MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre/novembre 2014

36 ans Lille 456
Hello les filles,

Test du glucose fait ce matin .... Je m'attendais a pire niveau gout mais a beaucoup niveau quantité .... Un peu hard a avaler a 7h30 lol  
!!! Resultats ce soir a 17h !!! Apres j'ai eu tres mal au crane pdt les 2h et la encore je ressens le besoin detre couchée :(

Hier j'ai commencê a comparer les prix de nos futurs achats .... Je finaliserais sa pendant les soldes bien sur .... Notre hesitation reste encore et tjs pour le bain .... Ns avons une toute petite sdb ....

Bonne journee :)
C
40 ans Isère 2330
Coucou les filles!!

Je vois que je ne suis pas là seule à commencer à souffrir de la chaleur, au boulot ça va, il fait bon, mais alors dans notre appart c'est l'horreur!!
Ajouté à ça les nuits qui deviennent compliquées, je ne sais pas comment je vais faire pour tenir jusqu'à début août (congé mat') si ça continu comme ça!

Demain matin je fais le test du glucose, moi qui aime bien me faire des petits dej/déjeuners le weekend, c'est compromis pour demain matin! :lol:
Vous nous direz vos résultats les filles qui sont déjà passées par là ;)

Niveau état d'esprit ça va pour le moment, je n'ai pas trop d'humeurs.

Prenez soin de vous les filles!! Des bisous :kiss:
S
40 ans 90
Résultats tombés. Pas de diabète gestationnel pour moi. Je suis même sous leur courbe des valeurs mini, je ferais donc des hypoglycemies. Je dois manger plus de sucres lent dd'après ma sage femme..
36 ans Lille 456
Voila j'ai eu mes resultats .... C'est du rapide. A priori tt semble correcte .... Sandrinea connais tu les taux et courbes ?
:D
42 ans Montréal, Qc 433
Depuis mon dernier message il y a 2 semaines, bébé a eu une grosse poussée de croissance et j'ai l'air enceinte maintenant! :D C'est rien de bien terrible, mon ventre s'est arrondi et a ressorti mais je suis loin d'être énorme. Junior est plutôt calme, je le sens actif parfois le matin où il fait des pirouettes et des tours sur lui-même bien tranquillement. C'est sans compter ses rappels à l'ordre quand je fais de gros efforts physiques, que je me fâche ou que je stresse beaucoup, j'ai alors droit à des coups de pied et de poing! Je vois ça comme étant sa manière de me dire de me détendre. :lol:

Nous avons déjà commencé à accumuler les choses pour bébé! Pas de vêtements encore, à part des trucs unisexe car on ne sait toujours pas si nous attendons un petit Manni ou une petite Sophia (ça va aller à la fin de ce mois-ci!). Pour le moment nous avons un siège d'auto, une table à langer ainsi qu'un beau berceau en cerisier et une tonne de livres pour enfants et d'animaux en peluche, qui nous ont été donnés. Comme nous avons très peu d'argent nous misons sur les dons et les articles usagés, ça nous permet de nous en sortir sans que ça nous coûte les yeux de la tête.
S
40 ans 90
Oceane suite à ce que j'avais appris en cours, à confirmer par un médecin mes etudes remontent..

Je te mets en mmol/l et en g/l car je ne sais pas comment ton labo a exprimé tes resultats

A jeun inferieur à 5.10 mmol/l soit 0.92g/l
A 1h inf à 10 mmol/l soit 1.8g/l
A 2h inf à 8.50mmo/l soit 1.53g/l

j'espere t'avoir aidé.
C
40 ans Isère 2330
Hello à toutes!

J'ai eu mes résultats hier soir, je suis en dessous aussi des valeurs que tu as notées Sandrinea mais par contre ma valeur entre 1h et 2h ne bouge pas, est-ce normal à ton avis?
a jeun: 0.83g/l
1h et 2h : 1.26g/l
41 ans Région PACA 46
Coucou,
Moi je passerai ce test le 5 juillet...

Vous n'avez pas les normes marquées sur le document des résultat ? A mon labo, il y a tjrs marqué, comme ça, même si je ne comprend rien au trucs médicaux, je sais direct si je suis correct ou pas dans les taux.
C
40 ans Isère 2330
Ben normalement si (les seuils mini et maxi), mais bizarrement pour ces résultats là, il n'y a pas de normes non.
41 ans Région PACA 46
[color=violet]ah mince, ok je comprends mieux pourquoi ces interrogations alors ![/color]
40 ans valenciennes 11784
Bonsoir les filles,
Vous allez bien?
Moi super hs, je dors mal, bébé me reveille déjà la nuit.
Rdv chez la gyneco jeudi, je sais que j'attends une petite puce, on est super content.
Je dois faire aussi le test pour le diabète gesta, j'en suis malade d'avance, surtout que je ne fais que des hypo donc je suis certaine d'avance que je n'ai pas de diabète et en plus avec mon bypass, je sais que je vais être malade comme une bête avec une tel quantité de sucre... à faire début juillet bouhhhh...

bisous à toutes
37 ans 129
Bonjour les filles !

Comment allez-vous ?

Je ne sais pas trop part où commencer :?
J'arrête pas de pleurer, tous les jours pour un oui pour un non, ça coule tout seul... Pourtant j'ai pas de raison de pleurer ! Bébé se fait sa coupe du monde dans mon bidon, j'ai un homme exceptionnel qui m'a demandais de l'épouser ...
Alors pourquoi je suis comme ça ?! :oops:

Lundi j'ai eu rdv avec ma gynéco pour la visite du 6ème mois, tout était parfait j'en suis a 2kg depuis le début de ma grossesse, mais ma tension est toujours limite alors, elle m'a mis en arrêt pour grossesse pathologique jusqu'à mon congé maternité !
Je dois tenir un cahier de 3 à 4 tensions par jour, et à la prochaine visite je commencerais sûrement un traitement pour la faire baisser !

Sinon pour notre mariage, après avoir fait le point sur le budget nous nous sommes rendu compte que c'était impossible pour nous financièrement de faire un grand mariage ! Notre priorité c'est l'arrivée de Paco alors la grande fête c'est pas pour nous !
Nous allons très probablement nous dire oui en très petit comité (15 personnes, parents, oncles tantes proches et témoins) à la mairie d'ici la fin de l'été avant l'arrivée de bébé ! Puis faire un barbecue en famille ! C'est simple, c'est nous !

Quand nous aurons les moyens, nous ferons la cérémonie religieuse avec cette fois une fête plus élaborée !

En espérant que vous vous portez bien !
A bientôt !
C
40 ans Isère 2330
Tahlia59: En expliquant tout ça à ton gynéco, il a quand même jugé nécessaire de te le faire passer??
C'est sur qu'avec le bypass ça doit compliquer les choses, n'y t'il pas une autre technique qui pourrait être utilisée pour toi?
Genre pendant une journée tu mesures ta glycémie avant et après tes repas (genre à h+1, h+2) pour voir si tu gères bien l'absorption de sucre?
Essaye d'en parler avec ton gynéco, si ce n'est déjà fait bien sur ;)
J'espère que tu vas pouvoir te reposer davantage la nuit, cette coquinette t'habitues déjà aux reveils nocturnes! :D

Bourikette7887: J'ai une petite phase down moi aussi en ce moment où les larmes viennent toutes seules.
Bon c'est accentué par le fait que mon unique soeur se contrefou de ma grossesse et me le fait bien sentir.
Elle a même pleurer le jour de l'annonce car elle était triste pour elle de ne pas être enceinte et moi si (pour info elle a déjà 2 loulous et en voudrait un 3ème mais son mari ne veut pas, donc bon elle aurait quand même pu se rejouir pour la 1ere grossesse de sa petite soeur m'enfin...)
Plus ma grossesse avance et plus j'en souffre car je me demande comment elle va accueillir notre chérichou...
Moi qui suis très proche de mes neveux, je ne comprends pas comment elle fait pour s'en foutre autant en tant que future tatan!

Pour ton mariage c'est cool que vous vous mariez avant l'arrivée du bébé, tu auras le même nom que Paco directement comme ça!
Prends soin de toi, du bébé et de ta tension (c'est de famille?)
38 ans Six-fours les plages 107
Coucou les filles,

Comment çà va ?

Moi je suis KO, le boulot me met vraiment à plat... je vois ma gyneco le 30 juin et elle devrait m'arrêter mais çà me culpabilise un peu. En fait étant dans le libéral nous devons prendre une asurance en cas d'accident et maladie si on est das l'impossibilité de travaille et concernant la grossesse celle qui s'occupe de gérer les papiers avec eux m 'a dit que la grossesse n'était pas une maladie c'était un choix et à moi de prévoir. les contractions et les malaises d'hypotensions çà n'est rien, si vous vous arrêtez c'est pour du confort !! j 'apprécie ce genre de commentaire alors que je bosse 10 heures par jour, que je monte 15 étages dans la journées et que je manipule des patients lourd du matin au soir !!
enfin on verra mais du coups çà veut dire aucune source de revenus pendant plusieurs mois :-(

Sinon on a reçu quelques trucs de ma soeur et d'une collègue à mon mari le top : lit, table à langer, commode, siège auto, mobile, parc, jouets et quelques vêtements!!!

Concernant le test de O'Sullivan, m'a gyeco ne me le fait pas faire pour le moment. Vu que je travaille beaucoup c'est difficile de le faire en plein matinée de boulot. elle m 'aprecrit glycémie pré et post prandial et verif du sucre dans les urines et en fonction des résultats on avisera !!
je pense que tahlia tu pourrais voir pour faire un truc dans ce genre aussi ... à voir avec ta gyneco...

Bon courage à toutes !!!
42 ans Montréal, Qc 433
Coucou Mimi! :D C'est incroyable ce genre de commentaires concernant ton assurance-maladie! Ça ne doit pas être facile physiquement d'occuper un travail éreintant tout en étant enceinte, je ne travaille pas et je suis souvent à plat donc j'imagine pas ce que c'est pour toi! J'espère que tu vas trouver une solution à tout ça et pouvoir prendre un congé bien mérité.

En ce moment ce qui m'incommode c'est la chaleur. On a un très beau début d'été au Québec, avec beaucoup de soleil et une température qui grimpe déjà bien au-dessus de 25 degrés certaines journées... Vivant en appartement au 3e étage nous n'avons pas la possibilité d'avoir une piscine, par contre il y en a une ouverte au public pas très loin et j'ai bien envie d'en profiter. Mais... j'ai pas de maillot, mon ancien ne me fait plus! :cry: Je sais pas si l'une d'entre vous en a déjà acheté un ou à tout le moins fait du shopping et aviez des trucs ou conseils à me donner pour bien le choisir? Je vous remercie d'avance.
B I U