MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

39 ans France 1769
Coucou les filles,

Tout d'abord ASILIS on est avec toi à fond !!! Bon courage, tiens nous au courant, il arrive plus tôt que prévu le pti coquin ;) jpense  
fort à toi !!! :D 1ère marsette :D

Désolée pour l'absence mais en ce moment je suis plutôt en mode sous marin je vous lis mais pas la force de répondre je suis tout simplement morte de fatigue.... Je repasse dans l'après voilà ma maman ! Lol bisousss
43 ans 215
wouuuuuuaaaa Asilis bon couragggggeee!!!!! Allez dernière ligne droite et t'auras ton petit trésor!!

Bisous!!
41 ans Eure 105
Merci les copines!!
Péri posée, je suis à 6.
Dernière ligne droite :D
M
36 ans 1170
Oulaaaaa mais c'est que ça va super vite en plus pour toi Asilis wouahhhh en début d'après midi il est là !!!
Viiiiiiiiiiiiiiite premier bébé de mars !
Courage bisoussssss
43 ans 605
Asilis a écrit:
Merci les copines!!
Péri posée, je suis à 6.
Dernière ligne droite :D

Mais ce bébé est pressé de faire la connaissance de papa et maman! :D
Génial!

Pitou on attend de tes nvlles. En attendant reposes toi bien!
38 ans 67
houawwwwwwww Asilis!! Courage!!!!

M'enfin là je me dis, punaise on a une DPA à 8 jours d'intervalle, v'la comment je flippe elle peut arriver à tout moment aussi notre puce !!!!!!
37 ans 307
Coucou les filles,

Waouuuuu asislis notre 1er bébé du post :-) viens vite nous donne des news :-)
Waaaa ça met un coup de stress tout ça looool faut vraiment je fasse ma valise looool

Pitou tu as raison repose toi. Et profite de ta maman :-)

Juju je suis désolé pour tes amis :-(

A lalaly ta question à propos du mal de vente à ton gygy m'intéresse je ne vois la mienne que vendredi pro. Et j'ai cest douleur tous les jours. Tant mieux si ta séance dosteo ta fais du bien. Au moin tu peux te reposer un peu.

J'ai lu les autres mais je m'en souviens plus!!! Désolé les filles.

Vous fais des gros bisousss
47 ans Montpellier 900
Bon ben les avrilettes s'incrustent :lol:
J'espère que tout se passe bien pour toi Asilis!! :D
43 ans 605
Nakiloe a écrit:
Bon ben les avrilettes s'incrustent :lol:
J'espère que tout se passe bien pour toi Asilis!! :D

Bienvenue! Et puis tu sais on lit vos posts aussi ;-)

On est curieuses et bavardes ici aussi 8)

Je viens de faire une commande vert baudet 2 pyjamas mixtes 3 bodies et les alèses pour le berceau. Frais de port gratuit avec le code 2124.

J'adore faire des achats pour mon choupinou! :D
41 ans Bondy, 93 837
asilis premier bébé des marsettes !! on attend de tes news !!

c'est bizar de se dire qu'après c'est à nous en avril holala !
39 ans France 1769
Ré coucou !!

Asilis on attends avec impatience de tes nouvelles, j'espère que vous vous portez bien.

Donc donc... Comme je disais ce matin je suis plutôt en mode sous marin en ce moment. Je suis tout simplement une loque sur pattes en ce moment :lol:

Les bébés bougent beaucoup et me font super mals, j'ai de plus en plus des remontées acides et je vais faire pipi toutes les 30min c'est chiant :shock:

Je suis bizarre en ce moment... Partagée entre la lassitude de la grossesse, j'en ai marre, et en même temps j'ai peur d'accoucher et d'avoir le ventre vide... Je ne réalise toujours pas qu'on va être parents et encore moins de JUMEAUX ! C'est complètement abstrait et ça me fout la trouille aussi ça...

Du coup moral bizarre... De mauvais poils la plupart du temps, facilement irritable (merci chéri de le supporter par ce que ça ne dois pas étre facile!)

Je vois le temps qui défile à toute allure et j'me dis qu'ils peuvent arriver à tout moment, c'est long et c'est court, bref J’arrive pas trop à expliquer ce qu'il m'arrive mais j'ai le cul entre deux chaises pour tout lol

La chambre se termine, la valise maternite des bébés et faite (enfin!) et maintenant il faut que je fasse la mienne mais je repousse l'échéance toujours à plus tard (un signe? Lol)

A mon tour de plomber un peu l'ambiance lol, je pense que ça doit être normal car j'ai l'impression qu'on a toutes nos passages de déprimées ;)

J'ai vu que la prochaine pleine lune est le 15 février, peut être que d'autres bébés de fevrier (et mars?) vont se pointer ;)

Allez Asilis des nouvelles !!! Je suis toute émue que notre premiere marsette accouche :D bisous les filles
M
36 ans 1170
Coucou les filles !!!

Asilis à l'heure qu'il est je pense que tu dois tenir ton bout de chou dans tes bras, j'espère que tout c'est bien passé, donnes nous vite des nouvelles !!!!!!!

Ma pitou c'est normal tu avances vers l'inconnu donc ta réaction est tout à fait normal on se pose pleins de questions, et d'autant plus toi qui va avoir des jumeaux c'est pas rien ! Allez ma belle ça va aller et oui comme tu dis merci à nos chéris de nous supporter au quotidien, ils ont eux aussi du mérite !

Bon ben retour d'une journée bien marathon, je ne pensais pas du tout faire tout ça en une journée, je suis arrivée pour mon rdv sage-femme à 13h et la on m'annonce que vu que j'ai pas mal de route à faire pour m'éviter de revenir ils m'ont groupé le rdv anesthésiste dans la même journée donc on été bien content pas venu pour rien, mais pffff dur dur pour moi, donc rdv sage-femme bien, tension bonne, col fermé elle a sentie sa tête !!
Ensuite nous voilà parti dans l'autre bâtiment et v'la que je remarche on trouve le bureau on passe au secrétariat et la madame pas contente on nous avait dit de venir comme ça ben non fallait un papier pfff, mon mari est donc revenu au précédent pour chercher un papier, de la on se met en salle d'attente, j'ai cru que j'allais repartir presque 1h d'attente, bon on nous appel enfin !!! Anesthésiste bien sympa il m'as posé les questions habituelles quoi, poids, tailles, allergies etc... puis a regardé mon dos ( euh comme il m'as fait mal :cry: ) donc pour moi la péri sera compliqué mais a priori aucunes raisons de ne pas y arriver...
De là on repars vers le secrétariat des sage-femmes pour récupérer des papiers, ordonnance et arrêt patho, de la la gygy veut nous voir on cours encore dans le couloir pour voir la gygy, donc elle nous a vu 5 min mais pour voir si tout allais bien, de la re re retour au secrétariat sage-femme pour rdv des 9 mois, donc rdv le 11 mars pour une consult gygy + écho de contrôle + un rdv sage-femme ça va être encore une sacré journée... bref tout ça pour dire que je n'en peux plus rien mangé en plus depuis ce matin 9h on a fait notre repas de midi à 17h30... super ! bref je suis naze !
Et moi pareil le fait de voir ces locaux ça m'as fait quelque chose j'appréhende beaucoup même si je sais qu'il me reste encore un peu je suis pleine d'angoisse...

Bref je vous fais des bisous les filles
41 ans Eure 105
Me revoilà les filles!
Enfin un petit peu de temps pour vous donner des nouvelles.
Ewan est né à 15h31, il pèse 2kg890 pour 48 cm, un crevette donc!
L'accouchement s'est relativement bien passé, quelques déchirures (vagin, muscle et peau) mais ça va pour le moment. Je vous raconterai ça mieux quand j'aurai le wifi.
Là Ewan dort mais je pense qu'il ne va pas tarder à se réveiller pour manger (au biberon, j'ai décider de ne pas allaiter)

Gros bisous à vous toutes et merci pour vos messages! <3
43 ans 605
Félicitations asilis!

Que du bonheur! Bienvenue ewan! Un petit bébé pressé d'être dans les bras de maman!

Gros bisous et à bientôt!
43 ans 215
Félicitation Asilis!! Et bienvenue à ton petit Ewan (très joli comme prénom)
gros bisous et repose toi bien!
B I U