MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire très sexe...

Y
53 ans 115
debora a écrit:
9/10 championne hein!!!!!

:P :D :P :D :P 9/10 aussi :D :P :D :P :D
S
37 ans Expat 1410
7/10... on me l'aurai dit, j'y aurais pas cru...
:lol:
B
40 ans entre nancy et epinal 231
6 sur 10

Peut mieux faire ! Mais rassurez-vous c'est pas mal du tout, vu toutes les questions pièges qui pimentaient ce quizz ! Rendez-vous dans la rubrique Point G pour compléter vos connaissances ! Sachez que votre culture sexe n'est pas si catastrophique, il y a pire! Faîtes le test auprès de vos amis, vous verrez que vous ne vous en tirez pas si mal ! Peut-être serez-vous meilleure sur les baisers et autres French Kiss...
433
10/10 merci le hasard :lol: ;) ;)
38 ans dijon 155
5/10 boff moi qui croyait que j'étais bonne lol
L
42 ans 3913
Melinemeline a écrit:
mdr j'ai eu 4 sur 10, pfff m'en fiche tant que mon chéri et moi on est satisfait on s'en fiche de savoir a quelle vitesse sa purée de l'amour est progetée

je plussoie j'ai fais le même score mais bon en même temps je pensais qu'en France on s'activait plus que ca par an :shock:
63 ans 73
4/10 :oops: j'aurais pù mieux faire :lol:
60 ans 91 25732
Loveadict a écrit:
je plussoie j'ai fais le même score mais bon en même temps je pensais qu'en France on s'activait plus que ca par an :shock:

Selon le rapport Durex 2004 (le 2005 n'est pas encore connu) :

Citation:
Pour la première fois, Durex, le plus grand fabricant mondial de préservatifs, a inclus en 2004 la Suisse dans son étude annuelle sur les attitudes et les comportements sexuels. Avec 103 rapports par année, les Helvètes se placent exactement dans la moyenne mondiale. Si les Bleus, avec 137 actes, gagnent le championnat, talonnés par la Grèce (133), rappelons que l'an passé la Hongrie (131) avait gravi la plus haute marche du podium. En queue du peloton, le Japon avec un petit 46 rapports sexuels par année. Mais où sont donc passés les Latin lovers? Disons que sur la question des fréquences, les Italiens arrivent péniblement à la 20e place (108); par contre, avec 61% d'orgasmes recensés, la Botte se place en tête dans la course à la jouissance. Une compétition où la Suisse (45%) se situe bien bas, dans le deuxième tiers, au coude-à-coude avec la Slovaquie et la Pologne.

Tout sur la Coupe du monde de l'Amour ici. ;)
42 ans Briançon 243
5 sur 10 : peut mieux faire!!!!

C'est facile à dire ça, moi je sais pas combien de calories le sperme contient et a la limite je préfère pas savoir :shocked!:

Bon bin je vais potasser tout ça moi!!! Quand au couple le plus sexy et glamour c'est Doudou et moi! Si c'est vrai :lol: :lol:
T
43 ans 168
6/10 ! vriament marente comme question

a+
A
47 ans 31 129
5/10 peu mieux faire
G
43 ans Saint Etienne 11
3/10 :? Pas brillant :lol:
43 ans notre dame de gravenchon 76330 176
MOI J'ai EU 5/10 mdr
45 ans bordeaux 103
7/10
mais j ai surtout répondu au piff
D
45 ans paris 25
6/10 mais bon c un peu du hasard parfois :)
B I U

Discussions liées