MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire très sexe...

60 ans 91 25732
Allez on y va, pour voir si nos connaissances sont bonnes : http://www.glamourpari...uestions_tr_s_sexe.7255.0.html.

Alors ? Quels sont vos points forts et vos points faibles ? ;)  

Moi j'ai fait 8 sur 10 (et j'ai toujours comme un doute sur la dernière question...) ;)
41 ans val de marne 94 1705
mdr j'ai eu 4 sur 10, pfff m'en fiche tant que mon chéri et moi on est satisfait on s'en fiche de savoir a quelle vitesse sa purée de l'amour est progetée
41 ans nancy 704
3/10 ok je :arrow:
51 ans 76 10598
4 sur 10 :oops: :oops:

Pas terrible terrible mais bon l'important, c'est pas la théorie! :roll: :roll: comment ça, je me rattrape aux branches? Noooooon...
43 ans Toulouse 639
pfiouuuuu 3/10 :roll: lol
60 ans 91 25732
Ayé je viens de comprendre la dernière question, c'est pas des vrais couples, c'est un couple imaginaire formé par le mec le plus sexy et la nana la plus sexy. Je comprenais pas ce que Catherine Zeta-Jones fichait avec Clooney... :oops: :lol:

Oui, oui les filles vous avez raison ! C'est celles qui en parlent le moins qui en font le plus ! ;)

Mais alors moi avec mes 8 points ? Ca voudrait dire que... :arrow:
38 ans 92 / 69 5897
3/10 :lol:

Bon heureusement on se rattrape en pratique :roll:

Par contre la dernière non plus je ne sais toujours pas... :roll:
41 ans val de marne 94 1705
Patty a écrit:
Ayé je viens de comprendre la dernière question, c'est pas des vrais couples, c'est un couple imaginaire formé par le mec le plus sexy et la nana la plus sexy. Je comprenais pas ce que Catherine Zeta-Jones fichait avec Clooney... :oops: :lol:

Moi aussi je me demandai depuis quand Victoria n'était plus avec David lol
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
5/10 ça va, je suis presque aussi haute que Patty, j'atteind la moyenne lol
44 ans La Valette du Var 631
7/10 pour ma part
par contre j'avoue que sur certaines c'est vraiment un coup de bol parce que bon... ( vais peut etre gratter un ticket moi tiens) :lol:
A
74 ans 703
2/10... :oops: :oops: :oops:
Oh-my-god... (c'est le cas de le dire... hum, bon je :arrow: )
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Votre score

7 sur 10

Peut mieux faire ! Mais rassurez-vous c'est pas mal du tout, vu toutes les questions pièges qui pimentaient ce quizz ! Rendez-vous dans la rubrique Point G pour compléter vos connaissances ! Sachez que votre culture sexe n'est pas si catastrophique, il y a pire! Faîtes le test auprès de vos amis, vous verrez que vous ne vous en tirez pas si mal ! Peut-être serez-vous meilleure sur les baisers et autres French Kiss...

8)

J'ai mis à peu près tout au hasard 8)
J
43 ans 47
4/10, chui dèg!
mais il y a un autre test sur le même site qui à l'air + intéressant : :oops:
http://www.glamourparis.com/?id=7195
je le fais et je sais pas si je reviens pour vous dire mes résultats!
60 ans 91 25732
Oui il est sympa aussi ! J'en fais un autre sujet ! ;) c'est ICI. ;)

Dernière modif par le 6811j; modifié 1 fois
J
43 ans 47
alors le verdict:

"Votre libido est dans la peau

En ce moment, le sexe n’occupe pas vraiment vos pensées, mais vos instincts sont toujours aux aguets. Vous ne ressentez pas de besoin pressant, et ça ne vous gêne pas… pour le moment. Parce que, bien que le sexe ne soit pas une de vos préoccupations premières, c’est important pour vous. Cette petite baisse de régime peut être liée à la fatigue ou au stress, dans votre cas, c’est provisoire. Mais si cela dure, peut être est-ce dû à un problème plus profond… Tout va bien avec votre cher et tendre ? Le sexe serait-il une énigme pour vous ? Faites le test !

Les autres résultats
Votre libido est dans la tête
Votre libido est dans les talons ! "

Moi qui ai une libido d'enfer en ce moment! :lol:
B I U

Discussions liées