manotch a écrit:quand on parle sexualité ,on passe toujours les femmes pour les anges et les hommes pour les démons, c'est salauts,s etc...
mais si on regarde autour de soit ,on voit autre chose,j'écoute la radio et j'entend ,des femmes qui annoncent que pour leurs 30 ans ,ils ont fait l'amour a 3 voir 4 hommes la même nuit ,l'autre qui dit j'ai été dans un échangiste,l'autre avec le meilleur de son mari,
si j'écris tous ça ,c'est que moi aussi ,j'ai appri derniérement que ma femme me trompé.son esplication "c'est que je portais pas d'habit assez classe ,mais c'est vraiement ce foute du monde
Bonjour Manotch et bienvenue parmi nous.
Je comprends que tu sois.....quelque peu......... énervé par ce que tu viens de découvrir à propos de ta femme, mais je te dirais qu'il ne faut pas généraliser.
Comme l'a très bien dit Tinaaa83, il y a des salauds et des anges dans les 2 camps.
Et il ne faut pas que tu te dises que toutes les femmes sont telles que celles que tu as entendu venir étaler leurs
"exploits" à la radio.
Je serai toi... je changerai de radio car tu te fais du mal. Mais bon... ce n'est qu'un conseil hein?
Pour ce qui est du problème avec ta femme. Je pense que tu ne devrais pas t'arrêter à son explication somme toute........superficielle.
Car tu n'es pas sans savoir qu'on ne fait pas toujours
"ce que tu sais" en restant habillé, donc dans la plupart des cas, les vêtements, qu'ils soient beaux ou non........ finissent par être ôtés.
Mon conseil serait que plutôt que de t'arrêter à cette explication, tu devrais chercher à en savoir plus.
Mais peut-être que tu le sais déjà au fond de toi et que tu préfères l'explication "officielle" qu'elle t'a donné.
Attention hein? Je ne te juge pas, et je ne la soutiens pas.
Je ne vous connais ni l'un ni l'autre, mais je sais que quand quelqu'un homme ou femme donne certaines réponses à première vue stupides et superficielles, celà cache bien souvent un mal bien plus profond.
Il serait présomptueux pour nous de dire ce que celà cache car les sources peuvent être multiples. Tu peux par exemple être le genre d'homme qui considère qu'il peut tromper sa femme en toute impunité mais dont la femme n'a pas le droit de faire pareil. Ou alors, peut-être que tu ne lui montrais plus aucun intérêt. Ou peut-être que tu as une hygiène plus que douteuse et qu'elle en a eu marre du fait que tu ne te douches qu'une fois par mois et que tu affectionnes particulièrement de porter les sous-vêtements pendant plusieurs mois d'affilée, ou alors peut-être que ....
Enfin bref, le champ des
"peut-être que" est immense, et toi seul en connait les réelles dimensions.
Attention, hein? Ceci n'est ni une attaque, ni une critique, je ne fais qu'émettre des hypothèses en l'air.
Dans tous les cas, bon courage à toi et j'espère qu'une fois ta douleur surmontée, tu sauras discuter avec elle et voir quelle direction va prendre votre couple.
A bientôt peut-être, à moins que tu ne sois venu sur le site uniquement pour montrer à quel point les femmes sont viles et les hommes sont des victimes? :?