MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre/novembre 2014

S
40 ans 90
Alors cha-cha tu as envisagé quoi pour ta préparation?

Et comment allez vous les filles?
40 ans valenciennes 11784
Hello,
moi je commence les cours de prépa à la naissance fin aout à la maternité, je suis inscrite depuis avril car il y a peu de place!
bisous
36 ans Lille 456
Coucou les filles,

J'espere que vous allez toutes biens :)

Cet aprem je vais faire ma petite liste .... A l'approche des soldes je pense que certaines choses seront achetés a ce moment la .... Je n'ai pas encore craqué en boutique pour des choses .... Sa m'etonne .... En meme tps c'est la derniere ligne droite pour notre demenagement .... Dans 3 semaines on sera chez nous youhou !!!!

Par contre, je cogite a mort pour les faire part .... Fan du fait maison je vais les faire moi meme .... Avez vous deja reflechi a sa ? Combien en prevoir ? Etc .....

Pour les cours de prepa .... Je dois fixer tout mes rdv le 1/07 lors de mon projet rdv .... Je verrais bien :)

Biiiisous ensolleillés du Nord !!!!
C
40 ans Isère 2330
Sandrinea j'ai opté (avec mon mari qui sera présent aussi souvent que possible) pour une préparation classique avec un peu de sophrologie à chaque fin de séance.
On a eu le choix de le faire en groupe de 2/3 ou seuls, nous avons choisi seuls.
1er cours : le 17 juillet qui portera sur les maux de la grossesse, ce qui est normal, ce qui ne l'est pas etc...

Pour les achats, ça me titille de plus en plus, j'ai commencé la liste de naissance sur un site "libre", mais il y a trop de choix pour un seul article!! :shock:
Je sens que je vais passer du temps à tout comparer!!
Ca me fera tenir jusqu'aux soldes le 25 juin :lol:

Sinon niveau état général de la mère et l'enfant lol :D :
Je rentre dans ma 23ème semaine de grossesse, le petit coquinou bouge beaucoup, ça m'éclate!
Mes 2 bidous commençent à fusionner pour bientôt n'en faire plus qu'un jespère, et j'ai la ligne plus foncée qui commencent à apparaitre!!
Par contre, je sens que je suis plus fatiguée que d'habitude, et mes nuits sont agitées (cauchemars, reveillée souvent).
Niveau poids, je varie entre +3.5 et +4kg.

Super Oceane pour le nouveau chez vous!!
Ca va être bien de pouvoir tout amménager avant l'arrivée du bébé.
Pour les faire part: pour mon mariage je les avais fait moi même aussi, et j'aimerai bien faire de même pour l'arrivée du loulou, mais je n'ai aucune idée pour le moment!
37 ans Au Yukon si seulement 594
Je me joins au poste des futurs mamans octobres/novembres 2014 !!
Bébé arrivera chez nous mis novembre (19 novembre). La dernière fois le gynéco nous a dit que ce serais une fille, j'attends quand même l'écho du 2 ème trimestre avant d'acheter pour être bien sur lol (mais si j'ai craquer ce matin :lol: :cry: )
S
40 ans 90
Félicitations tala, bienvenue parmi nous.

Cela fait un petit moment que l'on a plus de nouvelles de bourikette, mimi, oceane....Comment allez vous?

Le week-end a été difficile pour mes gambettes, qui ont gonflé :shock:. La baisse des degrés fait du bien, je me demande dans quel état je vais être cet été, nous partons à Hyères 8)
37 ans 129
Bonjour les filles !

Comment allez vous ? Et les bout' chou ?

Je me remets de ce week end chargé ! Ma maman a subi une double mastectomie il y a 15 jours et depuis samedi elle est chez nous en convalescence.
Le vendredi nous avons invité la famille de mon chéri (12 personnes dans 40m2, ça fait tout petit !) pour passer un moment ensemble et hier c'était l'anniversaire de mon homme !

D'ailleurs pour cette occasion, il s'est mis à genou et m'a demandé en mariage
J'ai dis OUI évidement entre 2 sanglots ! Je ne réalise toujours pas !
    ON VA SE MARIER

Je suis surexcitée !
Je ne redescend pas de mon nuage malgré le fait de souffrir de la chaleur !

Et vous quoi de nouveau ?!
C
40 ans Isère 2330
Félicitations Bourikette!!!! :teddy:
C'est prévu pour l'année prochaine du coup?

Et bienvenue Tala :D
S
40 ans 90
Déjà bon courage pour ta maman. En espérant qu'elle se retablisse vite.

Et pour vous. Waouhhh trop bien cette nouvelle. Cette année est riche en émotions pour vous.fefélicitations aux fiancés. :teddy: :teddy:
41 ans Région PACA 46
Extra ! Félicitations aux futurs mariés !!!
37 ans Au Yukon si seulement 594
Félicitation à vous 2 bourikette. :)
S
40 ans 90
En ce bon matin, je vous écrit du labo ou je suis pour le test hgpo (hyperglycemie provoquee). C'est connu quand on est en surpoid on fait bien sûr du diabète :twisted:
Prise de sang à jeun faite, j'ai ingéré mes 100gr de glucose pur au citron...youpi j'avais le choix avec Orange. ..vu que j'étais prête à vomir j'ai eu la chance de me rincer la bouche....
Bon je suis encore là pendant 2h et interdiction de bouger pour eviter de baisser la glycémie. Le seul avantage c'est que j'ai un super fauteuil confort avec jambes allongées, qui masse le dos et la tv....
Bon courage aux prochaines.
36 ans Lille 456
Hello,

Pour moi c'est demain des 7h le test ...... Youhou !!! Suis stressée sans l'etre ... C'est bizarre ^^ les resultats me font peur et en meme temps pas trop --'

Sinon tout va bien pour vous ?! Moi sva juste des nuits difficiles en ce mmt ..... Je sais pas comment me mettre, je fais des mauvais reves, etc .....

Felicitations aux futurs mariés !!!!!!!!
37 ans 129
Coucou les filles !

Merci à toutes pour vos messages !
Mariage prévu le 21 Novembre 2015 ! C'est trop loin ... Mais bon entre l'arrivée de bébé et remettre des sous de côté pour ce beau moment c'est le minimum à attendre, en période creuse ça coûte moins cher et puis c'est en Novembre que nos route ce sont croisés alors bon ... ;)

Comment allez vous ?
Avez vous des astuces pour supportez cette chaleur ? Je me sens mal ... et puis pour clouer le tout je pleure pour un oui un non, je suis fatiguée, j'ai mal au dos, au ventre ... C'est pas la joie :(
Vous êtes dans quelle état d'esprit vous ?

Lundi j'ai rdv pour ma visite du 6ème mois, je verrais avec elle pour faire ce test !

Bonne journée !
S
40 ans 90
Avec un peu de chance votre minivous fera ses premiers pas et il pourra vous accompagner à la sortie :lol: c'est trop mignon

Physiquement cva, mes jambes souffrent de la chaleur sinon je me sens en pleine forme, beaucoup de difficultés à dormir aussi je compense en faisant une sieste. Les hormones me laissent aussi peu de répit je démarre au quart de tour dès que quelque chose me tracasse....essaye de te reposer bourikette. Peut être que la fatigue te rend plus fragile.
B I U