Bonjour les filles,
Je me permet de poster ici .... Je m'etais inscrite sur le post des futures mamans de septembre car mon medecin m'avait donner en terme le 30/09 mais la sage femme et la gyneco m'ont elle parlé du 02/10 .... Mon medecin m'en avait parler aussi mais m'avait dit que fin septembre c'etait bien probable lol ..... Bref sur le post de septembre c'est tres calme puis je me sens plus proche dans les rdv, les situations, etc avec vous ..... Donc je me fixe sur le 02/10/14 en date de terme.
Je vais vous faire un petit recap de ma situation, histoirr de faire connaissance :
- octobre 2013 : arret de la pillule
- janvier 2014 : absence de regle
- 03 fevrier 2014 : test positif
- mars : premiere echo' : tout va parfaitement ... Bebe a le point levé trop mignon !!!!
- debut avril : petit tour aux urgences pour grosse gastro et crise d'acetone
- fin avril : 1ere rencontre avec la sage femme pour la premiere consult, a la mater .... Pas d'echo car tout va tres bien lors de l'examen. Nous avons eu le droit a l'ecoute du petit coeur ..... Trop emouvant !!!
- fin mai on a le second rdv a la mater, avec cette fois le droit a l'echo pr svr le sexe .... Trop hate !!!
De mon coté, j'ai perdu 4kg les trois premiers mois .... Et la en avril j'en ai a peine repris 1 .... La sage femme dit ke c tres bien ainsi car etant ronde , je dois eviter d'en prendre trop ....
Niveau famille, sa sera notre premier, enfin mon premier. Mon źhomme a deja une princesse de 6ans qui m'adore et que j'adore ... Meme les relations avec la mere de la petite sont top dc tout le monde vit bien les choses, c'est tres agreable :)
Niveau logement, on a acheté en decembre une maison que l'on a renové de a a z .... Nous y emmenageons d'ici 3 semaines grand maxi ....
Niveau achat, nous avons acheté ( enfin on ns a offert ) la poussette de notre choix : la high trek de bebe confort ... Grosse promo alors nous avons pas trop attendu :)
Voila je pense que vous savez tout .... J'espere ne pas venir vous deranger en postant ici :)