céline : ah bah décidément nos ptits mecs nous font les même misère en même temps :/
tu as du flippé :/
tu es à 15j du terme je crois, donc oui toi c'est pour bientot mais ça serait mieux si bout chou s'amusait pas à faire des frayeurs à se maman.
bah on m'a parlé de rien à part de revenir demain matin voir le gygy de garde, bon coup de chance le lundi c'est le mien qui est de garde.
rassuré d'un côté car le monito est bon mais monsieur ne bouge toujours pas depuis 1h30 que je suis rentrée à la maison.
donc je me dis que si à 36sa il bouge pas car déjà trop serré ça sent le déclenchement précoce :/
je présume que demain je vais avoir le droit à l'analyse d'urine ( pas pu aujourd'hui car avec la voiture obligé de me ruée au toilettes à peine arrivée à la clinique, j'ai même pas pu atteindre la maternité XD ),
encore un monito et il se pourrait bien que j'ai une écho et un tv en prime pour vérifier.
je vous tiens au courant.
mais j'avoue que ça me rassurerais qu'il fasse la java là d'un coup.
ninicha : aucune idée mais du coup je me suis tapée un aller retour en voiture et pareil demain. heureusement mes parents sont arrivés hier, j'ai du les déranger en pleine ballade pour qu'il m’emmène à la maternité et ils reviennent me chercher demain matin pour m'y emmener à nouveau.
leur présence me rassure j'ai pas à me demander en plus comment me rendre à la maternité. mais ça va pas durer il repartent dimanche prochain :/
par contre j'ai bien rigoler avec chéri habillé en schtroumps avec les tenus bleus, les ptits surchaussons et tout XD
et le voir tournée en rond dans la pièce et piqué du nez à cause de la chaleur XD