MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre/novembre 2014

C
40 ans Isère 2330
Hello !

Toutes mes félicitations à vous toutes, j'espère que vous allez toutes bien.

Je me joins à vous pour les mamans d'octobre/novembre, car pour moi la DPA est le 03 octobre.
Je  
suis donc dans ma 13ème SG :multi:

J'ai fait 2 fois ma 1ère écho de fin de 1er trimestre: une première (le 14 mars) où nous avons pu voir la crevette mais de dos et de face, jamais de profil, même après avoir attendu 30 minutes.
J'ai du revenir une semaine après où cette fois nous avons pu le/la voir de profil 10 secondes, mais c'était suffisant pour les mesures (clarté nucale, crânio-caudale)
Son petit cœur bat bien, et tout à l'air d'être au bon endroit! :D
L’échographe nous a fait une planche de photo à chaque fois, et j'ai filmé l'écran pendant la 2ème echo.
Je n'arrête pas de les regarder, j'ai hâte de revoir sa bouille pour l'echo des 5 mois(pour le moment nous ne savons pas le sexe, nous le saurons à ce moment là je pense).

Niveau symptômes, ça commence à aller un peu mieux, j'ai de moins en moins de nausées.
Par contre je suis fatiguée puissance 10 000, et je supporte très mal les odeurs (pour exemple : mon mari a du changer 2 fois de déo, moi idem, et j'ai changé 3 fois de lessives...).

Je suis à +1kg, et mon ventre ne se voit pas du tout du tout!!
Par contre je commence à sentir en dessous mon gras de bas du ventre (wahou glamour) que ça durcit, et je sens comme des vibrations depuis 2 jours dans le bas ventre aussi.

Je suis contente de pouvoir partager ici ce que je ressens et de vous lire, on va pouvoir se soutenir mutuellement et laisser tranquille un peu notre entourage :lol:

A bientôt!
37 ans 129
Bonsoir, bienvenue et surtout Félicitations à vous toutes qui nous rejoignez !

Comment allez vous ?

Aujourd'hui c'était la reprise après une semaine d'arrêt ! C'était dur dur ! Je dors tellement je suis KO ! J'ai eu ma visite médical du boulot aujourd'hui ! Je suis apte mais pas trop ! Je dois faire attention et surtout ne pas hésiter à m'arrêter si je suis fatiguée m'a dit le médecin ! C'est agréable à entendre :D !

Tout notre entourage nous saoule pour connaître le sexe du bébé mais hormis d'un point de vu pratique au moment des soldes, je ne vois pas l’intérêt ni le plaisir de le connaître avant ! Qu'en pensez vous ? J'ai failli craqué à l'écho mais j'ai résisté mais pour combien de temps encore ?!

Et vous quoi de neuf ? Comment allez vous ? Vous sentez vous ?
S
40 ans 90
Je rentre seulement du travail et journée très difficile pour moi avec grosse hypotension :? j'ai peur de pas continuer longtemps comme cela :cry:

Sinon je suis à -4kg en 14sg, pourtant j'ai un ventre énorme impossible de cacher ma grossesse des le 2eme mois. Obligé de m'offrir des vêtements de grossesse ;)
40 ans bordeaux 4
Coucou les filles!!!!!

Moi c sabou_555: sabrina c est prevu pour fin octobre debut novembre pas encore la date precise.
Je commence mon 3eme mois et les douleurs s estompe je voulais savoir si c etait pareil pour d autres personnes?

Merci pour vos réponses
46 ans 17
Bonsoir et tout d'abord félicitations à toutes!!
Je m'incruste dans votre groupe si vous voulez bien ^^
J'ai 36 ans et j'attends bb1 pour début novembre :D
Mon écho des 12semaines est prévue le 23 avril. J'ai hâte!!!
A bientôt!!
38 ans Six-fours les plages 107
bonjour à toutes ! et félicitations à vous :-)

moi c est emilie, DPA prevu le 6/11/14 :-)
prochaine echo le 10 avril et rdv gyneco le 22/04

les nausees se calment doucement, pas de prise de poids mais je ne rentre plus dans mes jeans quand même. .. ventre et seins bien gonfles déjà !

sinon je suis infirmière liberale et moi aussi je ne suis pas rassuré de bosser jusqu au bout du 7eme mois... enfin on verra bien mais j y crois pas trop. le problème ça va être pour se faire remplacer ...

bonne journée à vous !
46 ans 17
Bonjour les filles,
Journée difficile today: nausées, ballonnements et hyper fatigue sont au RDv!! Je ne rêve que d une chose c'est faire DODO :-( mais bon taf oblige grrrr
Et vous en forme?
37 ans 129
Bonjour à toutes !

J’espère que ça va malgré les difficultés de chacune :?

Journée enfin finie, sur les rotules, je marche au radar !
Je ne sais pas vous mais je dors très peu la nuit je vois les heures, les quarts d'heures, les minutes passées, et par miracle vers 5h30 je me sens enfin partir dans le sommeil quand mon réveil sonne 1h après :evil:

Depuis 4 jours envie de Choucroute ! Hier j'ai craqué et je me suis fait plaisir !
Avez vous déjà des envies ?
Niveau poids je suis à -6kg, mais "j'essaye de suivre" un équilibre alimentaire commencé début décembre sans trop me priver non plus !

Niveau symptômes, hormis la fatigue permanente, les douleurs aux seins sont très variables et aléatoires ! Sinon je n'ai pas à me plaindre d'autres choses !

Nous commençons nos achats tout doucement, pensez vous que c'est trop tôt ?! Je commence mon 4ème mois !

A bientôt
37 ans 129
J'ai mis une des photos de mon écho en photo de profil ! C'est étrange comme visuel vous ne trouvez pas ? Ça change de l’écho classique !
Je réalise encore très difficilement que j'ai ce petit bout dans le bidon !
C
40 ans Isère 2330
En effet Bourikette, la photo, surtout en petit comme ça, ça fait bizarre.
Mais on arrive quand même à discerner les parties du corps de ton choupinou.

C'était quand cette écho?

Ici, comme d'hab les weekend, j'ai fait ma petite sieste en début d'aprem, et la j'ai juste envie de me reposer.
Une collègue de bureau et ma sœur m'ont prêté des livres sur la grossesse, je vais aller me mettre sur le canapé et lire un peu tout ça! ;)
K
35 ans Dijon 28
Bonjour,

je me lance aussi ^^

Arrivée de bébé prévu pour début novembre environ, je n'ai pas encore eu la date définitive, mais comme j'ai RDV mardi avec ma gynéco, peut-être que je la connaîtrai à ce moment-là :D :D

Sinon, c'est mon 1er bébé et c'est un peu une surprise, on le voulait, mais il nous a fait la surprise d'arriver aussi rapidement :D :D

Donc, je suis un peu stressée, angoissée et perdue dans ce nouveau "monde" pour moi.

Si vous avez des conseils, astuces et autres, je suis donc à 1000000000% preneuse :D
37 ans 129
Bonjour, et bienvenue Keekoo !

Comment te sens tu mis à part le stress et les angoisses ?

Cha_cha, quels livres as tu ? Nous en avons acheté 3 avec mon copain : Devenir père pour les nuls, il est très bien fait, tout est bien expliqué et de façon assez drôle et ludique.
J'ai pris aussi Le journal de moi enceinte, un livre plutôt comique sur la grossesse, semaine après semaine et Le journal de bord de la femme enceinte, il est très bien d'un point de vu information semaine après semaine, il est très sérieux et du coup rassurant même si chaque grossesse est différente !

Mon écho remonte au 22 avril maintenant j'étais a 12+2.

Mercredi je débute mon 4ème mois, c'est un soulagement, je ne pensais pas y arriver ! Je me sens plus détendue, toujours un fond angoissée mais je prends sur moi !
Niveau symptôme, les douleurs aux seins s'estompent, il parait que c'est normal !
Et du coup, avec ce début du 4ème mois, je commence mes heures de grossesses ! Mon planning va totalement changer mais je vais avoir un rythme régulier !

Vous pouvez en bénéficiez vous les filles ?

Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine !
40 ans valenciennes 11784
Bonjour les mamans,
Vous allez bien?
Moi week end un peu difficile, j'ai du aller aux urgences car j avais des saignements c etait la panique. J ai le col fragile donc apparemment je vais avoir des saignements de temps en temps, ça ne me rassure pas vraiment.
Par contre j ai vu mon petit bébé, une vrai boule de flippeur dans mon ventre, le coquin ne faisait que bouger. En donc il va bien et très actif.
Hâte d aller chez ma gynécologue pour lui parler de tout ça la semaine prochaine.
Sinon mon bidou gonfle, je ne rentre plus dans mes vêtements et j ai beaucoup d envies.
Bisous les filles
38 ans Six-fours les plages 107
coucou les filles !

thalia j imagine ton stress ! enfin ton bout de chou se porte bien c est l important !

moi toujours fatigué surtout pendant ma semaine de travail et j ai souvent des douleurs dzbs le bas ventre quand je travaille ... je vois ma gyneco le 22 je verrais ce qu elle en pense.

sinon bcp moins de nausées !! et effectivement mon ventre a bien gonfle gonflé et je vais devoir aller aussi faire quelques achats ! sinon pour les envies apparemment ça commence pour pas mal d entre vous c est sympa ! pour le moment je n ai rien note de spécial. ...

bon courage à vous pour cette semaine :-)
K
35 ans Dijon 28
Hello les filles.

Je stresse beaucoup, comme c'est mon 1er.

Par contre, je ne vois tjs pas mon ventre grossir... Je pense que ça viendra plus tard à cause de mes rondeurs...

Concernant le job, je ne sais pas encore comment ça va se passer, comme je suis au chômage actuellement, mais que je bosse en remplacement quelques temps.

Sinon, j'ai régulièrement des douleurs dans le bas du ventre, sur les côtés, surtout depuis que je me suis levée brusquement un jour. Ça m'inquiète beaucoup, j'espère ne pas avoir fait du tort à mon bébé. Niveau nausées, des hauts et des bas. Certains jours, presque rien et d'autres, horrible...

Vivement le RDV de demain avec ma Gynéco :-)
B I U