MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kajal: maquillage yeux

37 ans Charleville-Mézières 1453
Tatoom, si ssonia me donne l'adresse ou bien que j'en trouve une, je pourrais te l'envoyer ;)
1311
Merci Lodie, t'es un amour :D :D :D :D :D :D :D tu me contacteras en Mp si celà se fait et on prevoira ;)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzouuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxx ;)
39 ans Paris 2114
Moi aussi je l'ai utilisé !

Je l'ai pris en batonnet en revanche. C'est vrai c'est assez gras,mais très facile à appliquer ça glisse assez bien,mais il ne faut pas se tromper car pour effacer le surplus c'est pas évident (un peu comme le khol).J'étais assez surprise car finalement il coule assez peu (mes yeux pleurent beaucoup).Sinon oui ça fait un beau noir intense ,on ne voit que nos yeux !

Mais pour finir je l'ai donné car le maquillage oriental j'aime bien mais je n'arrive à pas m'y habituer... :roll:

Voili voilou !!
5030
Suite a ce post, je m'en suis procuré!
et j'adore!
je supporte assez mal le kohl d'habitude, ca me pique!! Et en plus ca tient pas chez moi..

La non seulement ca m'iirite pas les yeux et en plus ca tient toute une journée, meme a la piscine. C'est génial.

J'ai acheté une petite boite pour 1 euro sur ce site
http://boutique.ieo.fr/product_info.php?products_id=265 (qui d'ailleurs a pleins de trucs sympa, les savons sont d'un délices..Boutique basé a Lille.)

Et à mon avis la ptite boite doit durer pas mal de temps..
49 ans 17521
Audreyyyy a écrit:
Suite a ce post, je m'en suis procuré!
et j'adore!
je supporte assez mal le kohl d'habitude, ca me pique!! Et en plus ca tient pas chez moi..

La non seulement ca m'iirite pas les yeux et en plus ca tient toute une journée, meme a la piscine. C'est génial.

J'ai acheté une petite boite pour 1 euro sur ce site
http://boutique.ieo.fr/product_info.php?products_id=265 (qui d'ailleurs a pleins de trucs sympa, les savons sont d'un délices..Boutique basé a Lille.)

Et à mon avis la ptite boite doit durer pas mal de temps..

ben suite à ce post, moi aussi j'ai commandé sur le site dont tu donnes le lien, audreyyyy... sympa, ce site, d'ailleurs.. je vais faire des essais de barbouille, moi aussi :D
45 ans 2883
Mon dieu... pourquoi j'ai lu ces derniers posts, lol
J'ai découvert encore un site sympa dans lequel farfouiller avec ton lien, Audreyyyy...
Ben vala, je vais encore découvrir des tonnes de trucs que je vais vouloir essayer...

Au fait, pour le dernier kajal dont vous parlez, Audreyyyy et karen: c'est des boites on dirait: il y a un applicateur?

A l'heure actuelle, j'ai abandonné l'idée du kajal à cause de la peu de tenue de mon kajal couleur taupe, mais par contre, je vais me mettre au khôl gris/bleuté pour voir.
5030
Ya pas d'applicateur!
Moi jle fais avec le doigt ou un coton tige!!!

C'est vrai que cette boutique est sympa!
Les savons ambre est un délice! l'odeur me transporte!

La livraison est rapide, puis il mette pleins d'échantillons dans la boite et un ptit code promo pour une prochaine commande!!
49 ans 17521
Audreyyyy a écrit:

C'est vrai que cette boutique est sympa!
Les savons ambre est un délice! l'odeur me transporte!

La livraison est rapide, puis il mette pleins d'échantillons dans la boite et un ptit code promo pour une prochaine commande!!

cool ! :D j'attends mon colis avec impatience...
5030
Alors karen?

T'a eut ton colis???

T'a testé le kajal??

Bref jsuis curieuse! Histoire de voir que tu te dis pas "c'est quoi le lien foireux qu'elle nous a refilé aud"!!

;) :?:
49 ans 17521
Audreyyyy a écrit:
Alors karen?

T'a eut ton colis???

T'a testé le kajal??

Bref jsuis curieuse! Histoire de voir que tu te dis pas "c'est quoi le lien foireux qu'elle nous a refilé aud"!!

;) :?:

j'avais pas vu ta réponse... :oops:

alors, oui, j'ai reçu mon colis très rapidement, très contente... sauf... que le kajal, j'y arrive pas du tout, mais alors pas du tout !!! :bad-words: je m'en fous partout, j'ai essayé avec un coton tige, c'est une catastrophe, et pis ça tient bien, cette saloperie !!! si j'ai pas le flacon de démaquillant avec moi, c'est la misère... j'ai l'air d'un panda, j'arrive à rien... ](*,) donc je suis retournée vite fait à mes crayon khol... :oops:
41 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
j'ai fais un tours sur le site que conseillait audreyyyy, je ne connaissait pas du tout le kajal...
j'ai commandé pour voir..
j'ai essayé batonnet et boite...
et j'ai adopté ! =D>
ca tient super bien ! (je prefere le baton, plus simple quand même)
en bonus, j'ai même plus cette envie de pleurer que j'ai toujours eu apres m'être maquillée ( petite sensation ne durant jamais longtemps, mais assez désagréable )

en plus ce site est super sympa !

merci audreyyyy
:multi: :kiss:
5030
Karen, dommage que tu y arrives pas!
peut etre mets tu trop de produits? Moi j'en mets vraiment un tout petit peu sur le coton tige et ca va!!

Ladylunatique, tu parles de batonnet?
Tu utilise quoi comme batonnet??
jsuis curieuse!

Et comme toi, cette sensation d'oeil larmoyant que j'avais avec un khol normal a disparu!! Plus de yeux qui piquent! ;)
41 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
:roll: le batonnet ou je devrais dire le stick... qui est en vente sur le site dont tu parlais...

http://boutique.ieo.fr/product_info.php?products_id=773

voili, voila...
;)
5030
LadyLunatique a écrit:
:roll: le batonnet ou je devrais dire le stick... qui est en vente sur le site dont tu parlais...

http://boutique.ieo.fr/product_info.php?products_id=773

voili, voila...
;)

Ok, je crois que quand j'ai commandé il n'avait pas encore en stick!

J'imagine bien que c'est plus simple!
43 ans paris 348
Juste un petit aperçu pour celles et ceux qui ne savent pas à quoi ça ressemble le kajal ou le khôl:

-n°1: un kajal en tube avec un bâtonnet applicateur inséré dans le capuchon. Il est vraiment bien, il marque super bien et il ne coule pas.

-n°2: un kajal en pâte à appliquer avec le petit stick en plastique fourni avec. Un peu plus galère à appliquer au début mais joli effet.

-n°3: un kajal en stick à utiliser directement. Très facile à utiliser, intense et d'une bonne tenue.

-n°4: un khôl en poudre avec applicateur intégré dans le bouchon du flacon. Pas évident à mettre pour les débutantes et attention à la poudre qui a tendance à tomber dans le creux des cernes, sinon il fait un regard à tomber et a des vertues protectrices pour les yeux.

On en trouve facilement dans les magasins orientaux et indiens.
Voilà, j'espère que vous trouverez chacune le maquillage qui vous correspondra! ;)
B I U