Oui voilà, je pense qu'il ne faut pas diaboliser sans arrêt et prendre le temps de connaître les personnes aussi.
J'ai eu plus de réunions et de rdvs avec des spés en 4 mois dans le privé qu'en un an dans le public...
La prépa ça se fait aussi perso, dans la téte, sur les forums, avec les proches...
Là je vois pas l'interet de me signaler ça, je trouve pas que ça ait été particulièrement rapide, au contraire.
Et c'est moi qui ait insisté pr la première quinzaine de mai pr des soucis logistiques, les congés, faire garder mes filles.
Je trouve que trop conseiller, tjrs à chercher les ptites bêtes dans le négatif quand les gens sont apparemment conscients des choses ça n'a rien de bon.
Ça enfonce plus qu'autre chose. Ça rajoute au stress.
Est ce que tu as mis du temps à te remettre physiqueent parlant aprés l'opération ?
Mon mari peut prendre une semaine aprés l'opé mais j'hésite, ça me saoule qu'il grille des jours, il n'en aura plus pr Noël du coup...
Mais est ce que je saurais gérer mes filles d'un an et 4 ans, en sachant que ma belle mère ou ma maman (Qui a quand même prés de 80 ans) viendront m'aider ?