MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question existentielle : vierge a 20ans

vierge a 20ans qu'en pensez vous?
499
et bien je penses que c'est bien de se reserver pour le bon
et de ne pas écarter ses jambes au premier venu.

si c'est le cas chapeau.
Mais si tu as peur de franchir le cap et que tu n'attends pas l'homme que tu vas aimer pour lui offrir ta virginité, là c'est pas normale mais bon chacun sa vie pour moi c'est bien cela devient rare de nos jours ...




Aga
personnellement, j'ai perdu ma virginité à 18 ans et je me croyais anormale (23 ans, toujours avec le même depuis). Mais en réalité, beaucoup plus de personnes qu'on ne le croit (et pas forcement des ringards) sont encore vierges à 20 ans. Tiens, j'ai une copine de lycée de 23 ans qui vient tout juste d'avoir son premier rapport (avec son premier mec). J'ai aussi rencontré un mec le mois dernier qui n'a jamais eu de copine à 27 ans (bon, d'accord, il était un peu spécial). Quant à ma meilleure amie, elle a été vierge jusqu'à ses 20 ans, et Dieu sait si elle était désespérée. Mais le plus inattendu c'est produit (elle a rencontré l'homme de sa vie). Crois moi, ça vaut le coup d'attendre. Bon, c'est vrai, j'ai aussi beaucoup de copines qui l'on fais vers 17 ans.

Tu sais, tu peux te "taper" un mec quant tu veux(oui, oui, il suffit de ne pas être difficile). Mais dis-moi franchement si tu te vois passer une annonce sur un chat, ou aller en boite et de faire la "pétasse" au risque de dégoter le seul obssédé sexuel de la soirée qui d'habitude passe son temps sur internet à se masturber :shock: devant des sites pornos. Alors, ne tombe pas aussi bas que beaucoup (la plupart??) des gens et sois fière d'être vierge. Ne saute pas sur le premier venu simplement parceque l'horloge tourne. C'est une sorte de choix (tu ne veux pas être une pétasse). Par contre, rien ne t'empêche, si l'occasion se présente, de tenter le coup si tu le sens, même si c'est juste pour une fois. Sexe = plaisir, amour, mais c'est quand même mieux si les deux sont réunis, surtout pour une première fois (je sais, c'est pas évident, alors parfois on peut se contenter du premier critère). Après tout, les pétasses le font sans arrêt, alors si c'est juste pour une fois...

remonte toi le moral. à lire absolument jours de déprime: le journal de bridget jones.
j'ai été vierge jusqu'à 19 ans et j'ai sauté le pas comme une c.... avec un abruti (vous pouvez même pas imaginer) car mes copines l'avaient déjà fait et que je pensais être anormale et puis un mois après, j'ai rencontré mon mari.....ARRRGGHHHH !!!! :twisted:
56 ans L'île imaginaire 1906
Moi, je n'avais que 16 ans mais on en parlait tellement autour de moi (j'étais scolarisée dans un établissement catholique pour jeunes filles !!!) que je vivais cette situation comme un "handicap" !!! Je n'osai même pas dire aux autres filles que j'étais vierge !!!!

Résultat : je suis tombée sur un mec 10 ans plus vieux que moi... je vous raconte pas la cata !!!! Une horreur ! Ce type à voulu vivre avec moi son fantasme le plus fou je suppose ! c'était un viol en fait, on ne peut pas appeler les choses autrement ! Il a profité de mon innocence, ma naïveté...

Je ne le voulais pas mais, sur le moment, il s'en foutait bien !

Pendant plus de deux ans, je n'arrivais même plus à tenir la main d'un garçon de mon âge...

La virginité est un cadeau qu'on offre à quelqu'un de VRAIMENT valable ! Celui qu'on aime vraiment !!! Surtout, ne pas le faire pour LUI, mais uniquement pour soit, lorsque l'on est prête à le faire... d'abord, EUX, ont s'en fout !!! Pensons à nous les filles, OK ? Surtout à ce moment là... c'est notre vie sexuelle future qui en dépend !!!

Bises !
44 ans Puerto Bananas 1739
géraldine a écrit:

Après tout, les pétasses le font sans arrêt, alors si c'est juste pour une fois...

remonte toi le moral. à lire absolument jours de déprime: le journal de bridget jones.


mais qu'est que vous racontez ?
la premiere experience serait determinante ? il faut s'offrir a son mari ? n'importe quoi ! on couche avec qui on veut quand on veut, et ca n'a pas de consequence.
a cause d'idees comme les votres que vous propagez, les filles restent des cruches qui se reservent a leur premier qui sera charge de tout leur apprendre ! et si il leur apprend c'est bien que lui aura trempe son biscuit !
c'est nul !
alors toi Geraldine je te mettrais des claques ! une petasse parce que tu fais ce que tu veux et tu couches avec qui tu veux ??? tu es lamentable, et dire que je croyais que seuls les vieux machos avaient le mythe la maman et la putain dans leur caboche.
jje n'ai fait que ce que j'ai voulu toute ma vie, et pour finir je suis avec un homme tres tres bien, alors arrete de te la raconter avec tes lecons de morale
M
42 ans 3727
Nous sommes dans un forum ouvert, ya pas de probleme...
Tu exposes tes idées et donne ton avis, ya pas de probleme c le but...

Mais surveille ton langage, stp... et le ton que tu empreinte aussi...

Merci...
44 ans Puerto Bananas 1739
Il y a un probleme a mon language mais il n'y a pas de probleme a maintenir les femmes dans leur position de soumises ?
Attends l'homme ideal... n'ouvre pas tes cuisse a n'importe qui... sois fidele.... sois douce...
ma grand mere n'aurait pas dit mieux ! :evil:
C'est vraiment idiot !
44 ans Puerto Bananas 1739
NB : je n ai pas traite Geraldine de petasse, mais elle apparemment considere que les filles qui couchent alors qu'elles ne sont pas amoureuses le sont. Et elle on lui dit pas "haro sur le bidet ?"

Moi je dis mieux : a toutes celles qui couchent hors mariage LE BU-CHER !!
tout afait d'accord,enfin soyons clair le pnb de lamerique latine etant ce quil est ,nous ne pouvons raisonnablement augmenter la dette du tiers monde,aujourd'hui le mexique a une economie stable grace a moi en effet j'ai casser ma tirelire et je lui est envoye toutes mes economies.

ca c'est encore a cause dess satellites qui nous deregle le temps comme disait ma grand mere qui a connue jules vernes,c'est vrai en plus elle l'a connue.

pour en revenir a ton probleme existentielle je ne dirais qu'une phrase de freud ou de cantona je sais plus.

que quand va la cruche a l'eau et bien elle se case et on a l'air con a vec l'anse de la cruche dans la main.

j'espere t'avoir aider ton ta recherche du grall.


a mediter dans les chaumieres ou dans les isbas selon sa region.
M
42 ans 3727
Mon message précédent était juste destiné au fait que je te trouvais plutot agressive... et que tu pourrais faire passer le même message de manière plus "cool" (pas tro évidemment!).

Bon alors, en ce qui concerne ce sujet, je suis d'accord avec toi pour dire ya pa besoin d'attendre le Grand Amour pour sauter le pas... Pas de sexe avant le mariage et blablabla... Je trouve ce genre de trucs un peu dépassé et effectivement conforte encore certains dans l'idée de la femme soumise...

Cela dit, je suis aussi en partie d'accord avec ce kon di ces autres demoiselles. La première fois c'est pas rien non plus et s'il est fort probable que l'on ne fera pas notre vie avec le premier venu, ce serait kan meme sympa de garder un bon souvenir de cette premiere fois. Alors autant le faire avec quelqu'un que l'on apprécie (au moins!) et pas avec une espèce de con ou un violeur! Et s'il n'y a pas réellement d'amour autant qu'il y ait de la tendresse... ca ne fera pas de mal, je crois...

Voilà, c'était mon avis...

PS: et ignorez donc Monsieur Muscle là... il va pas faire long feu...
44 ans Puerto Bananas 1739
Alors lui alors
si tu es encore en ligne tu m'aides pas du tout, et j'ai jamais eu besoin de personnes comme toi.
bon Moonbeam, desolee d'etre agressive mais je pense que les femmes sont les pires ennemies des femmes. J'ai eu une education a la con, un premier mec que j'aimais bien mais sans plus, ce qui ne m'a pas empechee d'obtenir la super qualite par la suite.
Je voudrais que ca se sache pour qu'enfin, ENFIN, les filles arretent de se reserver !
M
42 ans 3727
Moutonoir a écrit:

Je voudrais que ca se sache pour qu'enfin, ENFIN, les filles arretent de se reserver !


Mais je suis d'accord...
44 ans Puerto Bananas 1739
:roll:
desolee... l'indignation qui a fait friser mes poils de mouton n'etait pas dirigee contre toi.
50 ans IDF 98
Moutonoir a écrit:
Alors lui alors
si tu es encore en ligne tu m'aides pas du tout, et j'ai jamais eu besoin de personnes comme toi.
bon Moonbeam, desolee d'etre agressive mais je pense que les femmes sont les pires ennemies des femmes. J'ai eu une education a la con, un premier mec que j'aimais bien mais sans plus, ce qui ne m'a pas empechee d'obtenir la super qualite par la suite.
Je voudrais que ca se sache pour qu'enfin, ENFIN, les filles arretent de se reserver !


Salut moutonoir,

J'ai passe le pas à 15 ans, avec mon premier copain!
Ca etait une experience horrible (et la suite aussi) et j'ai eu du mal à retrouver des relations stable avec les garçons. :cry:

A l'epoque je ne m'en rendais pas compte, j'enchainais les copains, et je ne renie pas le plaisir que j'ais eu (je me suis bien marre tout de même)
Cependant je ne trouvais pas mon equilibre. :?

Aujourd'hui, j'ai une relation stable et heureuse qui dure depuis déjà 5 ans. Mais ça n'a pas ete facilepour moi ! :oops:

On ne peut imposer de verite à personne, cependant la premiere experience on ne peut que s'en souvenir et mauvaise ou bonne on finit par s'en remettre et à trouver de la "super qualite". :roll:

Mais si la premiere fois se passe dans de bonnes conditions, c'est meix quand même ! NoN ? ;)
B I U