MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Diabète gestationnel: si on se suivait?

38 ans 1226
J'y crois aussi beaucoup à cet espèce de constante à avoir. Mieux que les écarts incroyables qu'il peut y avoir.

Pfiou... moi je suis loin d'être un exemple... Sucrage de  
bec en règle, et repas culpabilité (oui, ceux uniquement en protéïnes (euh... oeuf) et légumes.....).

Ce soir, hypo (fin je crois) à 0.6 une heure après le repas, et moins de 2h après un carré de rice krispies/chocolat blanc... Mon corps me le fait payer (ou bien les brocolis ont vraiment bien absorbé l'excès de sucre...)

Bienvenue (si on peut dire ça ^^) Satinette!

Whaaa MaryCot! La chance! Double bonheur en vue (celui d'arrêter les dextros... mais surtout, d'avoir ton bébé dans tes bras =))

Ici, j'ai finalement eu mon rendez vous diabéto où je suis passée de 4 dextros par jour à 4 dextros un jour sur deux. Donc j'ai un jour off. J'avoue que je perds un peu le rythme avec cette manière de faire en oubliant de temps en temps une piquouse les jours où je dois le faire. Enfin...

Par contre, prise de poids +++ (enfin, j'imagine....). Je crois que j'ai pris pas mal de poids là (genre 3-4 kilos en un mois)... Ca me déprime et plus j'y pense et plus je suis tentée de manger... Et dire qu'avant qu'on me dise que je faisais du diabète gesta, j'avais bien géré ma prise de poids....
S
42 ans 284
merci pour le message de bienvenue, lol !!

comme toi, avant que l'on me parle de DG, aucune prise de poids, et après la rencontre avec la diététicienne, qui a relevé que je ne mangeais pas suffisamment de protéines, un effet "rebond" et je sens une prise de poids...

On dirait que je me comporte comme une ado... maintenant je ne me laisse plus le choix, j'accouche dans 6 semaines, il faut que je sois dans les clous...
38 ans Orgrimmar 6511
Coucou les filles!

J'ai eu un rdv gygy hier, mon poids est stable, elle m'a dit que ça se voyait que je ne faisais pas trop d'écarts, ou qu'en tout cas ils n'étaient pas trop importants, donc elle était contente.
Par contre, elle m'a dit que puisque mes glycémies faisaient un bond à chaque petit écart, il y avait une possibilité que je sois insulino résistante bien avant la grossesse :/

Et cette aprem, j'ai rdv avec un nouveau diabéto (la mienne ayant fini son contrat avec l'hopital) pour peut être qu'on me prescrive des injections d'insuline rapide :(
B I U