2309
@ Dee, j'ai eu l'impression que c'était implicite dans ce que disait Manotch dans son premier message. Ces femmes qui avaient des pratiques sexuelles non conventionnelles (partenaires multiples, échangistes...).
C'était pour dire qu'en général, homme ou femme, on fait ce que l'on veut de son sexe (et de tous ses orifices :P )
Voilà :)
manotch a écrit:
C'était juste un gros Hors Sujet qui prône la liberté sexuelle :D
C'était pour dire qu'en général, homme ou femme, on fait ce que l'on veut de son sexe (et de tous ses orifices :P )
Voilà :)
manotch a écrit:
[...]quand on parle sexualité ,on passe toujours les femmes pour les anges et les hommes pour les démons, c'est salauts,s etc...
mais si on regarde autour de soit ,on voit autre chose,j'écoute la radio et j'entend ,des femmes qui annoncent que pour leurs 30 ans ,ils ont fait l'amour a 3 voir 4 hommes la même nuit ,l'autre qui dit j'ai été dans un échangiste[...]
mais si on regarde autour de soit ,on voit autre chose,j'écoute la radio et j'entend ,des femmes qui annoncent que pour leurs 30 ans ,ils ont fait l'amour a 3 voir 4 hommes la même nuit ,l'autre qui dit j'ai été dans un échangiste[...]
C'était juste un gros Hors Sujet qui prône la liberté sexuelle :D