MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous de l'annulingus?

L
55 ans essonne 21
Perso ca me dégoute ! Mais tous les gouts sont dans la nature alors chacun fait comme bon lui semble mais moi .... beurk rien que d'y penser je ne  
me sens pas bien....
45 ans Lille 111
Evidemment, il faut un peu d'hygiène (mais n'est pas de toute façon le cas ?).
Je dois dire que juste après le bain, ou la douche, c'est... :oops:
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
moi ça m'excite pas du tout!je trouve ça dégueu mais bon,chacun fais ce qu'il veut avec ses fesses...

et mat murdok,pour info,je me limite pas au missionnaire...y'a plein de positions bien sans forcément avoir besoin de faire ça...
53 ans paris 206
je suis d accord avec toi jenny et je n oblige personne a le faire, moi j aime mais si m as partenaire n aime pas bin pas grave effectivement je me contenterais des autres positions ;) enfin celle que je peut faire :oops:
41 ans val de marne 94 1705
j'ai jamais eu l'occasion de le faire ou qu' on me le fasse mais si ça m'arrive je verrai après ce que j'en pense :lol:
60 ans 91 25732
l_ange_eternel a écrit:
l_ange_eternel a écrit:
J'ai lu dans un magazine que la partique de l'annulingus etait courante
Que pensez vous de cette pratique ?

qu'en penses tu patty ???

Gné ? :shock: Qui me parle ? Pourquoi moi ? :lol:

Bon alors ça veut dire qu'il va falloir que j'assume le fait que j'ai voulu être modo dans sexo (si j'avais su j'aurais pris culture tiens ! Ca m'apprendra à vouloir jouer dans ce lieu de perdition, faut que je sois folle... enfin bref...). Alors ce que j'en pense ? Je suppose que j'ai pas le droit d'être dans les 15% de sans opinion ? Ni de faire une réponse de normand ? Vu que dans ce cas même ma culture médicale ne me sera d'aucun secours, va falloir que je trouve un truc à répondre... Faut que je trouve...

D'abord j'en pense qu'il faudrait que tu définisses ce que tu entends par "pratique courante". :nananr: :lol: Parce que quand je vois les stats concernant la fellation, bien en dessous de ce que je croyais, je me dis que ça ne doit pas être si courant que ça ! ;)

Quoi ? J'ai pas répondu à la question ? Ah bon ? Ca se peut... ;) :arrow:

Dernière modif par le 6803j; modifié 1 fois
41 ans Près de DOUAI 405
J'ai jamais pratiquée ce genre de chose mais bon je ne pense pas que ce soit dégueux....chaque pratique sexuelle a du bon quand c'est bien fait et que le plaisir est au rendez vous entre deux partenaires ayant les mêmes envie( fo quand même se poser la question ou voir si dans le feu de l'action sa plait ou pas....)
3712
Patty a écrit:
l_ange_eternel a écrit:
l_ange_eternel a écrit:
J'ai lu dans un magazine que la partique de l'annulingus etait courante
Que pensez vous de cette pratique ?

qu'en penses tu patty ???

Gné ? :shock: Qui me parle ? Pourquoi moi ? :lol:

Bon alors ça veut dire qu'il va falloir que j'assume le fait que j'ai voulu être modo dans sexo (si j'avais su j'aurais pris culture tiens ! Ca m'apprendra à vouloir jouer dans ce lieu de perdition, faut que je sois folle... enfin bref...). Alors ce que j'en pense ? Je suppose que j'ai pas le droit d'être dans les 15% de sans opinion ? Ni de faire une réponse de normand ? Vu que dans ce cas même ma culture médicale ne me sera d'aucun secours, va falloir que je trouve un truc à répondre... Faut que je trouve...

D'abord j'en pense qu'il faudrait que tu définisses ce que tu entends par "pratique courante". :nananr: :lol: Parce que quand je vois les stats concernant la fellation, bien en dessous de ce que je croyais, je me dis que ça ne doit pas être si courant que ça ! ;)

Quoi ? J'ai pas répondu à la question ? Ah bon ? Ca se peut... ;) :arrow:

MDR Patty !!! Jolie pirouette =D> =D> =D>
Y
53 ans 115
POur moi rien de choquant......chacun sa façon de profiter de moments calins.....rien de meilleur pour un homme qu'une femme qui ose passer des "orphelines" à la "feuille de rose" comme ça furtivement, avec douceur et tendresse. De la même façon,quo ide meilleur pour une femme qu'un petit polisson passant de la caresse linguale vaginale à la caresse linguale anale, sans comportement pervers mais tout simplement parcequ'il n'y pas de mal à se faire du bien.............

Pour celles et ceux qui apprécient, profitez-en...pour celles et ceux qui n'apprécient pas, d'autres zones erogènes existent, alors rattrappez-vous :)
37 ans Paris 15 ème 203
Moi, je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer, donc je sais pas si j'aime oui ou non!! :lol:
Va falloir que j'essaye, car j'adore découvrir des nouvelles choses, j'y go :peur: :oops:
39 ans 17/92/93/79 1176
Que je déteste avoir l'anus humide...
J'ai limpression d'avoir eu la courante...
37 ans Paris 15 ème 203
Dslé "choses" = "sensations"
Je discute au téléphone en meme temps et voilà le travail, je me trompe, et écris ce que j'entend au lieu de ma pensée!!!! :oops: :oops:
Y
53 ans 115
Linavi a écrit:

Je crois que tu te fais une image erronée de ce geste. le pratiquer ne veux pas dire baver violemment sur l'orifice concerné. Il convient simplement de le cajoler, s'en occuper, le chérir et ce dans le cadre de gestes calins divers et variés......c'est un tout, ce tout représentant l'acte d'amour ou de tendresse......

Mais si tu n'apprécies pas, c'est tout à fait ton droit et nous le respectons....j'ose espérer que d'avoir le clitoris ne te donne pas l'impression d'voir une cystite permanente................. :lol:
Y
53 ans 115
Maiwenn19 a écrit:
Moi, je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer, donc je sais pas si j'aime oui ou non!! :lol:
Va falloir que j'essaye, car j'adore découvrir des nouvelles choses, j'y go :peur: :oops:

Si tu adores découvrir de nouvelles choses n'hésites pas....c'est à fondre de plaisir.....surtout si le geste est partagé entre partenaire...........c'est même un geste beaucoup sensuel et erotique que la sodomie...en plus il est plus aisé à réalisé et très excitant de part sa nature soumise
39 ans 17/92/93/79 1176
yipyop a écrit:
Linavi a écrit:

Je crois que tu te fais une image erronée de ce geste. le pratiquer ne veux pas dire baver violemment sur l'orifice concerné. Il convient simplement de le cajoler, s'en occuper, le chérir et ce dans le cadre de gestes calins divers et variés......c'est un tout, ce tout représentant l'acte d'amour ou de tendresse......

Mais si tu n'apprécies pas, c'est tout à fait ton droit et nous le respectons....j'ose espérer que d'avoir le clitoris ne te donne pas l'impression d'voir une cystite permanente................. :lol:

LoL j'ai déjà eu ce "geste" et c'est vraiment ce que je ressent.
Pour le clitoris ne t'inquiète pas, j'apprécie cela à sa juste valeur ;)
B I U