capucina a écrit:Je suis comme Toad, je poste pas beaucoup, voire rarement dans cette section, vu que je n'y connais pas grand chose, les interventions d' happnesstherapy ont toujours été pleine de bon sens, je compends donc son agacement à lire certaines choses et elle l'exprime.
En faisant partie du milieu médical, ça me choque poupoule que tu puisses boire un peu de vin après une intervention chirurgicale, même sans parler de chirurgie bariatrique, après je ne te juge pas, tu fais comme tu veux.
En tout cas, anaelia, c'est très bien que tu parles de ce sujet là, parce que je ne savais pas qu'il y avait une compétition entre opéré(e)s, en même temps, cela ne devrait même plus m'étonner.
Merci de ta compréhension,comme quoi quand on veut bien lire...
Je n'ai jamais changé de discours,il a toujours été dit ici que l'opération à elle seule ne fait pas de miracle,certaines veulent le croire pour des raisons qui leur appartiennent,très bien!ça ne me fera pas changer d'avis...ce n'est pas le verre de vin,c'est un ensemble,un état d'esprit.Et certainement pas le fait "d'être bien" non mais quel délire.
Il y a bien des choses à faire AVEC l'opération (d'ailleurs c'est bien écrit noir sur blanc sur les liens de la HAS qu'on nous met ici "changement de mode de vie et activité sportive" comme quoi on n'a rien inventé...) on le fait,on le fait pas,ça regarde chacun,si on ne peut pas réagir à ça,garder pour vous ce que vous mangez...sur d'autres posts à la vue de vos "protocoles" ça serait "tu comptes te faire charcuter combien de fois comme ça sans rien changer?"