MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kajal: maquillage yeux

49 ans 17521
je persevère, je commence à y arriver, mais c'est assez galère à mettre, quand même (moi c'est de la pate dans une petite boite ronde, je le mets au coton  
tige)... mais je commence à prendre la main... ;)

j'aime bien la sensation de froid que ça fait autour de l'oeil, et l'odeur aussi...
N
39 ans paris 4
g essayé le kajal et g trouvé ça sans plus :(
g testé le kajal bleu et noir que g trouvé au quartier indien de paris qui se situe a gard du nord
personnellement je prefere le khol qui a une plu grande tenue ke le kajal ki est gras et a tendance a couler.
et puis le mettre juste a l exterieur n est pa tres esthétik, ça fai des yeux globuleux et sans aucune intensité
donc un conseil pour celle ki ve se faire un regard oriental metté du khol a l interieur de l oeil mai passé aussi en dessou de la racine des cils et l ideal au dessu de la racine des cils de la paupiere superieure
C
60 ans 1
pour répondre à ta question, le kajal est très pratique et ila un avantage par rapport au khol en poudre c'est qu'il ne pique pratiquement pas les yeux et il a une très bonne tenue.
S
48 ans 4940
j'aimerai savoir si le site que vous avez mentionnée et bien ???
car je suis interresser pas les savons :D
et j'ai pas compris le kajal se met a l"interieur ou a l'exterieur de l'oeil ??
merci :D
49 ans 17521
lolole a écrit:
j'aimerai savoir si le site que vous avez mentionnée et bien ???
car je suis interresser pas les savons :D
et j'ai pas compris le kajal se met a l"interieur ou a l'exterieur de l'oeil ??

Moi j'ai pris l'habitude de commander chez Ieo, je trouve le service nickel, sérieux et sympa (plein d'échantillons)... Leurs savons sont super ! :D
S
48 ans 4940
merci beaucoup ^)^
S
48 ans 4940
par hasard tu a un savon a recommander ???
49 ans 17521
lolole a écrit:
par hasard tu a un savon a recommander ???

Moi j'aime bien les savons indiens (ambre, patchouli, etc... ) mais j'ai la peau fragile, donc pas trop... j'utilise tous les jours le savon d'alep, par contre... y a que ça qui fait du bien à mon eczéma... pour les autres, je n'en ai pas commandé... ;)
S
48 ans 4940
je vais essayer ambre musc et pomme ^^
merci en tout cas :D
S
48 ans 4940
alors j'ai commander et reçu :D :D
je suis super contente du kajal j'ai pris celui la qui et dans le tube a rouge a levre , il ne coule pas rien , en plus il livre vite et mette des cadeaux :P :P :P :P
super ce site :D
53 ans strasbourg 6049
je me tate... j'ai très peur de pas supporter en fait :-s quelqu'un a des infos pour les porteurs de lentilles et autres soucis d'infection de l'oeil?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Je ne connaissais pas le Kajal, si j'en trovue je testerai à l'occasion mais pour l'instant je suis ravie par mon khol. Il faut dire que j'ai la chance qu'il soit fait par une amie donc aucune irritation et bonne tenue! :D
51 ans 470
Moi j'utilise le kajal noir depuis des années et pas de problème s'il est de bonne qualité, par contre j'ai déjà essayé le khôl en poudre et là c'est la cata!!! Soit ça me brûle (sensation de sable dans l'oeil) soit ça dégouline...enfin bref suis pas très douée pour l'appliquer ! Et j'ai pourtant même essayé le Guerlain...donc ce n'est pas une question de prix ! :roll:

Je mets le kajal à l'intérieur et à l'extérieur de l'oeil et j'estompe au pinceau le pourtour de l'oeil pour un smoky eyes vite fait bien fait !! Le kajal à l'intérieur de l'oeil c'est LA tendance qui s'annonce, associé à des fards à paupières "printaniers", et c'est vrai que c'est vraiment classe.

Pour Louis-Cyfer par contre, tu as l'air d'être très très sensible et en plus tu es porteuse de lentilles...donc à ta place je tenterai le coup avant d'acheter. Guerlain vient d'en sortir un, et Arcancil aussi. Tu peux peut-être te faire maquiller pour essayer?
53 ans strasbourg 6049
lulu10 a écrit:
Pour Louis-Cyfer par contre, tu as l'air d'être très très sensible et en plus tu es porteuse de lentilles...donc à ta place je tenterai le coup avant d'acheter. Guerlain vient d'en sortir un, et Arcancil aussi. Tu peux peut-être te faire maquiller pour essayer?

ah merci pour l'info je vais voir ca ;) y'a ptete des stands aux galeries ;)
45 ans allemagne/france 19
J'ai essayé le kajal mais même si cela est rafraîchissant pour les yeux je ne suis pas très satisfaite. J'ai les yeux qui habituellement pleurent ou sont très mouillés, au point que même avec un khôl chanel waterproof je suis obligée d'en remettre 2 ou 3 fois dans une journée pour un résultat nickel.
Le Kajal (j'ai pris noir) est bien foncé, mais le trait me paraît trop épais et ne fait pas aussi propre qu'avec du khôl, selon mon avis.
B I U