MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre/novembre 2014

37 ans 129
Bonjour tout le monde !
Vous allez bien ?

Aujourd'hui c'est le grand jour pour moi, l'écho du 1er trimestre et ça me stresse !
J'ai eu une semaine extrêmement  
difficile, chargée en émotion négative ! Depuis mercredi je pleure pour un oui ou un non et surtout à cause du boulot !
J’espère que bébé n'a pas trop pris toutes ces mauvaises ondes et qu'il va bien ! Mon seul symptôme (douleurs au seins) va et vient d’intensité plus ou moins fortes ! Du coup dès que j'ai moins mal ça m’inquiète !

Bref je suis dans une phase descendante moralement !
Et en même temps je me dis que tout allait bien jusque là alors pourquoi ça changerai ?!

Et vous comment allez vous ? comment vous sentez vous ?
Vous aussi vos hormones vous joue des tours ?

Bon week end à toutes !
41 ans Région PACA 46
Des nouvelles Delphine ?
37 ans 129
Bonjour à toutes !

Voici des nouvelles plutôt rassurantes côté bébé ! Il fait 6cm, a une clarté nucale à 1.6 mm, battements cardiaques à 161 ! On a vu ses 2 petites mains, ses petits pieds ! Il a tout ce qu'il faut la où il faut ! On aurait pu connaître le sexe avec un taux de fiabilité très élevé mais nous avons résisté et dis non !
Par contre ce qui m'inquiète c'est que j'ai un col à 32 mm.
L'échographe m'a dit que c'était à re-mesurer et que ça pouvait très bien tenir jusqu'au bout mais bon ... Ça me rassure pas, surtout pas avec le boulot que je fais !

Là je suis chez le médecin pour lui demandais un arrêt jusque mercredi que je vois ma gyneco !
Et puis de toute façon je suis très fatiguée et à fleur de peau !

Je ne sais pas si on peut mettre des photos dans un post alors en rentrant j'essayerai de vous en mettre une !

Et vous comment allez vous ?
40 ans valenciennes 11784
Bonjour les filles
Félicitations à toutez.
Bébé 1 prévu pour le 2 novembre, je suis si heureuse.
Par contre je suis fatiguée mais en truc de fou, incapable de rien faire.
Mon écho de datation mardi dernier, bébé mesurait 18,2mm.
Bisous à toutes
38 ans Six-fours les plages 107
bonjour et félicitation à toi aussi !!
C'est super tout çà !!

nous on a fait l’écho aujourd'hui :-) le bebe se porte bien on a vu son cœur battre ^^
Nous sommes rassurés !! la prochaine echo est celle du 1er trimestre et ca sera le 10 avril!! ca va vite venir :-)

sinon toujours des nausées mais avec quelques jours de repis par moment...la fatigue et les seins bien tendus ... mais je suis aux anges :-)

bisous à vous et reposez vous bien !!
41 ans Région PACA 46
Que de bonnes nouvelles tout ça !

Bienvenue à Tahlia aussi !

Le 10 avril ta première écho, tu seras à combien de semaine ? Moi ça sera le 23 avril à 13SA tout "pile"
Je serais à la fin de ma 11 sa :-) !! Et rdv gyneco le 22 avril avec les résultats :-)
Tu dois être impatienté aussi !! Ça paraît loin le 23 avril .. Et en même temps ça va vite passe !
Mon début de grossesse est estimé le 6 février je crois que tu n'es pas loin toi aussi :-)
Sinon pas de prise de poids pour le moment :-) enfin les nausées ça aide !

Ce week end on va l annoncer à mes beaux parents !! J ai hâte !
41 ans Région PACA 46
En effet, c'est bien ce que je me disais, nous sommes jumelles de dates Mimi.

Le 23 avril je serais à 13SA et le cabinet d'écho ne voulait pas avant. Ils partent du principe que c'est la semaine parfaite pour faire l'écho du 1er trimestre. Avant c'est trop tôt. (le Gynéco avait marqué sur l'ordo du 10 au 30 avril)
Enfin, moi j'ai pas cherché à comprendre, j'ai pris RDV au 23 avril.
Mais ce qui est chiant c'est que du coup j'ai RDV le 11/04 chez gynéco pour la visite mensuelle. et après je le reverrai vers le 11/06 pour les résultats de l'écho en même temps que la visite mensuelle.
Je dis c'est chiant parceque je ne comprends pas trop à quoi ça sert. La dernière fois, j'ai apporté les résultats de la prise de sang (RAS de spécial...) il m'a touché le col en 2 seconde et voilà... c'est fini.
Ca va être ça tout les mois vous croyez ou après il y a autre chose qu'il est censé vérifié ?
coucou ddey,

tu peux modifier ton rdv gyneco non ? moi elle m a dit de la revoir avec les resultats soit fin avril .. apparement il faut compter 10 jours pour avoir les resultats quand tu as fais pds et echo.
ma gynco verifie a chaque rdv le col, le volume de l uterus et le bebe :-) elle a un VIEUX appareil à echographie mais on le voit s est le principal :-)
normalement il devrait pouvoir verifier le bébé aussi ... ?? c est un gyneco obstetrique ?

bonne journée les filles direction la sieste !
41 ans Région PACA 46
Ok merci pour ces précisions, je vais voir au prochain RDV ce qu'il me fait comme exam alors ? C'est un gynéco obstétrique oui.

Bonne sieste, moi je retourne au boulot pfff !!
35 ans 78 1
[b] Coucou les filles, voila je me présente je m'appelle Laura j'ai 24 ans et je suis enceinte pour la 1ere fois!!! j'ai plein de questions dans ma tête, et je souhaiterai intégrer votre groupe pour pouvoir en discuter.
J'ai fais un TG le 19/03 qui est positif et j'ai fais une prise de sang hier avec un taux de 4396.
J'ai un premier rendez vous avec un gynécologue obstétricien le 11/04. J'ai un peu peur!! Bonne journée a toutes :P
40 ans bordeaux 4
Salut les filles!!!
J ai 29 ans et je vis ma première grossesse!!!! Je serais tomber enceinte vers le 2 fevrier ma gygy m a deja fait 2 echo endo pelvienne ou j ai pu entendre le coeur de se petit bou!!!! C trop magique et bcp d emotion. J ai rdv pour le premiere echo du 1er trimestre le 18 avril et je trouve ca super long ggggrrrr.
J ai énormément peur de faire une fausse couche entre temps et de l apprendre au moment de l echo :( j ai eut quelques nausées un peu mal aux seins mais surtt mal aux ovaires et le ventre totalement en vrac.

Es ce que vous ca ete la même chose par rapport au stress de la fc?
Merci pour vos reponses les filles!!!!!
S
40 ans 90
Bonjour les filles,

Je suis Sandrine, enceinte de bb2 qui est une petite fille :lol: .

Dpa prévue le 1er octobre, je dois être la première.

La fatigue s'estompe et un regain d'énergie arrive, je vous assure que c'est le bonheur, pas de nausées mais de grosses envies complétement différentes.

Sinon je suis infirmière puéricultrice en réa/smur, pour le moment je tiens mais ma sage femme m'a parler d'un arrêt de travail assez tôt car travail assez lourd avec très peu de pause et beaucoup de décharge d'adrénaline.
Je ne prendrais aucun risque pour ma puce mais j'ai peur de rester chez moi à tourner en rond... ;)

Contente d'être avec vous.
41 ans Région PACA 46
Whaoo ! Y'a du monde pour octobre novembre ! C'est cool !

Bienvenue aux nouvelles et félicitations !

Vous en êtes où avec votre poids les filles ?

ce qui serait cool c'est de faire un petit récap' des DPA qu'on s'y retrouve un peu mieux, non ? Ca vous dis ? Je commence ;-)

Moi :
Ddey = Audrey DPA au 05/11/14
40 ans valenciennes 11784
Hello
Moi DPA le 02/11/14
Moi j ai perdu 2kg par rapport à mon poids d avant grossesse mais j ai pas mal prit du bidon et des seins. Je suis déjà obligé de mettre des vêtements de grossesse car je ne ferme plus mes pantalons.
Bisous à toutes
B I U