Coucou les filles !!
Coucou Asilis et pitou merci pour vos encouragements ça fait chaud au coeur, et vous comment allez vous ?
Grenouillos tu as tout a fait raison de nous faire part de ta joie, et c'est super si tu peux dormir un peu plus je suis contente pour toi ;)
Ici journée difficile alors pas parce-que Sara est pénible et BIEN AU CONTRAIRE, elle n'a pas bougé de la journée, elle a beaucoup dormi, ben normal elle a de la fièvre, je suis dégoûtée, alors je sais pas si c'est dû à son muguet, ou si elle est malade, donc je l'ai couché avec une dose de doliprane, c'est vrai que depuis hier elle est très calme on la couche elle ne s'endort pas mais ne dit rien elle est dans son lit regarde un peu partout, et s'endort 1h après environ...
Donc à suivre demain... si fièvre médecin sinon ben je surveillerais quand même...
Après pour les bibis ici nous sommes à 5 bibis par jour, en général 4h/8h/12h/16h/20h en gros... et on lui fait des 120ml qu'elle finit ou tout juste, ou elle en laisse 30ml... donc on passe pas encore au 150ml par contre moi j'ai attaqué à lui mettre du 3 mois qui lui est encore un peu grand mais ça lui va et pourtant elle fait 4.200kg mais je sais que suivant les marques ça ne fait pas, des pyjamas par exemple de kiabi je lui met du 3 mois mais si c'est la halle c'est du 1 mois allez savoir...
Bon et sinon moi je vais aller me coucher, je dois vous avouer que je suis vidée, fatiguée, épuisée et déprimée, tout à l'heure je me suis agacée après Sara qui a recraché son doliprane, du coup je suis partie dans ma chambre et ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je sais que je n'ai pas le droit de craquer mais vraiment la en ce moment c'est dur moralement... surtout que je me sens un peu "seule" bref j'arrête de vous embêter
Bisous les filles