MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test : Etes vous sexy Mesdames ?

60 ans 91 25732
Faites ce petit test et comparons nos résultats ! ;)

Alors ? Les VLRondiennes sont-elles sexy ? Le résultat vous correspond ?

Moi je  
suis sexy pulp ! :lol: Par contre je veux bien dire que j'assume le regard des autres (enfin la plupart du temps) mais de là à dire que je le recherche... Peut-être en fait... Mais alors c'est récent ! :oops:
49 ans ze youniverse 1623
Moi , c'est sexy chic!!! Bein on peut pas dire que ça se voit beaucoup ces jours ci :lol: :lol: :lol: Ce serait plus chignon vite fait ,godasses pratiques et grande sacoche moche hi hi hi ;)
42 ans Paris 12 389
Et bien moi je suis Sexy Flamme
37 ans Seine Saint Denis 1018
moi je suis e=sexy flamme :onfire:
37 ans Charleville-Mézières 1453
Sexy Pulp 8)
Je le savais 8)
36 ans Lille 14
Et moi sexy pulp, apparemment...lol
60 ans 91 25732
D'accord mais développez un petit peu ! Chuis curieuse moi ! Je veux savoir si le résultat du test vous correspond vraiment ! ;)
37 ans Charleville-Mézières 1453
Lodie a écrit:
Sexy Pulp 8)
Je le savais 8)

Bon, donc pour dévelloper :
Je suis assez d'accord même si je ne suis pas du genre à en rajouter, mais j'ai compris que c'est de se penser et se sentir belle qui nous rend belle... Alors je suis belle 8) :lol:
Par contre, je ne pense pas chercher les regards, même si dans une certaine mesure on les cherche toujours : c'est bien agréable ! Mais niveau regards je suis servie par mon chéri, pas besoin d'aller voir ailleurs ! :lol: :lol:
36 ans Lille 14
Ben euh oui, ça me correspond assez, perso... je n'ai pas beaucoup d'atout (hélas....) mais le peu que j'ai, je le met en valeur histoire de cacher un peu mes nombreux défauts :lol:

Seulement, je ne cherche pas à attirer le regards des autres :evil: et puis je ne porte pas de couleurs flash lol ^^ j'suis toujours en noir :roll:
51 ans 76 10598
Je suis Sexy Flamme

Et je ne me retrouve pas du tout du tout du tout. Non, je n'abuse pas de mes atouts ( surtout en ce moment où ils ont plus souvent comme accessoire un bébé vorace qu'un joli wonderbra :P )

Coté make-up, je n'aime pas du tout le flamboyant mais plutôt le discret naturel.

Enfin bon, je suis contente d'apprendre que j'embrase tous ceux que mon regard croise! :D
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Sexy chic pour moi 8) :lol:

Je ne sais pas trop si je suis "sexy" (en fait j'y crois carrément pas) mais la description sur le fait d'accorder la tenue et le maquillage en fonction de la situation, c'est vrai. Même mon parfum change en fonction de ce que j'ai prévu. :P

Le fait de faire attention à mon apparence en fonction de la situation, c'est plus pour ne pas "détoner" qu'autre chose. Je ne me vois pas faire les courses en grande toilette et sortir le soir en jeans/baskets. :lol:

Et puis c'est dans mon éducation, maman nous a toujours montré le bon exemple, ce n'était pas parce que nous n'étions pas riches que nous devions avoir l'air de souillons. Alors nous avions des vêtements d'école et des vêtements du dimanche et pas question de les échanger. Ensuite, en grandissant, elle nous a appris (à ma soeur et à moi) à nous maquiller également en fonction de ce que nous avions prévu de faire.

Et ça marche très bien à l'envers! :lol: Quand on ne veut pas plaire, il suffit d'inverser les principes. :P
41 ans Nancy Vannes 3418
Sexy chic pour ma part ... moui, pourquoi pas. :P
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Mon résultat c'est "Sexy flamme". Ca me surprend car je n'en avait pas conscience. Peut-être parce que je ne rencontre que rarement des hommes qui me donnent envie de dévoiler cet aspect de moi-même. ;)
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
euh...sexy flamme! :shock:
mais ça me correspond pas du tout du tout! :shock:

ou alors j'en ai pas concience...j'sais pas! :-k
50 ans Wizernes 2630
Sexy Flamme aussi pour moi ...euhh ah bon lol
B I U