MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre/novembre 2014

37 ans 129
Bonjour à toutes et bienvenue à vous qui nous rejoignez dans cette belle aventure !

Comment allez vous toutes ?
J'ai posé un congé aujourd'hui tellement je suis épuisée !  

BeautifulInsanity : Nous devons être à peu près au même stade car nous aussi avons commencé en décembre fin de pilule le 10 !
J'ai le sommeil aussi compliqué que toi sauf pour les rêves étranges !
bebe20132013 concernant mon travail, nous changeons de section à chaque nouvelle année ! J'ai essayé de voir avec ma directrice hier pour aller chez les grands elle n'a pas voulu ! Heureusement j'ai des collègues très compréhensive du coup ça se passe pas trop mal !
Je pense que je serai la première à avoir peur de donner le bain ou de mal m'y prendre pour l'habiller ou pour d'autres soins alors que c'est mon quotidien !
hyporose j'imagine bien tes angoisses ! J'avoue qu'avoir des jumeaux ne m'aurai pas déplu mais pour ce qui est organisation et gestion ça doit être une sacrée organisation à trouver ! Je pense que le site http://www.jumeaux-et-plus.fr/ va peut être t'aider un peu ! Je l'espère !
41 ans Région PACA 46
salut les filles,

Je suis faible un truc de fou !
Je n'ai que 10 de tension alors que d'habitude je suis plutôt haute.
Je ne peux pas m'arrêter comme je veux au travail, ça m'aurait bien arrangé de poser un jour ou 2 là...
Jusqu'à présent je disais "grosse fatigue" mais alors là, plus de force du tout, du mal à me lever sans avoir la tête qui tourne ! Je suis blanche comme un linge ! Mais faut bien que j'avance... au boulot, à la maison avec les enfants...

C'est pareil pour vous, votre tension est basse aussi ?
37 ans 129
Coucou Audrey ! La semaine dernière j'avais 11/6 par rapport à d'habitude 14/8 ! Aujourd'hui je n'ai pas pu la vérifier mais je pense qu'elle n'est pas très élevé ! Je suis épuisée je viens de dormir pratiquement 2h et j'ai pas l'impression que cela suffit ! J'espère que cet état de fatigue passera vite !

Tu sais si à ton boulot, une fois ta déclaration de grossesse faite, tu pourras bénéficier d'heures de grossesse ?!
41 ans Région PACA 46
Moi aussi j'espère que ça passera vite, ça me fait même peur en voiture pour aller travailler, j'ai du mal à rester concentrée tellement je fatigue. Et toute la journée au boulot pas évident, mais pas le choix non plus !

Je pense que oui, à partir de 3 mois on a le droit à une demie heure par jour je crois selon le code du travail, non ?
37 ans 129
J'aurai eu tendance à dire 1h par jour, en tout cas à mon boulot c'est 1h ! Est ce parce que je fais partie de la fonction publique je sais pas trop !
A
38 ans 1
Bonjour !

Je suis Allenae, j'habite en Ille et vilaine et je suis enceinte pour la toute première fois de ma vie !!

J'en suis à 7SA+4 l'accouchement est donc prévu pour fin octobre !

J'ai une échographie précoce (qu'ils appellent ça à la clinique où je vais aller) le 18 mars (9SA donc) pour faire la connaissance de ce petit bout qui pousse !

Et l'échographie de datation est prévu pour le 10 avril (12 SA).

Pour le moment tout va bien, pas vraiment de nausées, ni de gros symptômes gênant mis a part des douleurs du style "courbatures" dans le ventre.

Le seul truc qui m'inquiète est le fait que malgré la perte d'un kilo je suis déjà serrée dans mes jean's ....

En tout cas je suis ravie de venir partager avec vous cette superbe expérience !
38 ans Six-fours les plages 107
coucou les filles !!!

pour moi les nausées sont arrivées :-(

sinon on a eu notre première écho le 7 mars !! RAS tout va bien mais nous n'avons pas vu grand chose encore un mini embryon qu on devinait à peine ... la gynéco a dit que c’était normal vu le stade. Prochaine échos le 25 mars c'est là ou on devrait entendre le coeur du bébé et le voir bcp plus :-)

j'espère que pour vous tout va bien !!
37 ans 129
Bonjour à toutes et bienvenue à celles qui nous rejoignent dans l'aventure !
J’espère que vous allez toutes bien !

Pour ma part, vendredi soir petit tour aux urgences ! Moment de panique, perte d'un peu de sang (très léger mais suffisamment pour m’inquiéter !)
J'ai eu droit à une piqûre car je suis rhésus - et mon ami rhésus + et à une écho de contrôle et là quelle émerveillement de voir que bébé à déjà ses jambes et bras et qu'il bouge déjà (la gynéco m'a dit : "regardez votre bébé vous fait coucou !) Bon il bougeait juste son bras mais ça reste merveilleux !
Elle m'a dit de lever le pied au boulot ! Pas facile !
Mais je m'y tiens et ça fait du bien !

Vivement l'écho du 1er trimestre dans 11 jours maintenant !

En souhaitant à toute une bonne journée !
A bientôt !
41 ans Région PACA 46
Salut à toutes,

Delphine, Rassurée de voir que ça va bien après cette frayeur ! Comment ça se fait que t'es perdu du sang alors ? En quelle quantité ?

Pour ma part c'est assez étrange ce que je ressens parfois, j'ai l'impression de ne pas être enceinte, que je vais me réveiller, que je rêvais car je n'ai pas de symptôme ! Ni nausée, ni mal aux seins... même si je sais que ça peu venir plus tard...

L'écho de datation est jeudi qui arrive, j’attends avec impatience pour prendre conscience réellement si tout va bien ??

Un peu paradoxal tout ça dans ma tête !
37 ans 129
Bonjour à toutes !
J'espere que vous allez bien

DDey Alors comment s'est passée ton echo ? Tout va bien ?

Concernant mon petit soucis c'était à peine un filet de sang vraiment quelques gouttes rien de bien grave en faite !
41 ans Région PACA 46
Coucou,

Ca va bien merci Delphine.
Donc j'ai eu le droit à une écho par le bas,
1 embryon de 9 mm avec un coeur à 140.
Il nous a dit que tout était correct pour 5 SG. (7SA)
On a pu voir ce petit haricot, entendre vite fait son cœur battre. On est content de voir que tout va bien !

Toujours pas de symptôme (à part la fatigue) alors rassurée d'avoir eu l'écho !

Cet aprèm RDV avec Gynéco.
37 ans 129
Super contente pour toi ! Quelle émotion j'imagine !
:D
41 ans Région PACA 46
RDV gynéco bien passé. Prochain RDV le 11/04 et prochaine écho le 23/04.
Je serai à 11 SG (13SA), programmée avec une échographe (conseillé par mon gynéco) qui donnera le sexe du bébé. J'ai changé exprès pour pouvoir savoir ! Je ne savais même pas que si tôt il pouvait le dire, même s'il existera tjrs une marge d'erreur.

Et vous toutes, comment allez vous ? Donnez des nouvelles, comment vous vous sentez ?
37 ans 129
Bonjour à toutes !
Comment allez vous ?
Merci DDey pour les nouvelles qui sont très rassurantes !

Pour ma part, je suis extrêmement fatiguée aujourd'hui ! Je termine mon message et je vais dans mon lit !
Samedi c'est le grand jour ! Écho du 1er trimestre !
J'ai hâte ! J’espère que tout ira bien !
Nous sommes peut être en avance mais nous avons déjà choisi les prénoms ! Mais je veux toujours garder la surprise !
Vous avez déjà vos idées vous ? Déjà effectué des achats ?

Et pour vous, quelles sont les nouvelles ?
38 ans Six-fours les plages 107
coucou les filles !!

moi j ai hâte d être le 25 mars ! entendre son coeur et le voir bien sûr :-)
çà me rassurera :-)

sinon grosse fatigue aussi je profite plus de mon mari le soir. je m endors vers 21h en ce moment du coups il me manque !! lol
et toujours de bonnes nausées et ballonnements avec des jours avec et des jours sans . j ai hâte de finir le 1 er trimestre !!
mes seins ont bien augmentés de volume !! la douleur n est pas trop genante.

je commence à me reveiller 2 fois dans la nuit pour aller faire pipi !! et vous ?? avant çà m arrivait jamais ! c est fou tout ces changements dès les premiers mois !!

sinon nous l avons annoncé à ma soeur et mes parents ! je suis contente de partager çà
avec eux de me sentir soutenu :-) parce que franchement le coups des nausées c est vraiment pas le top !!

tant mieux pour vous si vous n'êtes pas trop embêté !!

vivement mardi !! :-)

reposez vous bien bonne soirée les filles
B I U