J'ai perdu ma virginité à 23 ans ... Il y a un an déjà ...
J'ai connu mon copain en septembre ... nous avons appris à nous connaître ... puis nous avons été de plus en plus intime ... jusqu'au jour où ...
A la veillée de Noel, nous avons fait l'amour pour la première fois, il y a bientôt un an !
J'ai eu beaucoup d'occasion dans ma vie pour le faire ... même à 11 ans alors que je savais à peine ce que c'était que les règles ...
Je n'attendais ni le mariage, ni l'homme de ma vie ... mais j'attendais d'être prête et complice avec celui qui partagera ce moment avec moi !
Aujourd'hui, je ne regrette strictement rien, j'en avais vraiment envie, ça s'est très bien passé, je n'ai ni perdu de sang, ni eu mal ... même si nos gestes ont été plus ou moins gauche, c'était de l'amour et c'est le principal !
Il n'y a rien de honteux d'être encore vierge, et je te comprend tout à fait, j'avais même peur de l'annoncer à mon homme lorsqu'on s'est connu. Mais lorsqu'il l'a su, bizarrement, j'étais comme un princesse ... il était fier de moi (pourtant il est plus jeune de 2 ans).
Le seul conseil que je te donne est ... Ne fais pas l'amour pour être comme les autres, vis ton amour à ta manière et ce ne sera que meilleur ...