coucou rapide juste pour vous faire un petit contrendu de l'echo du troisieme trismetre
Tout va pour le mieux.
Bébé en parfaite santé. Déjà prêt tête en bas. Estimé à 1k956 aujourd'hui et à 3kg200 pour la naissance.
Juste l'injection de rophylac qui n'a pas fonctionnée donc je dois en refaire une seconde plus forte sous une semaine.
Les contractions bah ça a pas changé mais au moins le col à cesser de s'ouvrir. Toujours au même point que le mois dernier.
Faut que je prenne rdv à l' anesthésiste sous un moins mais le gyneco m'a précisé je serais vous je le prendrais maintenant ^^""" ( bon ok message 1 reçu ).
Message 2 : je sens que pour la fin vous allez vite prendre une carte d'abonnement ici.
Message 3 : bon vu comment vous êtes partit on va rapprocher les rdv tous les 15j. Quoique nan comme vous êtes suivie chaque semaine à domicile c'est les sages femmes qui vont gérer ^^""""
Ok ok j'ai compris ^^"''''''
une grosse pensée pour vous en espérant que tout va pour le mieux.
ninicha : j'espère que tout vas bien niveau analyse ? tu nous donneras des nouvelles
céline : tkt pas, pas sur que ce soit lui le jour j. avec de la chance tu en auras un autre tout gentil ^^
pitchounette : décidément tes ligaments t'en font voir de toutes les couleurs :/ pour les contractions vu qu'il faut qu'elle soit à fréquence régulière pendant au moins 2h de ce que m'a dit ma sage femme, je pense que tu sauras vite ce qu'il en ait