MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous de l'annulingus?

J'ai lu dans un magazine que la partique de l'annulingus etait courante
Que pensez vous de cette pratique ?
42 ans Paris 12 389
Qu'elle est aussi normale que les autres...
que si tu en as envie et que c'est entre adultes consentants, ça ne regarde que vous...
355
:o C'est ta sexualité, :roll: m'enfin bon on peut pas dire que ce soit très excitant (j'allai dire appétisant :shock: ) . Par contre j'aurai dit "pratiquer " l'annulingus et pas "partiquer" . Ai je tort ?
46 ans brest 3644
comme les autres, il ni a rien de choquant, ni de pervers la dedant.
46 ans brest 3644
discogrenouille a écrit:
comme les autres, il ni a rien de choquant, ni de pervers la dedans.
44 ans RP 3487
Euhhhhhh ben moi je dis que partout ou passe la langue c'est que du bonheur ... et bien là aussi !!!!! :oops:
Et puis la lechouille à cet endroit ça invite à autre chose ... :oops: :oops: :oops:
Je sors :arrow:

biZzz
TrysKellia a écrit:
Euhhhhhh ben moi je dis que partout ou passe la langue c'est que du bonheur ... et bien là aussi !!!!! :oops:
Et puis la lechouille à cet endroit ça invite à autre chose ... :oops: :oops: :oops:
Je sors :arrow:

biZzz

Moi aussi j'adore ca .... :twisted:
46 ans 90
Ben moi j'ai souvent eu envie que mon ex le fasse sans jamais oser lui demander :roll: la suite au prochaine épisode ;)
Paski a écrit:
Ben moi j'ai souvent eu envie que mon ex le fasse sans jamais oser lui demander :roll: la suite au prochaine épisode ;)

je vois que c'est pas si tabou que ca ...
je suis agréablement supris !
49 ans Bretagne 12
Personnellement ça ne me choque pas.

On ne le fait pas souvent, et justement ça reste excitant.
3712
Heu ça me choque pas, mais ça ne m'attire pas plus que celà non plus...

Ptête parce qu'on me l'a pas assez souvent fait ;)

"Chériiiiiiiiii faut qu'on parleeeuuuuhhh, enfin non toi tu te tais ! " ......

pompompom :peur: :P
l_ange_eternel a écrit:
J'ai lu dans un magazine que la partique de l'annulingus etait courante
Que pensez vous de cette pratique ?

qu'en penses tu patty ???
53 ans paris 206
c est un endrois aussi sensible que les autres, perso j adore qu une femme me le fasse et j adore le faire aussi, je trouveras ca super frustrant de ne pouvoir le faire, avec toutes les positions qui existes si on s arrete la autant rester sur la position du missionaire et avouer que ce serais domage..... mesdames, messieurs, a vos marque prés parter.... sortez vos langues et eclatez vous :twisted: ........
38 ans Thiais 636
Personnellement ça ne me dit pas d'essayer
Mais bon tous les goûts sont dans la nature :roll:
B I U