celine21 a écrit:
Chez nous c'est le bonheur :P Basile grandit et grossit bien il est de plus en plus éveillé !
ça ça fait plaisir à lire ^^ ptit père qui s'est fait désirer aussi. et toi ça va tu te remets ?
merci, oui j'espère que ça se passera bien :/ parce que là je sature dejà des contractions chaque heure depuis 4 j u_u .
j'ai tout essayé, l'amadouer pour qu'il descende en lui parlant, en lui chantant des chansons, en lui promettant des cadeaux, même en le grondant XD j'ai essayé la visualisation, les caresses sur le ventre pour le guider. tout quoi u_u
en plus le controle d'hier matin ne s'est pas super bien passé. je me suis retenue d'envoyer chier la sage femme et le gynéco et du coup j'ai rager toute la journée après de pas leur avoir dit ce que j'avais sur le coeur.
une sage femme que j'avais jamais vue encore, très sèche et désagréable sauf au moment de partir elle est devenue toute gentille ste faux cul u_u
je me suis pris dans les dent que j'avais rien à faire à cette maternité avec mon dossier médicale ( à 5j du déclenchement ça fait plaisir ).
et sans même ouvrir mon dossier rien qu'en me regardant j'ai le droit à un : ah bah il doit etre bien gros ce bébé étant donné votre carrure.
et même réflexion du gynéco de garde ( que j'avais jamais vu non plus )
j'ai eu des envie de meurtre et je leur ai balancé dans les dents qu'il était estimé à 3kg 2 à terme et que j'étais pas encore à terme !!!!
toujours de la part du même gynéco au moment d'avoir son avis sur le déclenchement. le mec il me regarde il dit non parce que je suis pas SA patiente sans même avoir ouvert mon dossier et que la sage femme lui est donné le résultat de l'examen.
je suis rentrée chez moi furax d'avoir été traité de la sorte !
mais pas grave ya un questionnaire de satisfaction à remplir après l'accouchement, crois moi que je vais pas les louper ces deux là !
en plus je comprends pas car jusque là ça c'était super bien passé mon séjour et mes visites de contrôle là bas. première fois où je ressort pas avec le sourire Oo