Ben en fait je ferais rien moi, assise oui vu que c'est dans une salle avec des tables et des chaises, j'ai juste à écouter la musique ;)
En général je me remets assez vite, pr mes accouchements j'étais debout quasi de suite, habillée lavée même avec mes déchirures, pr la fibro sous AG pareil j'ai pas eu trop de mal à m'en remettre, idem quand j'ai été opérée de ma cheville. J'espère que ça va continuer...
J'aime pas pas être opérationnelle lol, je suis un poil hyperactive en ce moment !
Je déteste les périodes de transition ou tu tâtonnes, ou tu galères, en général ça me fiche un blues terrible de pas maîtriser, de pas retrouver des habitudes et la possibilité de faire ce que je veux.
J'aimerais me téléporter là, direct au jeudi pr l'entrée à la clinique histoire de plus avoir à réfléchir et à tout retourner dans tous les sens.
Ma belle mère va venir le jeudi et le vendredi, jour de mon opé, pr garder les filles, comme ça mon mari ne prendra pas de congés. Il voulait venir à la clinique mais je préfère pas parce qu'il stresse beaucoup et j'ai peur qu'il m'angoisse encore plus !
Le samedi et dimanche ça ira il sera là à la maison et passera me voir avec les filles.
Mais c'est pour la semaine aprés.
Si tout est nickel je sors le lundi. Donc il va certainement poser au moins ce jour là.
Mais on se tâte pour le reste. C'est embétant car en fait s'il prend des congés il foire son mois, et financièrement c'est pas rose rose en ce moment, et pareil, il flingue des congés qu'il n'aura plus pour Noël du coup.
Ma maman va venir m'aider mon mari ira la chercher le matin et elle passera la journée avec moi ou alors j'irai squatter son jardin avec les filles s'il fait beau.
La semaine d'aprés avec le jeudi qui est férié c'est cool, mon mari avait posé son mercredi de toutes façons donc il ne travaillera que le lundi et le mardi donc là je pourrais souffler.