Ah bah moi j'aurais préféré le faire toute seule, je le faisais quand j'avais 15 ans opérée de ma cheville, on était partie en vacances mon frére infirmier devait me les faire mais on a ts testé lol.
Là c'est l'infirmière qui passe mais elle fait mal elle injecte tout doucement ça brûle !
Elle vient aussi pour refaire les pansements tous les deux jours.
Ce soir plus dur, je remarque c'est tjrs plus compliqué le soir bizarrement. Ça passe mais ça tire plus en fin de repas.
Là j'ai fait trop ma maligne j'ai eu un peu mal en revenant de promenade, trop de ménage aussi...
Demain repos, je bouge pas, sauf pr aller chez l'orl avec ma grande mais je resterai avec la petite ds la salle d'attente avec la poussette...
C'est toute une organisation dans le sens ou je ne peux pas rester avec la petite toute seule, vu que je ne peux pas porter du lourd et qu'elle ne marche pas. Soit je suis mon mari partout, soit il doit partir en emmenant la petite, et demain chez l'orl pr la grande pas possible qu'ils embarquent avec les deux.
Ca c'est la big problématique, il a eu une semaine de congés, la semaine pro ça va il travaille lundi mardi ma mère viendra m'aider, mais la semaine d'aprés, et celle d'aprés... Je vais devoir mobiliser mes troupes !
Ce soir velouté de volaille aux morilles c'était bof.
J'attends de bien digérer et je mangerai une compote avt de dormir, ou un yaourt.
Demain je teste les pommes dauphine bien machées vu que c de la purée avec une omelette bien baveuse...