MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous de l'annulingus?

Y
53 ans 115
Linavi a écrit:
yipyop a écrit:
Linavi a écrit:
Que je déteste avoir l'anus humide...
J'ai limpression d'avoir eu la courante...

Je crois que tu te fais une image  
erronée de ce geste. le pratiquer ne veux pas dire baver violemment sur l'orifice concerné. Il convient simplement de le cajoler, s'en occuper, le chérir et ce dans le cadre de gestes calins divers et variés......c'est un tout, ce tout représentant l'acte d'amour ou de tendresse......

Mais si tu n'apprécies pas, c'est tout à fait ton droit et nous le respectons....j'ose espérer que d'avoir le clitoris ne te donne pas l'impression d'voir une cystite permanente................. :lol:

LoL j'ai déjà eu ce "geste" et c'est vraiment ce que je ressent.
Pour le clitoris ne t'inquiète pas, j'apprécie cela à sa juste valeur ;)

Je te fais confiance bein evidemment................ :lol:
37 ans Paris 15 ème 203
yipyop a écrit:
Maiwenn19 a écrit:
Moi, je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer, donc je sais pas si j'aime oui ou non!! :lol:
Va falloir que j'essaye, car j'adore découvrir des nouvelles choses, j'y go :peur: :oops:

Si tu adores découvrir de nouvelles choses n'hésites pas....c'est à fondre de plaisir.....surtout si le geste est partagé entre partenaire...........c'est même un geste beaucoup sensuel et erotique que la sodomie...en plus il est plus aisé à réalisé et très excitant de part sa nature soumise

Merci de le décrire comme cela, ca me tente encore plus!! ;)
Mais d'abord, il me faut trouver un partenaire :lol:
Vite!!!! :peur:
Y
53 ans 115
Maiwenn19 a écrit:
yipyop a écrit:
Maiwenn19 a écrit:
Moi, je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer, donc je sais pas si j'aime oui ou non!! :lol:
Va falloir que j'essaye, car j'adore découvrir des nouvelles choses, j'y go :peur: :oops:

Si tu adores découvrir de nouvelles choses n'hésites pas....c'est à fondre de plaisir.....surtout si le geste est partagé entre partenaire...........c'est même un geste beaucoup sensuel et erotique que la sodomie...en plus il est plus aisé à réalisé et très excitant de part sa nature soumise

Merci de le décrire comme cela, ca me tente encore plus!! ;)
Mais d'abord, il me faut trouver un partenaire :lol:
Vite!!!! :peur:

Je pense que les partenaires calins prêts à te faire prifiter de ce plaisir ne doivent pas manquer........ :P
B I U