MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mamans de mars 2014... Bébé est arrivé!!! :-)

43 ans dans mon salon 374
je viens de faire une ola (oui toute seule) grenouillos felicitation a ton p'tit bonhomme maintenant faut que cela perdure dans le temps la mienne ça fait 15 jours qu'elle  
fait 22h00-6h00 c'est bien mais le 6h00 il pique puisque normalement je me leve a 7h00 pour l'ecole du coup la c'est 6h00 et l'avantage c'est que ma maison est propre des 9h00 j'ai tout fais lol
M
36 ans 1170
Coucou les filles !!!!

Ma grenouillos :multi: :multi: :multi: et Axel =D> =D> =D> c'est génial et évidemment c'est de la bonne vraie nuit !!! Waouhhhh super, bon maman va falloir ce coucher plus tôt si tu veux rattraper un peu de sommeil, à savoir que (j'ai lu ça je sais plus où) quand on a ne serait-ce qu'une heure de sommeil en retard, avec une vraie nuit on ne rattrape que 6min/nuits entière loool !

Allez faut qu'il continue comme ça ce petit bout de chou il a compris le système maintenant, et il a surtout montré à maman qu'il savait le faire, si tu ne le décale pas dans ses bibis y a pas de raisons à priori !

Bon aujourd'hui pour moi c'est une grande journée... je ne m'étale pas tant que je ne sais pas, et je vous en parlerez le moment venu si je suis pas "déprimé" je crois les doigts pour que le vendredi 13 m'apporte de la chance... d'ailleurs je peux avoir espoir car la preuve pour toi grenouillos le vendredi 13 t'a apporté une belle nuit !

Bisous les filles
37 ans 386
Coucou les filles,
Comment allez vous ?
Visite chez le mt pour Arthur, il préfère m'envoyer voir un pédiatre pour plus dz complément pour voir s'il n'a pas une oesophagite au vu des symptômes.

De plus il prend du poids mais trouve quil prend pas autant qu'il a pris au debut.
A 2 mois et demi il fait 5kg120 et 59 cm.

Donc affaire a suivre. .encore une crise aujourd'hui.
Rdv vendredi matin pour le pedia
43 ans 215
Soso et Juju miciiiiiiii \o/ bon si ca se trouve cette nuit il va se reveiller trois fois hein mais bon, comme vous dites ca prouve qu'il peut le faire

D'ailleurs j'avais une questions, ils bougent beaucoup vos baby la nuit? Car la j ai retrouve Axel allongé sur ma largeur du matelas donc il a fait un 90degres lol

Debby c est une super nouvelle que t'ailles voir un pediatre! Je suis sur que t auras bientot une solution!

Bon comme un miracle n'arrive jamais seul, j ai eu un coup de tel d'une crèche associative pour laquelle j'avais postulé et ils m'ont dit qu'ils délibèrent fin juin donc j ai un nouvel espoir! Et...LA CAF A ENFIN COMPRIS QUE J AI UN BB!!!! Je vous raconte pas le rappel de fou que j ai eu héhé j'suis presque riche!

Valaaaa bisous:
41 ans Eure 105
Hello les filles!!

Je vois que les nouvelles sont plutôt bonnes chez vous :D

Grenouillos c'est chouette! Je croise les doigts pour toi que ça continue ;)
Ici aussi il a fait sa première nuit depuis longtemps sans se réveiller toutes les 1/2 heures \:D/

Pitou dis donc tu as de beaux bébés! :P

Ewan a eu sa visite des 4 mois la semaine dernière, il faisait 6kg450 pour 62 cm. Les vaccins se sont bien passés, juste un gros chagrin sur le moment.

On l'a entendu rire pour la première fois lundi soir, ça ne s'est pas encore reproduit mais bon en ce moment il est dans une période où il pleure beaucoup dans la journée :?

Niveau alimentaire on a commencé les petits pots carotte. Il adore ça :D Mais alors quel carnage! On est pas trop de 2 pour lui donner entre les pleurs parce qu'on ne va pas assez vite et les postillons quand il décide de souffler la bouche pleine :lol:

Sinon je n'en suis pas sûre mais j'ai l'impression que les dents ne vont pas trop tarder, on les voit déjà sur la gencive du bas et c'est une vrai limace :P

Bises les filles :kiss:
M
36 ans 1170
Coucou les filles !!

Comment allez vous ?

Debby j'espère que ton rdv sera concluant... tout ça va rentrer dans l'ordre, tu vois que ton médecin ta cru ;)

Grenouillos :multi: :multi: :multi: c'est génial pour la crèche, franchement je croise tout ce que je peux croiser pour que ce soit bon pour toi... Alors tu as eu une 2nde belle nuit ou pas ?
Pour la position Sara ne se retourne pas encore mais elle monte complètement en haut de son lit... c'est marrant de la retrouver complètement à l'ouest de là ou on l'a posé loool !

Asilis déjà 4 mois :shock: punaise ça file à une allure, et oui donc petit pot, ça va il a bien pris de suite à la cuillère ? j'ai vu la photo sur les mamans de février, et effectivement il a l'air de bien aimer !!!
Sara aussi commence à baver comme une limace, on dirait qu'elle mange du savon, elle fait pleins de bulles :lol:

Bon ici ben Sara toujours d'un calme qui des fois me fait même poser des questions looool, on l'entend quasiment jamais mise à part quand elle parle à ses jouets, nouveauté elle attrape son doudou depuis jeudi :D :D c'est trop mignon, ils sont dans la période où ils progressent de jour en jour...
Les nuits c'était 21h30-7h et la aujourd'hui c'était 21h-9h :) on a eu du monde hier soir, elle a du se dire mes parents se sont couchés tard je vais pas les embêter loool !!!

Je peux vous dire (comme pitou) que quand j'ai regardé mon téléphone que j'ai vu 9h :shock: :shock: j'ai fais un bon en dehors du lit pour vite aller voir si tout allait bien lol, et je sais même pas si je l'ai pas révéillé du coup !

Bref elle nous a fait un tour de cadran tranquille quoi !!

Alle on va profiter du soleil, bisous les filles
43 ans 215
coucou les filles!

Alors juju ce vendredi 13??

Wouaaa Ewan est grand!! purée ca passe trop vite je me souviens encore quand tu attendais d'accoucher *-*

Ici tout va bien! Hier Axel c'est reveillé a 3h pour boire son bib mais vu la chaleur qu'il faisait ca m'a presque rassuré! Par contre cette nuit il a fait 21h30 7h \o/ je pense qu'il commence doucement mais surement donc ca devrait le faire! Ce qui m'embete c'est que je remonte à Paris de mercredi à samedi pour voir des nounous du coup il reste avec mes parents et j ai peur que ca le perturbe un peu mais je vais pas le faire voyager juste pour 3jours :(
Enfin on verra!

Sinon une grande question mais je sais pas si vous pourrez me répondre! Je vais essayer de trouver une nounou mais si fin juin j ai une reponse positif pour la crèche je p^réfère la crèche du coup, comment ca se passe pour "licensier" une nounou qui aura pas encore commencé à travailler?

Miciiii
Bisous!
M
36 ans 1170
Coucou les filles !!

Comment allez vous toutes ?? ça bouge plus pars ici ;)

Grenouillos le résultat du vendredi 13 sera demain... j'ai très peu d'espoir mais ma fois on verra ça demain je vous direz...

Pour la nourrice de toute façon tant que tu n'a pas signé de contrat avec elle, libre à toi de lui dire que tu as trouvé une autre solution qui te coûte moins cher, moi ma nounou m'a dit que de toute façon le contrat se fait vraiment juste avant d'attaquer à ce qu'elle la garde... après je ne sais pas comment ça se passe à Paris mais ce qu'il y a de sur c'est que tant qu'il n'y a pas de contrat signé tu n'a aucun devoir envers elle, sauf la tenir informer que tu peux éventuellement ne pas faire appelle à ses services comme ça elle le sait et peu mettre éventuellement d'autre personnes "en attente" sans dire non quoi...

Bon allez j'ai du repassage à faire arf...
Donnez nous des nouvelles les filles :)

Bisous bisous
37 ans 386
Bon bah voilà encore deux crises darthur,
Et son papa veut pas . l'emmener aux urgence il dit quon a rdv vendredi alors. ..

Jcomprend pas qu'il ne se dise pas que son fils souffre et a un problème.

Jai fini en crise de larme dans la salle de bain. ..

Je vais péter un câble.
37 ans 386
Bon bah voilà encore deux crises darthur,
Et son papa veut pas . l'emmener aux urgence il dit quon a rdv vendredi alors. ..

Jcomprend pas qu'il ne se dise pas que son fils souffre et a un problème.

Jai fini en crise de larme dans la salle de bain. ..

Je vais péter un câble.
M
36 ans 1170
Debby si tu le sens pas bien n'écoute pas ton homme tu prends ta voiture et tu l'emmènes !
43 ans 215
Juju je sais pas de quoi il retourne mais je croise les doigts pour toi!!

Debby fais comme juju t as dis fonce aux urgences! C est long une semaine, si tu peux résoudre le pb de suite pk attendre? et pis les urgences sont la pour ca!
43 ans 605
Bonjour les filles!

Ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Je vois que vos babies grandissent bien et que certains ont fait de bonnes surprises à leurs mamans c'est cool ça!

Debby, si ça peut te rassurer emmène ton loulou aux urgences. N'écoutes que ton instinct de maman! J'espère que vous aurez vite une solution. En attendant plein de bisous à vous 2.

Pour la nounou, attention certaines font signer une sorte d'engagement et dans ce cas une indemnité est due si le contrat n'est pas validé.
Nous avons fait le contrat la semaine dernière pour un effet au 30 juin. Mais nous c'est sur c'est elle et pas une autre.

Ici, tout va bien. Agathe aussi nous a fait la bonne surprise de dormir 2 nuits d'affiler de 21h à 7h même 8h ce matin.
Elle ne boit que 150ml et encore elle ne fini jamais ses bib. Parfois elle ne prend que 120ml.
Mais elle grandit bien est très éveillée donc je ne m'inquiète pas.

Bonne journée à toutes!
37 ans 307
coucou les filles,

comment allez vous?

cool lalaly pour les nuits ;-) oui ne t'inquiète pas elle boit ce dont elle a besoin!

debby qu'a tu fait finalement, moi perso comme les filles je ne l'écoute pas en l'emmène moi même!
en tout cas j'espère que ton RDV de vendredi va t'apporter des reponses

effectivement grenouillos je pense que tant que le contrat n'est pas signé et si pas d'engagement mutuel de signé rien ne te reli a elle ;-)tu viendra nous raconter du coup tu coup ta une reponse quand de la crèche? hey ba la CAF aura eu du mal looool

alors soso tu tes abitué au 6h qui pique ou ta puce a décalée jusqu'à 7h?????

pitou hey ba ils ont bien profité les juju dis donc ya pas si lontemps nos puces étaient au même poids mais louise a pris le dessus ;-) c'est cool en tout cas

asilis trop cool la carotte j'ai hate aussi de commencer :-)
elle aura 4 mois samedi donc on va pas tarder ;-)idem pour les dents ca la travail pas mal!

sinon jeudi rdv avec le gastro pediatre j'ai hate d'avoir des reponses!!!

sinon hier soir j'ai eu mon 1er rire waouuuuuuu j'adore!!!!!

allez gros bisous les girls!
43 ans dans mon salon 374
coucou les filles,

non soucette elle reclame tjs a 6h00 et ce matin 5h00 :shock: je l'ai hyper mal vécu lol...
sinon les filles je suis tres etonnée que vous commenciez les petits pots a 4 mois ou alors ça a encore changer par rapport a mes garçons mais c'etait pas avant 6 mois et Morgann a pas commencer avant 8 mois.

Bon sinon samedi on est de mariage on a tous nos tenue ma nenette va etre trop chou je la garde avec moi jusque 16h00 oui les filles les mariages chez nous c'est des le matin 10h00 a l'eglise ensuite vin d'honneur puis les repas du midi la piece montée et ensuite nous avons la brioche vers minuit... donc du coup je garde eileen avec moi jusque 16h00 et je l'emmenerai a ma mere qui va me la garder jusqu'au dimanche apres midi :? c'est la premiere fois que je la laisse et en plus elle aura dormi egalement dans la nuit de vendredi au samedi car nous allons a un festival de musique (hellfest pour celles qui connaissent) le vendredi, du coup pas coucher avant 3h00 j'ai coiffeur a 7h15 le samedi matin et on file chez mes parents chercher les enfants (qui seront habillés) et eglise a 10h00... pfff on est des oufs
B I U