MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire très sexe...

38 ans Thiais 636
Citation:
5 sur 10
Peut mieux faire ! Mais rassurez-vous c'est pas mal du tout, vu toutes les questions pièges qui pimentaient ce quizz ! Rendez-vous dans la rubrique Point  
G pour compléter vos connaissances ! Sachez que votre culture sexe n'est pas si catastrophique, il y a pire! Faîtes le test auprès de vos amis, vous verrez que vous ne vous en tirez pas si mal ! Peut-être serez-vous meilleure sur les baisers et autres French Kiss...

:lol: arf...c'est mieux que rien
B
47 ans Nancy 746
Honte sur moi sur 15 générations : 2/10 !!!!! :oops: :oops: :oops:
430
7/10 bon je suis bleuffer par le 45 km/h
D
51 ans italie 156
6/10 mais faut dire que c'etais pas facile...bon apres tout je suis plus pratique que theorie :D
F
40 ans france 10
ptite moyenne 6/10 c dja pas si mal...
50 ans Hauts de Seine (92) 492
9 sur 10
Mention très bien ! Vous avez lu le Kama Sutra en long, en large, et en travers, vous connaissez sans doute par coeur notre rubrique Point G. Seriez-vous sex-addict ? En clair, vous nous épatez car peu d'entre nous à la rédaction de Glamour.com ont répondu aussi bien que vous. Vous donnez des cours du soir ?

OULALA ...!

j'ai une culture sexe vachement développée moi..... lol ;) on va peut être se remettre à la pratique alors Parait que c'est comme le vélo... ca s'oublie pas
A
50 ans qque part en france 13
et ben... 8)
X
44 ans env du havre 23
6/10 pa mal 1 ou de kestion o pif ma libido va bien en etant célib je ss pa trop mal c ce kil dise lol :oops: :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Aïeuh! Mes yeux! Moi pas comprendre le SMS :crazyeyes: (et pourtant, c'est écrit dans le règlement du site...)
37 ans Suisse 36
3/10 je suis dehors avec les autres <_<

M'en fiche Monsieur Oba a l'air satisfait na !
41 ans Là où je veux être... 265
4/10 pas terrible terrible... :oops:
41 ans Menton 848
4 sur 10 ... je rentre à la maison lol
1276
7/10 en les mettant au pif... c'est n'importnawak ce truc :roll:
44 ans 02 34
3 sur 10....ça va j'suis pas la seule :roll:
937
3/10 ben c pas top :oops:
B I U

Discussions liées