à toi tu dois être en plein travail, j'espère que tout ce passe bien pour toi, et que tu n'appréhende pas trop, passes nous donner des nouvelles dès que tu peux, bientôt petit amour dans tes bras, allez courage ma belle !

Debby et oui dur dur les nuits mois ça fait facilement 1 mois que ça dur, mon dieu quand je me lève pour pipi la nuit j'ai vraiment beaucoup de mal à avancer dans le couloir, ça me fait très peur pour la suite !!

Allez les filles et surtout asilis je pense à toi, courage !!!

Bisous les filles
B I U