Sandrinea j'ai opté (avec mon mari qui sera présent aussi souvent que possible) pour une préparation classique avec un peu de sophrologie à chaque fin de séance.
On a eu le choix de le faire en groupe de 2/3 ou seuls, nous avons choisi seuls.
1er cours : le 17 juillet qui portera sur les maux de la grossesse, ce qui est normal, ce qui ne l'est pas etc...
Pour les achats, ça me titille de plus en plus, j'ai commencé la liste de naissance sur un site "libre", mais il y a trop de choix pour un seul article!! :shock:
Je sens que je vais passer du temps à tout comparer!!
Ca me fera tenir jusqu'aux soldes le 25 juin :lol:
Sinon niveau état général de la mère et l'enfant lol :D :
Je rentre dans ma 23ème semaine de grossesse, le petit coquinou bouge beaucoup, ça m'éclate!
Mes 2 bidous commençent à fusionner pour bientôt n'en faire plus qu'un jespère, et j'ai la ligne plus foncée qui commencent à apparaitre!!
Par contre, je sens que je suis plus fatiguée que d'habitude, et mes nuits sont agitées (cauchemars, reveillée souvent).
Niveau poids, je varie entre +3.5 et +4kg.
Super Oceane pour le nouveau chez vous!!
Ca va être bien de pouvoir tout amménager avant l'arrivée du bébé.
Pour les faire part: pour mon mariage je les avais fait moi même aussi, et j'aimerai bien faire de même pour l'arrivée du loulou, mais je n'ai aucune idée pour le moment!