Coucou les filles,
Debby est tu sur qu'il a faim? Parce que au bout de 2h normalement il n'ont pas encore trop digérer celui d'avant et si il boit pas son compte c'est qu'il n'a pas si faim que ça ;-) tu sais beaucoup font dormir les bébés dans les transats la journée. Le principal c'est qu'il dort ;-) tu sais tout les bébés font des crises le soirs, angoisse, colique ou tout simplement besoin d'évacuer le stress de la journée oue c'est sur ils sont vachement stressé nos bou'chou loooool
Moi personne quand je vois que ce n'est pas des coliques qu'elle a mange qu'elle est propre qu'elle a eu un câlin à qu'elle pleure quand même alors je la mets dans son lit et je la laisse pleurer pas lontemps peut être 5 min mais elle évacue un bon coup moi je souffle un peu sinon je me sens impuissante et je m'énerve contre elle donc ça nous fait du bien à tous ;-) donc pour répondre à pitou oui ici on la laisse pleurer loool pas lontemps mais par exemple la journée si je vais à la douche et qu'elle dort pas je la met dans son lit soit elle est bien disposer et s'endort soit elle pleure et bien elle pleurera le temps de ma douche. Loooool ou si elle se réveille et que je suis occupé ( vaisselle) et bien je n'arrête pas tout pour courrir la voir elle attend pas 15 min mais qqĺ minutes. Bon après ici la puce va sur ces 2 mois donc on commence à reconnaître les pleure...
Juju j'ai hâte de voir les photos :-) dites ça fait plusieurs personnes que je vois que les petits sont super calme même dorme pendant les séances osteo moi la mienne elle hurlait du coup je me demande si celle qu'on a vu (elle est très jeune et venait juste d'avoir sa formation nourrisson) savait vraiment ce qu'elle faisait et si elle ne lui faisais pas mal. Au début je me suis dis c'est normal on la tripote ça m'énerve mais maintenant avec du recul je me demande....
Grenouillos tu nous tiendra au courant pour ton RDv gygy. Tu sais moi j'ai eu mal et j'arrivais pas à m'assoir jusqu'à 3 semaines après l'accouchement ;-).
A asislis tu n'arrive pas a endormir ton Loulou sans tétine le soir? Nous elle la la journée mais le soir niette car comme toi si elle s'endort mais qu'elle la perd c'est mort elle se réveille et hurle du coup le soir pas de tétine ;-)
Lalaly c'est cool si les les résultats sont bons pour ta pepette. Ici c'est pareil si elle n'a rien qui la dérange souvent elle se rendort direct après le bibi sauf celui de 17h 17h la souvent fille reste éveille jusqu'à celui d'après c'est l'heure de c'est crises de coalisé pleures et autres raisons d'hurler dans nos oreilles :-)
Juju tkt pour la prise de poids cela veut dire qu'elle profite et qu'elle est en bonne santé ;-) que ta dit la sage femme? Et comment c'est passe la 2ème nuits après osteo? Pour les visites nous ont à laisser faire au début je le suis dit tanpis c'est tout d'un coup ça a durer 2-3 week end et après ça a été fini. J'ai préférer avoir tout au début et maintenant être tranquille ;-)
Grenouillos j'espère que tu vas mieux :-) ton Loulou te laisse t'il un peu plus de répit?
Pitou oui on est passe au lait épaissit mais nous c'était a cause de régurgitation du coup lepaissit reste au fond de l'estomac. Et c'est la pharmacie qui nous a conseillé. Après la pédiatre nous a fait changé car ça la constiper mais finalement c'était l'eau le problème ;-) donc on prend du gallia AR épaissit.
Pour le soir je crois on sais fait avoir loool pas de caprices avant 3 mois peut être mais des mauvaises habitudes c'est des la naissance looool. Dans la journée elle s'endort toute seule si je vois qu'elle est fatiguée je la met dans son lit et elle s'endort seule. En revanche après le bibi de 21h30 qui est le dernier de la nuit impossible qu'elle s'endorme seule donc on change la couche avant le bibi. Après le bibi on la garde bien droite 10-15 minutes puis on la mets dans sa gigoteuse et après on la berce. Si elle a ls yeux fermes quand on la pose dans son lit c'est gagne c'est partit pour la nuit en revanche si elle ouvre les yeux c'est mort elle ne dormira pas!!! Et je peux vous assurer qu'elle le sais!!!!! Donc le rituel du soir c'est la gigoteuse car la journée elle n'a qu'une couverture puis la bercer pour qu'elle s'endorme :-) voilou ;-)
Juju ma puce faisais ça au début elle le fait de moins en moins. Je ne sais pas trop. Quoi c'est du. Moi je pensais à des genres de spasm au ventre.
Moi aussi faut je prenne RDv chez l'ostéopathe pour moi quand je suis assise et que je me lève il me faut quelque minute pour me mettre droite. J'ai mal à l'endroit ou j'ai eu les contactions lors de l'accouchement du coup je me demande si je n'ai pas tellement contacter à l'accouchement que je me serrais bloquer quelque chose à voir!!! Chéri est en vacances demain soir pour 2 semaines (ses 11jours paternités) donc je vais pouvoir prendre du temps pour moi :-) déjà on ma offert 2 soins du corp quand j'était enceinte donc je vais en profiter puis sûrement aller chez l'ostéopathe et commence mes séances de rééducation.
Tu sais debby ici aussi ça m'arrive de m'énerver contre elle. Du coup je préfère la mettre dans son lit et aller maerer de l'autre côté de l'appartement :-)
Bon désolé mais les filles mais je crois que je peux le vanter que ma pepette fasse ses nuits :-) hier elle a bu à 21h45 coucher à 22h45 jusqu'à 8h20 ce matin!!!! Ça fait 1 semaine ça dur je pense que l'on peut considérer ça comme un acquis enfin je croise les doigts loool
Bon allez j'arrête mon roman loool
Gros bisous les girls!!!