MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mamans de mars 2014... Bébé est arrivé!!! :-)

43 ans 215
coucou les filles!

Soucette wouaaa je t envie que ca se passe aussi bien avec la nounou j avoue que de mon côté ca me fait peur de confier mon bébé  
a une seule personne mais bon pas le choix ^^ (encore faut il que je trouve une nounou erf)
j'espere que le gastro pediatre pourra trouver un traitement!

Sinon une info les filles! Je crois qu'on utilise toutes des bib mam et en fait en lait epaissi la tetine 2 c'est bien mais pour l'eau il faut la tetine 1 car sinon le débit est beaucoup trop violent car c'est beaucoup plus fluide que tu lait et du coup baby s etouffe

bisous!
M
36 ans 1170
Coucou les filles !

Ma soucette ben entre nous tout est dis loool bisousssssssssss

Ma grenouille (ah j'aime bien ça looool), effectivement info très constructive je n'y avais pas pensé et c'est très vrai et en fait logique que l'eau coule trop vite dans les bib avec tétines 2, bon Sara ne s'est pas encore étouffé mais je mettrais une autre tétine quand même...

Bon ben je sais pas vous mais moi Sara est une vraie loque loool je pense que la chaleur l’assomme et elle dort à fond levée à 7h pour le bibi je la recouche à 7h45 elle redort et ce matin je l'ai réveillé à 12h pour son bib :shock: (bon elle a pas dormi non stop mais quand même pas mal), ensuite 12h30 bibi finit 12h35 max madame repartie dans son gros sommeil (dans son transat) je la couche vers 13h30 dans son lit, la de nouveau à 16h30 je vais la réveiller pour le bibi (pas sans interruption non plus), et la je la sors du bain et de nouveau elle dort et va dormir certainement jusqu'au bibi de ce soir... bref grosse dormeuse en ce moment !

Allez bisous les filles
39 ans France 1769
Coucou les filles :)))

Juju, en effet qu'elle dormeuse :shock: lol
Soucette déjà la reprise du boulot ? Arf.., que le temps passe vite ! :/
Grenouillos on y croit pour ta nounou ! Quelle belle galère en tout cas :/ tu peux pas te grouper avec d'autre parents qui cherchent également ?

Nous avons fait la visite des 3mois hier
Louise 6,6kg pour 59cm et Jules 6,3kg pour 63cm ! De beaux ptits gigots lol

Pour Louise le doc pense plus a des coliques.. Alors on doit changer de lait et prendre du guigoz a tu colique sauf que j'en trouve nul part !!! 4 grandes surfaces autour de chez moi et pas de trace de ce lait chez guigoz ! Dans d'autres marques oui mais le doc ma dit de rester sur la même marque... Du coup je ne sais pas quoi faire j'ai pas réussi a joindre le doc aujourd'hui.

Et en complément, si le changement de lait ne fonctionne pas elle nous a prescrit du débridât. Alors comme nous n'avons pas trouvé le nouveau lait, je lui en ai donné hier soir dans son dernier bib et bin du coup elle nous a fait 22h30-9h :shock: j'étais même inquiète!!

Voilà les news... A cause de leur grande taille je suis passée aujourd'hui au 6 mois pour le pyj et bodies (déjà....,) c'est la déprime comment ça défile les tailles des vêtements !! :)

Allez, mes deux bébés sont couchés alors j'en profite pour faire pareil !! Bisous les filles !!
43 ans 215
coucou les filles!

Wouaaaa Pitou 22h/9h30 j'en rêve *-* t'a deux beaux bébés didon!

Juju Axel se tape aussi parfois des journée "dodo" ou il ne fait que dormir et en général bah il dort mieux le soir du coup!

J'me demande si j'ai pas engendré une marmotte...(enfin une marmotte qui ne fait toujours pas ses nuits c'est pas une vraie marmotte!)
39 ans 2879
Pitouchok a écrit:

Pour Louise le doc pense plus a des coliques.. Alors on doit changer de lait et prendre du guigoz a tu colique sauf que j'en trouve nul part !!! 4 grandes surfaces autour de chez moi et pas de trace de ce lait chez guigoz ! Dans d'autres marques oui mais le doc ma dit de rester sur la même marque... Du coup je ne sais pas quoi faire j'ai pas réussi a joindre le doc aujourd'hui.

Je ne sais pas si l'achat sur internet t'inquiète ; au cas où tu peux en commander ici => http://www.1001pharmac...e-expert-ac-guigoz-400g-p12946
39 ans France 1769
Coucou les filles,

Grenouillos lol pour la marmotte !! Faudrait juste qu'il décale ses horaires pour que tu dormes la nuit !! ;)

Okapi, merci beaucoup pour le lien, j'avoue que je suis une acheteuse compulsive sur le net mais pour le lait j'ose pas trop :? J'ai tort ? Okapi tu l'achète sur le net ton lait ? Ma mère en a trouvé ce matin a la parapharmacie de leclerc mais ça m'intéressait d'avoir des retours sur les achats du lait sur le net ! Merci beaucoup ;)
39 ans Strasbourg 607
Coucou!
Petite invasion d'une maman de février pour rebondir sur le sujet du lait en poudre acheté sur internet!

Ici, Coralie prend du Novalac Relia. Je le trouve dans ma pharmacie à 20,20€ la boite!
Du coup je le commande en ligne ici: https://www.parapharmacie-chezmoi.fr/
je passe a 15€ la boite! Du coup c'est livré chez moi et je fais des économies (et pas des moindre au rythme ou les boites de lait défile!)

Je pense qu'on peut acheter sans soucis sur le net, il suffit juste de faire attention ou!
M
36 ans 1170
Coucou les filles :)

Comment allez vous ?

Pitou tu as 2 magnifique bébé, et oui de grands bébés mais en même temps je me rend pas compte ils ont 3 semaines d'écart avec Sara, à la dernière visite (des 2 mois) elle faisait 57cm pour 5.1kg, mais vu qu'elle prend mieux que bien en poids/taille je pense qu'au 3 mois elle sera pareil :)
22h30/9h et ben dis donc c'est super, donc le débridât a du bien l'apaiser du coup tu continue ? ou tu pars que sur le lait ?

Grenouillos lol une marmotte et ben tant mieux, et comme dit pitou maintenant il faut qu'il apprenne à ce décaler un peu pour faire la nuit complète, allez petit Axel tu peux le faire pour faire plaisir maman :) lol

Bon moi pour les tailles je suis au 3 mois, je viens juste d'ailleurs de commander 5 bodys manches courtes et des pyjamas en jersey sur orchestra (j'ai pris la carte c'est vraiment avantageux en plus j'adore ce qu'ils font), et ben je trouve qu'ils comment déjà a être juste :? :shock: j'ai acheté à une dame un gros carton de vêtements 6 mois été MAIS y a que des pyjamas en velours et des bodys manches longues donc va falloir que j'investisse aussi, en espérant que ça attende les soldes lol, pour les robes/jupes/short/tee-shirt/combi-short par contre en 6 mois je suis fournie lol

Faut que je lui achète aussi des BOB (chapeau été) et question les filles est-ce que vous leur achetez un petit maillot de bain pour cette année ? pensez-vous faire trempette aux petits petons (je pense bien qu'on va pas les tremper entiers) ?

Allez ça va être l'heure du bibi et bien entendu mademoiselle dort !!!!!!!!

Bisous les filles
M
36 ans 1170
Ma pitou j'ai pas pensé dans mon message du dessus mais personnellement je commande que sur ce site, bon pas le lait pour moi mais par exemple j'utilise pour les fesses le PhysioBébé de Mustela j'en ai pris 6 avec les frais de port compris j'en ai eu pour 35.80€ en tout et si j'en avais acheté 6 dans ma pharmacie (où je les prenais avant) j'en aurais eu pour 53.40€ et tu trouve vraiment de tout sur ce site !

Je te met le lien de ta boite de lait (bon stock épuisé) mais pourquoi pas pour plus tard ou pour d'autre matériel !

http://www.parapharmad...expert-action-coliques-0-12-mo

Et si ça peux servir à d'autre ;)
43 ans 215
Ah bah juju justement je suis en train de commander une tenue anti uvv pour la plage ^^ et Axel à déjà un petit boxer pour se baigner lol
J'attend tout de même juillet, mais c'est clair que j'irais lui tremper les pied dans l'eau et si il aime ça je le baignera quelques minutes ^^

Pour le lait j'en ai déjà commandé sur amazon j ai pas eu de soucis ;)

Bisous!!
M
36 ans 1170
Merci grenouillos pour ta réponse, je pensais aussi lui prendre une tenue Anti-UV avec le tee-shirt et la culotte... donc on attendre un peu et on fera trempette les petons lol !

Je sais pas si elle va aimer ça parce-que déjà j'essaye de la rafraichir avec le brumisateur, mais elle aime pas du tout lol !!
46 ans 994
Coucou les marsettes!

Mon Louis a fait trempette hier dans la petite piscine de son frère, l'eau était à 28.9°C donc ça va tout de même c'est pas la mer :lol:
Il était en couche pour baignade (parce que s'il fait pipi dans l'eau son frère ne voudra plus se baigner!!!) et écran total partout sur le corps! Il a bien aimé, ça l'a bien rafraichi, bien sûr il n'est réellement resté que 10 minutes et je n'ai mis son ventre dans l'eau que 2 petites secondes.

Bisous les marsettes!

PS : j'ai jamais osé acheté le lait sur internet mais c'est pas bete du tout, je vais peut etre me laisser tenter!
39 ans France 1769
Merci les filles pour vos avis, ça me rassure je vais en commander cet aprem car en fait ma mère s'est trompée de lait... :( elle a pris du anti régurgitations au lieu des coliques :?

Merci pour vos retours !!
43 ans 215
coucou les filles!

Je viens faire exploser ma joie en votre compagnie! Axel a fait 21h/6h30 \o/ bon le pb c'est que je m'étais couché trèèès tard donc je suis décalquée mais c'est ce qu'on appeler une nuit complète nan?
37 ans 386
yes pour moi c'est une nuit complete !!! félicitations !

ton petit loup a quel âge ?

qu'est ce que j'aimerai qu'arthur se rendorme apres 6h....généralement il crois que c'est l'heure et ne reveut pas dormir meme s"il est crevé
B I U