MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre/novembre 2014

36 ans Lille 456
Je suis en microcreche, je pense que cela serait plus difficile a gerer en grosse structure. Je suis titulaire du cap petite enfance et entrain de faire ma vae d'auxi  
mais je suis deja consideré comme une auxi sur mon poste. Apres j'y vais mollo on tourne entre les sections bebes et grands ... La je suis en congés je reprend lundi on verra bien .... Depuis janvier debut de grossesse j'ai eu une semaine d'arret pour la gastro c'est tout :) je croise les doigts pour que cela dur !!
Le cmv je fais tres attention donc je n'y pense pas trop ....
Cool pr le post ;)
37 ans 129
Coucou les filles !

Etant réveillée depuis 6h30... j'ai eu le temps ce matin de faire le récapitulatif ! N'hésitez pas à me corriger ! Pour certaines d’entre vous j'ai la date précise de DPA mais pour d'autres non et j'ai pas eu le courage de calculer pour chacune la DPA ne m'en voulait pas ! Et n'hésitez pas à vous rajouter !

Sandrinea : 1er Octobre
Océanedu59 : 2 octobre
Cha_cha : 3 octobre
Bourikette7887 : 9 octobre
Titine01 : début octobre
Hyporose : 16 octobre
Lou_loute : mi octobre
Mimieco : mi octobre
Allenae : fin octobre
Caminah : fin octobre
Lolotte60 : fin octobre/début novembre
Sabou_555 : fin octobre/début novembre
Tahlia59 : 2 novembre
Ddey : 5 novembre
Mimi_83 : 6 novembre
Keekoo : début novembre
Louloute7889 et BeautifulInsanity : pas de dates précisées !
40 ans bordeaux 4
Coucou les filles!!!!
J espere que vous et vos petits bous vont bien, ca fait un petit moment que je ne suis pas venu. Je fais un petit point pour celles qui ne me connaissent pas.

Moi c est sabrina 29 ans premiere grossesse jsuis a 14 semaine
de grossesse l echo du premier trimestre a ete faite le 18 avril ou ont a appris que tout allait bien et que c etait une petite fille a 80% on est très heureux. La on commence a chercher une mater, le test pour le trisomie sont bon.

Sinon les désagrément s des 3 er mois sont parti la j ai juste les ligaments qui me tirent, le ventre qui grossit voila sinon pas trop l impression d etre enceinte hate de sentir cette puce bouger. Papa lui adore raconter des bêtises a sa puce lol
40 ans bordeaux 4
Date d accouchement est prevu pour le 2 novembre une petite scorpion comme maman elle sera mon cadeau pour mes 30 ans trop heureuse :D
S
40 ans 90
Bonsoir les filles,

Comment allez vous? Et comment se porte votre bébé?

Ici nous allons bien, je vais commencer mon 5ème mois avec plus aucuns désagréments et une pro du coup de pied, elle bouge beaucoup, beaucoup, beaucoup :lol:

Ma cadre m'a posé toutes mes vacances de l'année à partir du 24 Mai et après je ne compte pas revenir et elle souhaite me voir au repos donc plus que 15 jours de travail, je vais pouvoir profiter de ma grossesse et de mon fils de 3 ans 1/2 :multi:

Sinon, j'ai trouvé de jolie robes sur séraphine (max taille 48) et envie de fraises (max taille 46), si jamais vous êtes invités à une cérémonie, elles sont adaptée. Le seul inconvénient c'est que l'on n'essaye pas, première commande faite, je verrais.

A bientôt!
36 ans Lille 456
Coucou les filles,

Je vois Sandrinea. Que l'on est proche en terme :D
Moi j'ai repris le boulot lundi ( micro creche) et bien dur dur de passer mes journées debout assise speed ..... Le soir suis HS !!! A voir combien de temps je tiens ..... Mais ce n'est pas dans mon tempérament de ne rien faire sa m'agace lol !!!
Auj´ suis allée avec mes parents ( cheriiiii bossait auj´ snif !! ) faire le ménage dans la maison que l'on rénove .... Le déménagement approche j'ai hâte !!!!!!

Sinon, le bebe ( suspense comme l'appelle la fille de mon źhomme étant donné que l'on ne sait tjs pas le sexe ^^ ) bouge surtout le soir 10min après que je soit allongé je sens des petites vagues dans mon ventre c'est trop rigolo .... Au travail aussi des que je m'assois ou suis avec des enfants pour un temps calme il gesticule ^^ mais chéri ne le sen pas bouger .... Alors sa l'énerve !!! Je pense que pour le moment les coups sont tellement faible que moi je l'ai ressent de l'intérieur et pas encore perceptible depuis l'extérieur non ?

Coté paperasse, on s'occupe de tout ce qui est caf ... D'autant plus que nous passons par la france et aussi par la belgique .... Pas tjs clair leur formulaire admiń !!!!

Voila pour mes nouvelles :) bnne soiree les filles !!!!!
42 ans 91 758
merci bourikette de m'avoir ajouté à la liste :kiss:

je n'ai pas posté depuis longtemps
comme j'avais un peu expliqué j'attend bb2 pour le 16 octobre apres la 5ieme IAD
à la premiere echo en pma vers 5sg on avais vue 2 bébés qui se porter bien mais un sac plus petit que l'autre

mauvaise surprise a l'echo de 12sa fin mars
un des bébés a stoppé son evolution et son coeur ne bat plus :cry:
le second va tres bien par contre
il ma fallu du temps pour encaisser ça,et encore ce n'est toujours pas digerer
il va falloir aller jusqu'au bout de la grossesse en sachant qu'il est la en moi ...

bb2 sera un petit garçon,le grand frere est tres content :D
je le sent bien bouger,surtout en fin de journée
toujours beaucoup de nausées,et surtout des douleurs au dos
S
40 ans 90
Coucou

Alors les filles comment vous allez?

Hyporose, j'espère que tu trouveras le temps et la force de faire ton cheminement, concentre toi sur ta grossesse et ces sensations exceptionnelle. Plein de bisous
37 ans 129
Bonjour à toutes !
Comment allez vous ?

Hyporose je sais que nos mots ne t’enlèveront pas la douleur que tu supportes mais je sais que ce petit garçon à venir te comblera doublement d'amour ! :oops:

Aujourd'hui pour ma part j'ai eu un bilan cardiaque qui est parfait tout va bien ma tension est bonne aussi !

Aussi j'ai eu, ma visite du 5ème ce matin, j'ai pris 1,5kg depuis le début de ma grossesse mais je fais pas attention du tout ! La gynéco n'était pas du tout affolée en tout cas ! Le col est bien.

Sinon à la petite écho de contrôle, bébé est une vraie sauterelle ! Et puis je me sens un peu honteuse :oops: mais je n'ai pas résisté, je n'en pouvais plus de ne pas savoir le sexe et surtout je n'arrivais pas du tout à me projeter alors j'ai demandé à la gynéco si elle voyait le sexe elle a cherché un peu et m'a demandé de regardé l'écran ! :oops:

Et là, je ne pouvais pas me tromper, un petit zizi !
Nous attendons donc un petit garçon ! Nous sommes ravis, et tant pis pour les kikis dans les cheveux lol !
Depuis que je le sais, ça y est je me sens enceinte d'autant plus que bébé bouge bien maintenant mais de savoir que c'est un garçon, pour moi, ça change tout ! Je me projette enfin ...
La maternité où j'accoucherais fait une journée porte ouverte le vendredi 23 mai de 10h à 17h, j'irai prendre pleins d'infos et de conseils !

Enfin voilà, je suis sur mon petit nuage et j’espère que de votre coté tout va pour le mieux !

A bientôt
42 ans 91 758
merci :kiss: :kiss:

bourikette, tu as pris 1,5kg depuis le debut?
la chance mdr moi j'ai deja pris pas mal :oops:
oh un petit garçon,c'est top tu vas voir
moi avant mon fils je ne me voyais pas avec un garçon et au final tres heureuse de ce petit bonhomme !

vous sentez bien bébé bouger vous ??
personnellement je le sent le soir mais ça reste assez abstrait
bizarrement a une periode je le sentais +++ que maintenant :cry:
vue que c'est bb2 ça m'inquiete un peu
C
40 ans Isère 2330
Hyporose :kiss:
Comme l'a dit Bourikette, les mots ne feront pas grand chose à ta douleur et à ce que tu traverses.
Peut être que ton loulou bouge plus la nuit et que tu dors et donc tu le sens moins?
Pour mieux le sentir (pour me rassurer) je m'allonge sur le canapé, la tête un peu relevé, les mains autour de mon nombril, et au bout de 5 minutes, badaboum ! T'as déjà essayé?
Debout, j'ai du mal à le sentir moi.

Bourikette, ce que tu as écrit sur le fait de savoir le sexe me rend encore plus impatiente de le savoir!
Je suis sure que j'arriverais également à plus me projeter quand je le saurais (prévu mardi prochain :multi: ), à me sentir plus enceinte, même si les petits coups que je ressens depuis ce weekend me font réaliser de plus en plus qu'un petit être grandit dans mon bidou.
Niveau poids, j'ai pris 3.5kg et j'essaye de continuer ce que j'avais commencé avec la RA depuis 2 ans (écouter mes sensations : faim, satiété, etc..).

Dites, vous mettez des bas de contention vous?

Niveau fatigue, vous en êtes ou?
Perso, la journée ça va, mais alors le soir, je tombe comme une mouche!
S
40 ans 90
Bonsoir,

Contente pour toi bourikette que ce soit un garçon, et que tu te sente enfin enceinte et épanouie.

En ce qui me concerne, je sens bien ma puce bouger, plus au repos que lorsque je travaille et peut importe la position, elle cogne fort :lol: sinon je n'ai toujours pas pris de kg et je suis toujours à -4kg, il est vrai que je mange principalement des légumes , le reste ne me fait vraiment pas envie. J'ai beaucoup de difficultés avec la viande et j'essaye de trouver d'autre protéine ailleurs.

Oui, cha-cha je mets des bas de contention seulement pour le boulot, je sens vraiment une différence quand je fais une journée sans.

A bientôt;
36 ans Lille 456
Coucou les filles,

Contente de lire de vos nouvelles ...
Pour les bas de contention, la sage femme m'en a prescrit mais je ne sais trop si pour le moment c'est utile ...
Au boulot, je gere encore les choses mais le soir je tombe comme une mouche .... D'ailleurs au travail tout le monde est surpris de me voir encore comme avant .... Parfois je me dis que j'en fais frop mais je n'ai pas cette impression .....
Sinon nous avons trop hate de connaitre le sexe ..... Faut patienter jusqu'au 26/05 16h ..... Sa paraiiit trop loiiiiiiiiin 😭😁 en tt cas bebe bouge beaucoup le soir apres avoir cumulé de la fatigue lorsque je m'allonge dans les 5/10min qui suivent c'est la fete lol ... Mon cheri se transforme en ventouse j'adore sa !!! Des qu'il peut poser sa main sur mon ventre il le fait 😍😁

On a aussi commencé a regarder les chambres a coucher .... On a la chance d'avoir la belgiqjue a coté dc des prix sympas au vue de la qualité proposêe :....

Voila pour mes news :) bonne soiiiiree ;)
41 ans Région PACA 46
Salut les filles,

ça fait un long moment que je ne suis pas venue...
Niveau suivi grossesse tout va bien.

Mais une question m'angoisse, comment va devenir mon ventre, et est ce qu'à travers ma graisse on pourra sentir bébé (moi et le papa).
Au jour d'aujourd'hui je pèse 87 kilos. (+4 kg depuis le début). Les deux bourrelets de graisse qui composent mon ventre m'empêchent de me sentir enceinte réellement.

Comment est la forme de votre ventre ? Devient-il plus dur ? Plus rond ?
Si vous pouviez me parler de votre ventre ça m'aiderait à savoir exactement à quoi m'en tenir. Normalement nous sommes toutes rondes sur ce forum.
37 ans 129
Bonjour à toutes !

Je passe en coup de vent depuis mon téléphone car depuis hier je suis aux urgences de l'hôpital ou j'accoucherais ! J'ai fait un malaise vagale chez moi mais depuis j'ai une gêne oculaire ! J'ai vu un ophtalmo qui pense que c'est juste un spasme oculaire ! Mais pour le principe de précaution je dois faire irm cérébrale ! Je suis pas très inquiète les médecins non plus d'ailleurs mais bon... je vous refait un plus long message des que je rentre chez moi. En tout cas il semblerait que bébé n'ai rien subi par rapport à mon malaise, d'ailleurs il prend mon ventre pour un punching Ball !

A très vite :)

Heureuse de te lire Ddey :)
B I U