Coucou les filles !!!
Asilis à l'heure qu'il est je pense que tu dois tenir ton bout de chou dans tes bras, j'espère que tout c'est bien passé, donnes nous vite des nouvelles !!!!!!!
Ma pitou c'est normal tu avances vers l'inconnu donc ta réaction est tout à fait normal on se pose pleins de questions, et d'autant plus toi qui va avoir des jumeaux c'est pas rien ! Allez ma belle ça va aller et oui comme tu dis merci à nos chéris de nous supporter au quotidien, ils ont eux aussi du mérite !
Bon ben retour d'une journée bien marathon, je ne pensais pas du tout faire tout ça en une journée, je suis arrivée pour mon rdv sage-femme à 13h et la on m'annonce que vu que j'ai pas mal de route à faire pour m'éviter de revenir ils m'ont groupé le rdv anesthésiste dans la même journée donc on été bien content pas venu pour rien, mais pffff dur dur pour moi, donc rdv sage-femme bien, tension bonne, col fermé elle a sentie sa tête !!
Ensuite nous voilà parti dans l'autre bâtiment et v'la que je remarche on trouve le bureau on passe au secrétariat et la madame pas contente on nous avait dit de venir comme ça ben non fallait un papier pfff, mon mari est donc revenu au précédent pour chercher un papier, de la on se met en salle d'attente, j'ai cru que j'allais repartir presque 1h d'attente, bon on nous appel enfin !!! Anesthésiste bien sympa il m'as posé les questions habituelles quoi, poids, tailles, allergies etc... puis a regardé mon dos ( euh comme il m'as fait mal :cry: ) donc pour moi la péri sera compliqué mais a priori aucunes raisons de ne pas y arriver...
De là on repars vers le secrétariat des sage-femmes pour récupérer des papiers, ordonnance et arrêt patho, de la la gygy veut nous voir on cours encore dans le couloir pour voir la gygy, donc elle nous a vu 5 min mais pour voir si tout allais bien, de la re re retour au secrétariat sage-femme pour rdv des 9 mois, donc rdv le 11 mars pour une consult gygy + écho de contrôle + un rdv sage-femme ça va être encore une sacré journée... bref tout ça pour dire que je n'en peux plus rien mangé en plus depuis ce matin 9h on a fait notre repas de midi à 17h30... super ! bref je suis naze !
Et moi pareil le fait de voir ces locaux ça m'as fait quelque chose j'appréhende beaucoup même si je sais qu'il me reste encore un peu je suis pleine d'angoisse...
Bref je vous fais des bisous les filles