Coucou les filles ! :)
Que j'aime me réveiller un matin et vous lire toutes, c'est mon petit bonheur quotidien, j'adore, j'adhère !!! :lol:
D'abord merci à toutes pour votre soutien par rapport à mon message d'hier soir, je pense qu'effectivement depuis quelque temps j'emmagasine pas mal, et là hier soir tout est sorti... Bon bah, fallait que ça sorte, ma foi c'est fait !
Ma pitou, c'est super tes loulous ont bien grandit et grossit tu as bien eu raison de suivre ton instinct c'est le meilleur, la preuve en est ils sont parfait !!!
Lalaly mon médecin m'a fait une ordonnance pour du Daktarin gel que je suis allée chercher hier à la pharmacie, mais en rentrant j'avais un appel me disant que c'est pas avant 6 mois du coup elle me fait une autre ordonnance que je vais chercher cette parès-midi car je vais chez l'osthéo pour la 2nde fois avec ma pépette !!!
Et tu n'est pas du tout méchante et c'est tout à fait normal d'avoir envie de se reposer je t'avoue que tous les jours quasiment je languis l'heure de sa sieste pour m'autoriser à fermer les yeux 15-20 min et je vois bien que le soir ou je ne le fais pas je suis exténuée !!!
Grenouillos pour les bibis c'est bien par 24h mais si je me trompe pas la différence c'est qu'il n'y a que ton loulou qui est encore allaité c'est pour ça ;) tu es une maman qui déchire j'te dis !!!!!!!!!! :D :D
Et pour le claping effectivement j'ai vu les manip' qu'ils font ( euh pas sur Sara hein !!) ben vaut mieux ni être dans la pièce ni en effet derrière la porte... bon courage ma belle tu vas y arriver et laisse le kiné entier !! loool :lol:
Bon alors ici hier soir on couche Sara avec une dose de doliprane elle s'endort vers 21h30, on va donc se coucher, je m'endors et me réveille à 4h35, je file un coup à mon mari en disant " ta vu c'est 4h35, et pas de signe de bibi !! " et là sa réponse : " euh si, elle a réclamé à 1h et je l'ai fait téter à 1h30..." euhhhhhhhh...............quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!?!?!?! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: j'ai RIENNNNNNNNNN entendu mais alors strictement RIENNNNNNNNNNN même pas ma fille chougner à 50cm de mon visage :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: à l'heure où je vous parle j'en reviens encore pas... je culpabilise même, et si un jour je suis seule... arf :oops: :roll:
Bon ben sinon la fièvre à l'air d'être tombée ce matin, donc cette après-midi on va chez l'osthéo j'espre que ça y fera, et les filles exactement comme vous Sara était "bloquée" pour tourner sa tête du côté gauche (torticolis) mais aussi parce-que la pauvre est restée un petit moment dans mon bassin et ça lui a aplati le côté droit de la tête et du coup ben sa tête partait toujours de ce côté quoi... maintenant ça va mieux !!
Allez j'arrête le pavé, j'écris d'une main, l'autre fait téter Sara loool multifonction la maman hihi
Bisous les filles