MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question existentielle : vierge a 20ans

44 ans Puerto Bananas 1739
... mais je suis d'accord ma grenouille,
je dis juste qu'il faut pas attendre d'etre amoureuse, surtout pas.
sinon on risque de rester avec le premier quand on croit l'aimer, alors que  
le premier c'est juste pour se lancer... je critique Chantal qui dit que la virginite est le plus beau des cadeaux a celui qu'on aime. Et apres on dit quoi ? Un "pardon cheri, je suis d'occasion mais je ferai de mon mieux" ca vous irait les gars ? :D
Et puis 15 ans c'est trop jeune, on manque de maturite necessaire pour gerer la chose, vu le "pouvoir" et la puissance que donne le sexe, on fait des choses debridees. Mais c'est normal, la plupart des filles le font. Vu que les jeunes garcons passent leur temps a ca pour leur education sexuelle, ils ont bien du trouver des partenaires non ?
64 ans Pau 80
Comme d'hab je viens mettre mon grain de sel au milieu :)
J'ai été "dépucelé" à 19 ans par une nana de 20 j'ai tellement aimé çà qu'il a fallu qu'on se sépare parceque je ne m'en laçais plus !
Entre temps j'ai paufiné la chose, puisque je suis du genre autodidacte en tout, et j'ai "dépucelé" à mon tour ma première femme.
Eh ben, en tant que mec, c'était pas ma plus belle expérience même si j'y ai mis toute la douceur et la gentillesse possible.
Donc, comme d'hab, il y a autant de cas qu'il y a de personnes.
Si la petite veut se "réserver" pour son futur, aucune loi ne l'empêche mais je lui souhaite sincèrement de tomber sur un homme très doux et très compréhensif et très compétent, nan pas con ...pétant !
Si elle décide de coucher avec celui qui lui plaira pour voir, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
44 ans INTERPOL 29
Petit cochon que ce monsieur Jeudemot !!
64 ans Pau 80
Non pas :pig: mais Port de France une baleine a toujours besoin de rentrer au port...et pas de réflexions du genre une dans chaque port STP je ne suis pas comme çà...tu sais nous les extra-terrestres on a d'autres valeurs :shocked!: , mais vous nous faites mdr les humains ! :roll:
Il faut enlever ses lunettes de plongee des fois meme !

Citation:
tu sais nous les extra-terrestres on a d'autres valeurs , mais vous nous faites mdr les humains !

Ou tu as vu un humain ici ? Moi c'est Mouton, du clan Herbivorace. BEEEEE !
C
liege 3
salut moi j ai perdu ma verginite a 28 ans il m a suffit de rencontrer un homme qui a su me mettre a l aise qui etait tres patient je pensais que je finirai bonne soeur :( et puis je l ai rencontrer on vit ensemble maintenant et sexuelement c est genial mais si il m aurai quitter ou moi je n aurais pas regretter d etre passer a l acte j en envais envie et tanpis si il n aurai pas etait l homme de ma vie mais ;) c etait le bon :D ma soeur qui est plus jeune que moi elle a 18 ans a perdu sa verginite en meme temps que moi et oui :) mais malheuresement il l a laisser tomber elle regrette d avoir coucher avec mais je lui ai dit qu il ne fallait pas regretter elle a avais envie cela c est bien passer et puis tanpis il ne sait pas se qu il perd :( elle n as pas a regretter pour un type qui n en vaut pas la peine :evil:
chris744
107 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut à tous,
Un truc qui me chiffonne ; par rapport à la facilité de s'inscrire, pourquoi autant de question de départ du forum sont posées par des invités ? Si urgent que ça ?
Ne seraient ce parfois des ballons lancés par ou des fouteurs de merde ou des inscrits qui ne veulent pas se démasquer.
Enfin bon, revenons à nos moutons.
La question vièrge à 20 ans a lancé une polémique sur se réserver pour celui qu'on aime vraiment. Déja comment on reconnait celui qu'on aime vraiment ? J'ai eu une copine que j'ai vraiment aimée et on a jamais fait l'amour (enfin au sens ou on l'entend généralement si vous voyez ce que je veux dire).
Après, j'ai eu des copianes avec lesquelles on a consommé le machin et depusi, pas de grand amour. A mon age ça serait con de s'être réservé pour ça. Bon, je sais, je suis un homme et un homme vièrge ça n'a pas d'intéret.
Tout ça pour dire que en fait cette polémique ne répond pas à la question qui était je vous le rappelle est ce normal ?
A mon sens, ce n'est pas une tare grave mais un hasard de la vie. Sans se prendre pour une sainte, on a pas forcément rencontré le mec sympa avec qui ça le ferait bien. Pourquoi pas.
Et quand même, à part pour les insultes de cours d'école, quel intéret de savoir si les gens sont vièrges ou pas.
Ne pas oublier non plus que souvent, on a la sexualité qu'on peut et plutôt que de s'envoyer en l'air avec un con, autant se taper une carotte ou un concombre.
A bientôt.
Fred
55 ans Seine et Marne 118
Une carotte ou un concombre :shocked!: vraiment ?

Pourtant, comme il y a des filles qui "rendent service", il y a quand même des hommes qui n'attendent que ça, non ?

Autant qu'il y ait un peu d'interactivité...
je pese pour ma part qu'on a légèrement tendance à exagérer l'importance de la première fois. Perso, je me suis débarrassée de ma virginté comme d'un fardeau qui me pesait (avec un naze, disais-je donc....) et ensuis, ça a été génial avec mon homme. On a expérimenté et on expérimente encore beaucoup de pratiques chaudes voire brûlantes (vivement samedi, chéri, les enfants sont chez mamie !!!) :oops: et je me suis autant voire plus amusée sexuellement avec un seul qu'avec 12. Je me demande si se taper pleins de mecs ou de filles (non, je ne suis pas dans le trip "les mecs séducteurs et les filles salopes) c'est si valorisant et si équilibrant que ça !!! Je n'ai aucune certitude, notee et je pense que c'est personnel !!!
Pareil
Quel fardeau que la virginite ! Je ne voulais surtout pas la perdre avec un homme que j'aimais comme dans une serie tele debile.
Mes amies qui l'ont perdue avec "leur amour" se sont posees 36 questions quand elles se sont mises a desirer d'autres hommes... Ce qui est normal, nous avons (presque) toutes besoin d'experimenter.

Pour en revenir a la virginite, j'ai meme une copine qui m'avait propose de m'en debarasser avec un ustensile aproprie !! Une autre est vivement intervenue pour la faire taire et clamer a toutes que la premiere fois il fallait un homme.. enfin bref, a 19 ans et 2 mois (age qui me semblait canonique) je paniquais un peu.

C'est sur qu'on en apprend beaucoup plus avec un seul (la pratique et l'habitude) que sur 12 dans lesquels (sans jeu de mot pourri) on a pas assez confiance.
Mais je pense qu'il faut cette experience de plusieurs partenaires pour ne pas se sentir lesee !
je me suis déjà posé la question de comment ce serait avec un autre et si je ne suis pas passée à l'acte, c'est parce que je tenais à notre couple. Mais désirer d'autres hommes même si on est folles amoureuses, c'est absolument normal !!!!
Ca depend,
Des fois le desir de l'autre est tres tres puissant et c'est a se poser des questions. Quand j'aime je ne peux pas desirer quelqu'un d'autre. Quand le syndrome commence, c'est que je me detache, invariablement.

Et puis je ne supporterai pas que mon conjoint mate ou trouve une autre fille desirable. Si je m'en aprecois, je le quite. C'est la preuve que sa fascination pour moi s'effiloche.
Ca se défend, mais on peut regarder une autre et se dire "pas mal mais j'ai mieux à la maison." J'ai déjà regardé d'autres hommes que mon mari mais j'ai toujours préféré mon mari.
43 ans 69 4262
Pour ma part, je ne trouve pas que regarder quelqu'un d'autre soit malsain, ce serait plutôt le contraire, tout dépend aussi de ton regard...Je pense que si ça reste dans le domaine du plaisir voire parfois du fantasme, ça relance le couple...et ça l'équilibre...Enfin, c'est le cas pour moi...Quand quelqu'un me plait, il peut m'arriver de penser à lui et quand je retrouve mon chéri, j'ai encore plus envie de le voir(mon chéri), et j'oublie l'autre..Je suis peut être bizarre mais j'ai besoin de cette pensée de séduction pour me sentir bien...et pour me renouveller..
pour ma part, ça m'est arrivé de fantasmer dur sur des mecs et au lieu d'en rire et de prendre ça à la légère; je culpabilisais à mort ! Ce qui décuplait mon envie de "l'autre" ! Maintenant, je prends ça comme un désir de fringues innaccessibles.....Et parfois, j'en ris avec mon homme adoré ! On en plaisante et ça passe !!!
A mes yeux, rêvasser n'est pas tromper. Embrasser, c'est tromper, une pipe aussi, malgré les dires d'ardisson et de clinton !!!
B I U