Hello les mamans aux jolis bidous
Ca a du bon la grossesse alors 1uci1e si tu as arrété de fumer. Et pour ma part j'ai arrété aussi net et maintenat je ne supporte plus l'odeur de cigarette..; quand mon chéri s'approche de trop pres avec son odeur il a droit à un "tu pues ! " ^^ du coup ca a du bon quand meme non ? :p
Pour l'alcool etant donné que je n'en bois jamais, ce n'est pas ça qui les a mis sur la piste ^^
J'ai prevenues quelques collegues parce que je sais qu'elles sont du genre à faire du mieux pour m'aider, pour les autres qui sont du genre egoiste et un peu fermées je fais en sorte que rien ne se voit...
Après javoue quand une collègue me propose de faire une toilette "lourde" j'ai toujours envie d'accepter même si je me sens nulle...
J'etais tellement persuadée que je n'aurai jamais d'enfants que mainteannt qu'il est en moi, je veux le proteger au max.
Je pense en parler avec ma supérieure avec qui je m'entends bien, le probleme c que je suis en CDD (accumulation de plein de cdd dans la meme structure) et j'ai besoin d'argent malgré tout, je ne voudrais pas qu'elle ne m'appelle plus...
Les collegues enceintes se sont sont arretées tard souvent lorsquelles étaient dans des unités ou les residents sont autonomes et celles ou les residents etaient plus lourds elle se sont arrétées tot, genre elle se metten en arret de travail puis comprennent qu'elles pourront plus y retourner par crainte...
Je suis completement perdue de ce coté là !
Sinon bah, ma belle famille est trèèèèèès vieux jeu. pour eux nous sommes trop jeunes, pas mariés, pas stables... Et puis la dure réalité fait qu'il n'accepte pas que je ne sois pas de la même partie politique qu'eux et pensent même que j'ai changé leur fils en hippie... (WTF ???!! ^^)
Non, vraiment, j'apréhende beaucoup ^^
A suivre...