Sexy Chic
Alors pour dvp je vais reprendre un peu qq caractéristiques...
les hommes vous admirent et les femmes envient votre expertise ! D'où vient cette aura ? VOUs incarnez la féminité de façon subtile, et discrète, tout simplement. Votre séduction est une arme que vous maniez, trop peut être ? VOus savez les règles de la mise en beauté, vous trouvez facilement le maquillage et la tenue, les hommes vous regardent en coin, émue d ene pas vous approcher...
BOn alors.. ce que j'en pesne !
J'en pense que je n'a pas la "sexy attitude".. Car je recherche avant tout le style et l'originalité.. C'est à dire que je prneds bien sur des fringues qui me mettent en valeur, mais je prilégie d'abord le style.. Ca peut ne pas être sexy, mais plutôt mignon, ou joli, ou original.. Sexy.. moi c'est plutôt ... "ça se voit pas car c'est en desous " (j'aime bien l'idée de porter sous des trucs originaux des bas sexy, des PJ... etc) .. :roll:
En revanche, il y a quelque chose que des amies m'ont dit qui ressort dans le test : le côté "aura".. Je ne sais pas pourquoi, ce n'est pas voulu mais j'intimide.. Je fais presque peur au début... PEut être je suis froide, distante au début.. Les cop l'expliquent par le fait que je dégage qq chose de fort, et ça passe ou ça casse ! Moi on m'adore de suite ou on me déteste, .. J'ia une personnalité forte, ça doit se voir .. dans mon attitude, façon de parler, mon regard...
Côté maquillage et tout ça ... Et bien je ne chang epas en fonction de mes tenues, j'ai un maquillage sur que j'adooore.. et je ne le change pas beaucoup.. Mais bon ... Par contre jen epeux pas sortir en pantalon + chemise ou pantalon et pull... IL me faut toujours des trucs "pas comme les autres" Sinon je me sens très mal ...
Donc il me faut mes jupes, mes colliers, mes couleurs.. TOujours, toujours, même pour aller chercher un truc à la boite au lettre (même à la maison .. les nuisettes ont un qq chose de médiéval, ou de pas "normal" : broche etc ! :roll: )
Et j'assume ! :D