Loveadict a écrit:je plussoie j'ai fais le même score mais bon en même temps je pensais qu'en France on s'activait plus que ca par an :shock:
Selon le rapport Durex 2004 (le 2005 n'est pas encore connu) :
Citation:Pour la première fois, Durex, le plus grand fabricant mondial de préservatifs, a inclus en 2004 la Suisse dans son étude annuelle sur les attitudes et les comportements sexuels. Avec 103 rapports par année, les Helvètes se placent exactement dans la moyenne mondiale. Si les Bleus, avec 137 actes, gagnent le championnat, talonnés par la Grèce (133), rappelons que l'an passé la Hongrie (131) avait gravi la plus haute marche du podium. En queue du peloton, le Japon avec un petit 46 rapports sexuels par année. Mais où sont donc passés les Latin lovers? Disons que sur la question des fréquences, les Italiens arrivent péniblement à la 20e place (108); par contre, avec 61% d'orgasmes recensés, la Botte se place en tête dans la course à la jouissance. Une compétition où la Suisse (45%) se situe bien bas, dans le deuxième tiers, au coude-à-coude avec la Slovaquie et la Pologne.
Tout sur
la Coupe du monde de l'Amour ici. ;)