Re les filles ;)
Merci soucette, mais moi du coup je vois ma sage-femme toutes les semaines, du coup je pense que j'ai pas besoin d'aller voir gygy, se sera elle qui contrôlera, elle m'a déjà dit qu'elle vérifiait à 8 semaines post accouchement je crois, si le col s'est bien refermé, et du coup c'est elle qui me fait la rééducation et qui suit Sara toutes les semaines, avec pesé et examens en tout genre... du coup peut-être pas besoin de passer par la case gygy !
Pour la calmosine, je veux pas parler trop vite, je vois une petite amélioration, mais après je ne sais pas si réellement elle a moins mal... elle a ses moments ou elle se tord pas mal je sais qu'en général quand elle fait ça je la couche sur mon bras complètement sur le dos, et je lui pose simplement ma main sur le ventre, ça provoque une grosse chaleur sous la main (difficile a expliquer mais je ressens un peu les douleurs avec mes mains lol) et ça l'apaise un peu, alors coup de chance à chaque fois ou pas ? je sais pas...
Et quand elle est en train de téter pareil si elle se met à se tortiller, ou je me cale sur le bord de la table, ou sur mon bras, je la couche complètement et elle finit de téter...
Soso tu vas gérer comme une chef avec tes 3 amours, et même si pendant le repas des grands, il y a la tétée de la petite sœur, rien ne t'empêche de t'asseoir à table avec eux, et de discuter avec eux, en faisant téter Eileen, la seule chose qui changera c'est que tu ne manges pas, mais je pense que se sera pas une grosse différence pour eux, non ?
C'est pas cool de la réveiller toutes les 3h surtout la tienne qui était super bien réglé dès le départ, j'espère qu'elle va remonter son poids, parce-que je sais pas toi mais moi si je dois la réveiller c'est une torture... en plus c'est galère !
Moi quand je fais prendre le bain à Sara j'ai toujours l'impression qu'elle a froid, je me dépêche de l'habiller, mais pfff trop mal au cœur, et même su les conseils des sage-femme de la mater étaient de donner tous les 2 jours, on adore ce moment avec mon chéri, elle est bien éveillée, regarde de partout, ferme ses petits points, elle est trop bien, je resterais des heures à la regarder...
Grenouillos ben alors, allez hop : :kiss: un poutou pour toi, je comprend vraiment nous ici nous sommes 2 à nous lever la nuit, et déjà c'est dur alors j'imagine pour toi, si en plus petit Axel se réveille toutes les heures, tu l'allaites toujours ? si jamais c'est qu'il ne prend pas assez à chaque fois qu'il se réveille toutes les heures, peut-être tu peux voir pour lui donner un petit complément afin qu'il tienne un peu plus longtemps entre chaque tétée ? j'ai vu qu'il faisait des biberons " forme mamelon " spéciaux pour les mamans qui ont besoin de donner un complément à leur bébé, et qui n'ont pas envie qu'ils s'habituent à une tétine... au pire je peux te renseigner sur une marque si tu veux ma sage-femme m'en a parlé, te suffit de me demander ;)
Le moral n'est pas super et je comprend, mais ça va aller ma belle tu es une maman qui déchire, en plus quand je vois la bouille de ton petit j'ai envie de le croquer lol il est vraiment trop mignon !!
Bon et je finis par le poids... Sara faisait 3.480kg à la naissance, à la sortie de la mater elle faisait 3.375kg et la dimanche elle faisait 3.780kg donc elle a même une très bonne prise de poids... même si les tétées sont anarchiques ça à l'air de faire son effet lol !!!
Euh, et si j'arrêtai encore le pavé que je suis en train de faire 8) :lol:
Bisous les filles