MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question existentielle : vierge a 20ans

43 ans 69 4262
Oui, je crois que ça vient de la perception qu'on a...Moi aussi, au début, je culpabilisait à mort et tout...Et puis je me suis dit zut, il n'y a pas  
de mal...Tant que tu ne dépasses pas les limites que tu t'es fixé...La pipe, c'est tromper, oui par contre un baiser ne me semble pas dramatique...POur ça aussi, tout dépend de ta conception et de la manière de faire...J'ai passé des soirée arrosées avec des copains homo, hétéros, des copines...avec qui ça arrivait..Mais ce n'était pas non plus les gros roulages de langues...Et ça m'arrive encore...rarement...Et ceux avec qui ça se passe ne sont que des copains avec qui il y a un gentil jeu de séduction...Ils connaissent mes limites et basta.
Je crois qu'il s'agit avant tout d'être clair avec soi même eet le jour où je vais plus loin, je me pose des questions...
je sais que pour moi, le baiser, c'est hyper-important. Je dois avoir une vision "pute" de la chose (les prostituées n'embrassent leur client, elles réservent ça à leurs hommes....) et je sais que mon homme m'a dit qu'il ne me pardonnerait pas un baiser.... :lol:
43 ans 69 4262
Bah, moi je suis pas sure qu'il apprécierait...Il m'en a pardonné un (mais celui ci était plus coupable que les autres :oops: ). Ceux que j'ai pu donné par la suite ne me donnent pas de remord car dans le fond, ils ont plus un côté affectueux (un peu à la russe, quoi) que sexuel...Bien que je ne nie pas un fond de sensualité dans une amitié homme-femme...Mais bon, je vais pas commencer à tout analyser!

Et puis pour etre tout à fait honnête, je suis consciente du fait que ça ne se passerait peut être pas ainsi si tout allait bien dans mon couple. Je crois que c'est aussi une soupape de décompression que je me permet parce que j'aime mon copain et je ne veux pas le quitter sur un coup de tête comme j'en fait parfois!
à part les coureurs de jupon et coureuses de pantalon, qui a envie d'aller voir ailleurs quand tout va bien ? Peut-être est-ce le fond du problème !!!
44 ans Puerto Bananas 1739
Le monde ne se divise pas en coureuses/bobonnes et coureurs/romeos.

Si le desir ne serait pas si complexe si il ne s'introduisait pas perfidement quand tout va bien ! :roll: non ?
43 ans 69 4262
Ah l'âme humaine et ses retords! Non, sans rire, je crois qu'on est tous soumis à la tentation à part si tu a trouvé le conjoint idéal, l'homme de ta vie, bien que je ne crois guère à cette idée...

Mais qui n'a pas pensé ne serait ce qu'un instant de tromper l'autre un soir de grosse dispute? C'est aussi parfois le mauvais moment au mauvais endroit et surtout avec le tentateur que de tromper l'autre...Enfin, je sais pas, ce sont des idées comme ça...Ce n'est pas très fixé comme idée et puis a vrai dire c'est assez confus pour moi alors je dis ça comme ça.
Et quand tout va bien, (amour , piscine, crepes fourrees et tout et tout) se retrouver plonge dans une situation insolite et inconnue, avec un inconnu justement ....
Ca ne vous travaillerait pas ?
54 ans nogent sur oise 319
la tentation, c'est quelque chose de bizarre et je ne prétends pas ne jamais avoir été tentée : après tout est une question de .....Pesée, si j'ose dire : ce qu'on a contre ce qu'on pourrait avoir. Enfin, je pense sincèrement que mon homme et moi, nous vieillirons ensemble. Cette question d'homme de ma vie est épineuse : si vraiment il y a une personne pour chacunn c'est génial mais si elle meurt prématurément, on est condamné à pleurer toute notre vie ?
En fait, j'ai très peu de certitudes et je ne sais pas si je passerai les 50 prochaines années de manière monogame mais disons que cette perpective ne m'affole pas plus que ça !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On doit avoir des pourcentages de compatibilite par rapport a nos genes et surtout nos odeurs.
chacun fais ce qu'il veux de ça vie et de ça virginité , si elle veut la donner à son homme c'est son choix point barre , et si elle veux la donner à qui elle veux et quand elle veux c'est sont choix chaque personne et maitre de son corps et il peux en faire ce qu'il veux ;)
chacun fais ce qu'il veux de ça vie et de ça virginité , si elle veut la donner à son homme c'est son choix point barre , et si elle veux la donner à qui elle veux et quand elle veux c'est sont choix chaque personne et maitre de son corps et il peux en faire ce qu'il veux ;)
41 ans val de marne 94 1705
ca qui compte c'est d'avoir envi de le faire, si on le fait juste parce que "ça craint" d'être "encore" vierge a X age c'est pas trop fantasmant...
43 ans Villiers sur Orge 3
J'ai perdu ma virginité à 23 ans ... Il y a un an déjà ...

J'ai connu mon copain en septembre ... nous avons appris à nous connaître ... puis nous avons été de plus en plus intime ... jusqu'au jour où ...

A la veillée de Noel, nous avons fait l'amour pour la première fois, il y a bientôt un an !

J'ai eu beaucoup d'occasion dans ma vie pour le faire ... même à 11 ans alors que je savais à peine ce que c'était que les règles ...

Je n'attendais ni le mariage, ni l'homme de ma vie ... mais j'attendais d'être prête et complice avec celui qui partagera ce moment avec moi !

Aujourd'hui, je ne regrette strictement rien, j'en avais vraiment envie, ça s'est très bien passé, je n'ai ni perdu de sang, ni eu mal ... même si nos gestes ont été plus ou moins gauche, c'était de l'amour et c'est le principal !

Il n'y a rien de honteux d'être encore vierge, et je te comprend tout à fait, j'avais même peur de l'annoncer à mon homme lorsqu'on s'est connu. Mais lorsqu'il l'a su, bizarrement, j'étais comme un princesse ... il était fier de moi (pourtant il est plus jeune de 2 ans).

Le seul conseil que je te donne est ... Ne fais pas l'amour pour être comme les autres, vis ton amour à ta manière et ce ne sera que meilleur ...
B I U