Aprés il y a privé et privé. J'avais entendu dire énormément de choses sur le privé.
Perso j'ai détesté le public ou j'ai eu l'impression d'être un numéro. Le suivi était basique, convoquée à la journée, j'attendais dans une salle d'attente les 3/4 du temps pr qu'au inal on me dise que le doc ou le coach sportif n'était pas là...
Quand je recontrais un doc il ne se présentait pas, ne me parlait pas... Et je finissais par recevoir un compte rendu par la poste super interessant ou on me dressait un tableau super sympa de mes pathologies, tout ça envoyé à des gens que je ne connaissais pas !
Genre à un pneumo désigné d'office, alors que j'avais bien précisé que j'avais le mien !
Quand je posais des questions (Genre "Est ce que l'opé aura des répercussions sur l'alimentation déjà chaotique de mes deux petites filles, qui vont se rendre compte que je mange moins etc..., "Fait il avoir tjrs des toilettes sous la main quand on veut manger dehors, en cas de diarrhées intempestives ?") on s'est moqué de moi.
Et aujourd'hui, aprés deux mois et demi, je peux vous dire que les réponses je les ai eues, et c'est pas drôle tous les jours !
Dans le privé j'ai trouvé ça plus personnalisé, moins fouilli et brouillon. On était en plus petit groupe donc plus facile de parler.
La psy et la diét bcp plus dispo. Dans le public ça a duré 3 secs et ils n'ont su que déblatérer sur le dos du privé...
Avec la psy du privé je suis restée une heure, et on a parlé de mes compulsions. Et la diét du privée est affilié au GROS, elle a travaillé avec Zermati, à une spé en TCA, alors que la diét du public ne connaissait pas du tout.
Comme quoi faut pas croire tout ce qu'on entend partout et il faut se faire sa propre opinion.
Là j'ai encore rdv avec la psy et la diét, j'ai des séances de sport en salle avec leur kiné, et quand j'y vais le mec est là. De l'autre coté il m'a posé un lapin deux fois.
On a le suivi qu'on recherche.