MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman Avril 2015 soutenons nous

37 ans Limoges 947
Bonne sieste ;) . Tiens nous au courant
P
38 ans 84
Ouhhhhh redis nous.....si c'est du liquide et que ca sent pas le pipi.....prepare toi!!!!c'est comme ca que Chloé est arrivee je n'avais que fissuré la poche des eaux....retiens nous au courant...ohhh oui on est chanceux!!!des bisous
N
40 ans 125
Eh non, ce n'était que des pertes assez liquides et non du liquide amniotique, dommage car si ça arrivait ce weekend, je n'aurais pas de soucis pour faire garder les enfants :lol:

Pitchounette, ton allaitement se passe bien? pas de crevasses?
P
38 ans 84
Oui l'allaitement s'est bien mis en place, Chloé prend bien. J'ai eu une crevasse a chaque sein a la maternite du coup je me sert d'un bout de sein et tout se passe bien.je suis allee chercher un tire lait si jamais pour la nuit comme ca david donnera a manger a chloe et moi je dormirai un peu....ahhh mince pour le liquide...c'est pour la prochaine fois en plus il me semble que la pleine lune c'est demain 😉😉.une bonne soiree les filles.des bisous
37 ans Limoges 947
Ninicha :lol:

Pitchounette je me répète mais c'est top d'avoir des nouvelles en plus des bonnes ;) tu t'es bien remise de l'accouchement?
N
40 ans 125
Tu t'y fais pitchounette au bout de sein en silicone? à la fin de chaque tétée tu peux mettre une goutte de lait gras sur le téton et laisser sécher à l'air libre, c'est très efficace contre les crevasses.

Ouais Emilie, trop déçu pour hier mais finalement à bien y réfléchir, j'ai déjà eu un accouchement en plein long weekend prolongé (armistice+pont de l'ascension), c'était l'horreur. Pas assez de personnel, tout le monde était pressé et moi totalement perdue car bb1. Là pour le coup, je préfère qu'il reste au chaud encore un peu.

Sinon petit jeu :
numéro 1 prévu mi- mai est née le 09/05
numéro 2 prévu fin mai / début juin (impossible de déterminer la date de début de grossesse) est né pareil le 09/05
et là numéro 3 est prévu donc fin avril, probabilité que j'accouche le 09/04? sachant qu'à cette date, j'ai un concours à passer :lol: vais-je me mettre en travail pendant l'examen? suspens ...
37 ans Limoges 947
Ah ben il faut que tu accouche le 9 avril tu est obliger
37 ans Limoges 947
:lol:
N
40 ans 125
:lol: je note ... bon en plus le concours à lieu à la fac de pharmacie qui est derrière la maternité donc ça pourra le faire :lol: :lol:

J-5 alors ?! :multi:
N
40 ans 125
Emilie, tu as accouchée de ton premier à quel terme?
37 ans Limoges 947
:lol: Ah ben ça serait parfait tu passe ton concours et hop tu vas accoucher , j'imagine bien le truc :lol:

Pour ylan j'ai accoucher 10 ou 15 jours avant je crois
N
40 ans 125
ouais c'est ce que je me dis, comme ça pas de prise de tête, vu que les enfants seront déjà gérés par mon frère. J'avoue que l'idée me plait bcp. Je mettrai déjà les affaires de maternité dans le coffre de la voiture à chéri :lol: :lol: :lol:

Il y a bcp de chance alors que tu accouches avant mai alors?
37 ans Limoges 947
Tu as 5 jours pour t'activer dans tous les sens :lol: Allez ménage , vitre , câlin avec chéri ;) , monter et descendre les escaliers hihi , je dis ça mais pour mon premier je squatter le canapé souvent ;)

J'ai demander et on m'a dit que ça voulez rien dire chaque grossesse est différente voila la réponse que j'ai eu ;)
N
40 ans 125
Emilie87100 a écrit:
Tu as 5 jours pour t'activer dans tous les sens :lol: Allez ménage , vitre , câlin avec chéri ;) , monter et descendre les escaliers hihi , je dis ça mais pour mon premier je squatter le canapé souvent ;)

J'ai demander et on m'a dit que ça voulez rien dire chaque grossesse est différente voila la réponse que j'ai eu ;)

C'est quoi faire les vitres? :D
Ma première grossesse fut la meilleure !!!! bosser jusqu'au début du congé mater, faire des km à pieds jusqu'au jour J franchement grossesse de rêve, le canapé c'était juste pour des micros siestes ou en regardant la TV. Par contre j'ai eu un accouchement archi pourri :x

C'est vrai que chaque grossesse est différente, j'ai tendance à l'oublier.
37 ans Limoges 947
Ah ben tu vois du coup je préfère cette grossesse pour le dernier mois je me sens beaucoup plus en forme que pour mon premier ;)

Du coup j'ai regarder mon terme pour ylan c'était le 23 juin il arriver le 10 juin :D d'ailleurs je devais justement avoir mon dernier rdv avec la sage femme et bien j'ai perdu les eaux a 6h30 ce matin la :lol:

La mon dernier rdv c'est le 21 avril qui c'est ça va peut être faire pareil ;)
B I U