MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test : Etes vous sexy Mesdames ?

38 ans abonnée absente 829
Sexy flamme :onfire: ...ouais bof!
J'aime jouer à séduire,mais pas d'une façon précise,claire et définie.Ca dépend grandement de qui j'ai en face.Je jongle un peu entre les facettes:femme enfant(plus souvent  
enfant que femme alors ;) ),et un côté fatal désabusé que j'adore!
je reste de toute façon convaincue d'avoir été courtisane dans une vie antérieure ;)
36 ans 359
hihi sexy flamme !
pour le petillant oui !
43 ans 2505
Sexy Pulp pour moi.

Et ça me correspond très bien :)

Je sais jouer de mes atouts et effectivement j'apprecie de savoir que je plais je pense meme que je le recherche car c'est aussi pour me rassurer sur l'image que j'ai de moi meme ^.^

Pas spécialement surprise du résultat ;)
40 ans Rouen 120
Sexy flamme.

Ha, hum. :roll:

Parait que j'embrase la gente masculine. Mais ça ne me correspond pas du tout, mais du tout.

A moins que ce soit une facette de ma personalité que j'aimerais révéler, mais je n'ose pas.

Je vois pas tellement d'autres explications.
3712
Alors a priori, je serais SEXY PULP .. mdr

"vous assumez le regard des autres, vous le recherchez car il vous flatte.. etc etc" et patati et patata ...
hannnnnnnnnnn mais pas du tout quoi ! Dans le genre jme planquouille et jbaisse les yeux quand un mec me matte jme pose bien hein :oops:

Le truc qui est bien avec ce ptit test, c'est que quoi qu'il arrive on est sexy ! et là par contre j'aime bien ce concept ! lol
66 ans Région parisienne 2214
Moi aussi, je suis sexy flamme, mais pour une femme de pompier , il fallait s'y attendre :lol: :lol: :lol:
M
48 ans Grenoble 124
et bien je suis sexy pulp!!!!

le descritption est assez vrai sf peut être sur les regards que je cherche....

Pas très sure de moi, ca devient difficle de provoquer les regards!!!
J'essaie de me soigner lol
60 ans 91 25732
CaRoLynE-- a écrit:
Le truc qui est bien avec ce ptit test, c'est que quoi qu'il arrive on est sexy ! et là par contre j'aime bien ce concept ! lol

J'avoue que c'est ça qui m'a poussée à vous le proposer, parce qu'il y a ici plein de filles qui n'ont pas conscience de leur pouvoir de séduction. Et pourtant elles se reconnaissent au moins un peu dans un profil. Donc elles sont sexy, elles n'ont plus qu'à mettre en pratique quelques petites choses pour s'en convaincre ! ;) :D
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
Moi je suis sexy pulp :D

Bon pour ce qui est dit cela me correspond un peu. J assume le regard des autres; je met en valeur se que j ai (donc ma poitrine lol) ; sinon pour ce qui est des couleurs flash humm ca non pas du tout je suis toujour en noir :lol:

Voila mais suis contente d etre une sexy pulp :oops: :roll: :lol:
44 ans 78 3901
Sexy Pulp :D
ça me correspond assez dans le sens où je mets en valeur ce que j'ai sans franchement en rajouter même si parfois j'aime bien. je m'assume telle que je suis et essaie d'en tirer partie, par contre en ce qui concerne le regard des autres c'est relatif, ça dépend de beaucoup de choses !
donc oui je suis Sexy Pulp lol
10
moi je suis sexy pulb

oui cela me correspond, car je suis quelqu' un qui apprècie la vie, j'aime bien qu'on me regarde même si je n'assume pas mes rondeur...tient étrange sa :roll: .

par contre je ne suis pas d'accord sur le faite qu'ils disent que j'utilise mais bonnes armes : des couleurs qui flashent...car je suis très dans le sombre côté vestimentaire.
1830
sexy pulp... ça ne me correspond pas du tout du tout :lol:
L
35 ans 25
Sexy pulp également ... 8)
Hum, la nature généreuse, moui au niveau de mes seins.
J'assume le regard des autres, en effet.
Et je pense le rechercher d'une certaine manière ...
Les couleurs flashs, ca dépend des jours on va dire, ca peut etre du noir et le lendemain du vert ! ^^ Et ok pour le regard de braise ! :)

Donc dans l'ensemble ca me parait bon.
38 ans liège 49
sexy pulp pour moi!
ben j'aime pas trop le regard des autres sur moi je cherche plutot à l'eviter sauf quand je suis de bonne humeur et que je me trouve jolie (c e qui est rare) et question atout ben je cache sous des pulls à col roulé le 3/4 du temps meme quand il y a du soleil :? :? alors ben je suis pas super sexi! :oops: :oops: :oops:
40 ans paris 2
sexy pulp :D :D
B I U