MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le prénom et le sexe

168
Pensez vous que le prénom puisse influencer les tendances sexuelles, que cela soit pour l'appartenance où sa propre recherche d'identité, ou encore pensez vous qu'un prénom puisse entraîner des déviantes.
Certains  
prénoms sont parfois ambigus, d'autre appartiennent à un sexe et pas un autre.
Véronique , karine, gertrude, hortense, hildeguarde, cindy etc... sont féminins
Jacques, albert, gaston, fulgence, zéphir, zébulon, arthur sont masculins.
Par contre
frédéric, yannik, michèle, yoan, joël (le), Claude etc sont des 2 sexes
Marie si le gars s'appelle Pierre comme patronyme mis dans un sens ou un autre fait plus penser à une fille.
Carole même mis avec un e est masculin parfois.
Isabeau est féminin et n'est pas le masculin d'Isabelle.
Donc pour faire un synopsis, quelles sont les interférences et influences que peuvent donner certains prénoms dans la vie socio sexuelle?
60 ans 91 25732
Je ne suis pas certaine que les prénoms aient un rapport avec le sexe. Par contre, je sais que toutes les personnes qui ont un prénom "unisexe" comme Dominique, Claude... et surtout les femmes, passent leur temps à rappeler qu'elles sont une femme et pas un homme.

Par contre il est évident que certains prénoms font bien plus fantasmer que d'autres. Pour ceux qui ont connu le Minitel (c'est l'ancêtre d'internet :lol: ) on accédait aux sites par le code 3615 suivi du nom du site.

Pour les sites coquins, il y avait 3615 Ursula, 3615 Manuela, 3615 Vanessa, 3615 Natacha, 3615 Vanessa, 3615 Claudia...

Donc par déduction, je dirais que les prénoms en "a" doivent avoir un côté féminin indéniable et prêtant plus au fantasme.

Certains prénoms doivent également avoir une "charge érotique" plus puissante que d'autres. A mon avis, 3615 Raymonde ou 3615 Micheline doivent avoir un potentiel érotique totalement différent. :lol:

Les prénoms font sans doute rêver en fonction de leur consonnance, de leur origine et aussi de l'image à laquelle ils nous renvoient.

Et avant que tout le monde me tombe dessus, je m'excuse auprès de toutes les Ursula, Manuela, Vanessa, Natacha, Claudia et autres a, c'est pas ma faute si on collait des petites affiches avec vos prénoms partout à une époque ! (avec un regard qui en disait long ou une bouche gourmande, voire un sein coquin) Et pendant que j'y suis pardon aussi aux Raymonde et aux Micheline ! :lol: :arrow:
R
49 ans ...in my mind.... 351
un littéraire pourrait-il plus facilemnt fantasmer sur une Anaïs ou une Alina ? :arrow:
60 ans 91 25732
Anaïs Nin et Alina Reyes par exemple, ont du en faire fantasmer plus d'un... ;)
39 ans 17/92/93/79 1176
Patty a écrit:

Une inculte s'exprime : se sont qui ces femmes??

Je m'appelle Aline, ça joue??:-#
168
C'est tout de même plus facile à monsieur Claude de changer de sexe, car on peut penser qu'il avait un prénom prédestiné, même chose pour miss claude (que madame Claude me pardonne :? ) Quand à masculiniser Anaïs, ce sera pas de la tarte.
Pour le 3615, Patty tu as oublié Ulla, ulysse féminisé? Qui est toujours le plus connu.
Patty, c'est comme mickey homme ou femme? Mickey est une souris donc femelle en principe mais une souris biens qu'elle peut être mâle et femelle, le mot souris reste féminin.
Patty fait partie des ces noms anglo saxons qui sont souvent uni-sexualisés.Patty est le diminutif de pat lui même diminutif de patrick, patricia aussi (tiens encore un prénom en a ;)
Mettre un a pour tous les téléphones roses sous entendrait que tous les marchands de chaussures grandes tailles s'appelleraient " Berthe"
Sérieusement, la vague des a ne faisait que se marginaliser par rapport aux prénoms plus soft comme anaïs, adrenaline ou plus courants qu'alphonsine. A moins bien entendu que le a a été rajouté aux prénoms à tendance sexuelle pour rappeler l'onomatopée du a en cas de jouissance.
Après tout alfreda ça peut le faire aussi , non?
Je pense tout de même qu'un enfant peut être pertubé si son prénom ne correspond pas totalement à l'image qu'il a et l'image qu'il veut se donner.
168
Linavi a écrit:
Patty a écrit:

Une inculte s'exprime : se sont qui ces femmes??

Je m'appelle Aline, ça joue??:-#

+1
Un inculte de plus :?

Aline ça se joue :
Et j'ai crié crié éééééééééééééééééééé aline pourquelle revienne :)
60 ans 91 25732
Anaïs Nin est une femme écrivain américaine connue surtout pour son célèbre "Journal" dont la version non censurée ne fut publiée qu'après sa mort et celle de son mari. Elle écrivait aussi des oeuvres érotiques avec un penchant pour la bisexualité féminine.

Elle fut aussi la compagne d'Henry Miller (auteur également et l'un des maris de Marilyn Monroë) dont elle a préfacé "Le tropique du Cancer".

Une phrase d'Anaïs Nin : "L'érotisme est l'une des bases de la connaissance de soi, aussi indispensable que la poésie."

Alina Reyes écrit des romans érotiques dont le plus connu est "Le boucher". Elle pose aussi pour des photos. Pour la découvrir, c'est
ICI .

Merci de m'avoir permis de faire entrer "Culture" dans "Sexo" ! ;)
1830
Ouais bah ce qui est assez embêtant c'est quand tu as un prénom du genre 36 15 bidule qui fait fantasmer la gent masculine. Sur le net ou quoi que ce soit quand je dis mon prénom si c'est un mec j'ai droit au soft "quel beau prénom" et au moins soft "un prénom de sal*pe j'adore". :? bref j'aime pas spécialement. (je m'appelle Sabrina ;) à cause de la fille de Boyz Boyz Boyz :lol:).
168
Patty a écrit:
Anaïs Nin est une femme écrivain américaine connue surtout pour son célèbre "Journal" dont la version non censurée ne fut publiée qu'après sa mort et celle de son mari. Elle écrivait aussi des oeuvres érotiques avec un penchant pour la bisexualité féminine.

Elle fut aussi la compagne d'Henry Miller (auteur également et l'un des maris de Marilyn Monroë) dont elle a préfacé "Le tropique du Cancer".

Une phrase d'Anaïs Nin : "L'érotisme est l'une des bases de la connaissance de soi, aussi indispensable que la poésie."

Alina Reyes écrit des romans érotiques dont le plus connu est "Le boucher". Elle pose aussi pour des photos. Pour la découvrir, c'est
ICI .

Ouaip, c'est ce qui s'appelle pour nous boire la tasse dans le bouillon, surtout pour le "célèbre"journal :(;J'ai pas été voir le lien, mais j'avoue que le mot boucher pour un conte érotique m'appréhende de tomber sur un sm ;)
Pour les prénoms et le sexe, ne pensez vous pas qu'une personne de sexe dit "fort" (j'entends tout de suite les cris de protestations)s'appeler carole, ou yan, ou annik, peut à force de se faire appeler mademoiselle par erreur le tenter à se diriger vers une voie sexuelle différente? Le tenter ou l'influencer malgré lui.
168
15347 a écrit:
Ouais bah ce qui est assez embêtant c'est quand tu as un prénom du genre 36 15 bidule qui fait fantasmer la gent masculine. Sur le net ou quoi que ce soit quand je dis mon prénom si c'est un mec j'ai droit au soft "quel beau prénom" et au moins soft "un prénom de sal*pe j'adore". :? bref j'aime pas spécialement. (je m'appelle Sabrina ;) à cause de la fille de Boyz Boyz Boyz :lol:).

Sabrina me fait plutôt penser à une compagnie aérienne, ce qui n'enlève rien au charme sensuel de ce doux prénom qui ne prète à aucune confusion.
H.S
Dans ce sujet j'avoue une 2ème fois mon incultisme après la réponse de patty.
C'est quoi ou qui boys boyzs, la fille de boys boyzs?
Y
53 ans 115
je ne sais pas si le prénom a une influence sur le comportement ou les pratiques sexuelles, mais en tout cas que le prenom soit composé, ancien, récent, en "a" j'avoue être tombé sur une gente féminine ouverte sexuellement et indépendament du prénom. J'avoue même avoir connue une Michèle très très coquine, capable de battre à plat de coutures des sandra ou Alexandra, avec ou sans 36 15 devant.

Alors je crie haut et fort : vivent les 36 15 Gertrude, berthe et autres prénom unusuels au 21e siècle
57 ans 14650
Patty a écrit:

ICI .

57 ans 14650
Pickles_Cat a écrit:
Patty a écrit:

ICI .

Parti trop vite - C'etait Arthur Miller le mari de Marilyn Monroe. Ecrivan aussi mais de pieces de theatre - Mort d'un commis voyageur est le plus celebre.
60 ans 91 25732
Eh ben voilà pourquoi je suis modo dans Sexo et pas dans Culture ! :oops: :oops: :oops: :lol:

Je me suis emmêlée les prénoms... C'te honte ! :oops:

(enfin bon Anaïs elle en a eu quelques un des amants, alors avec un peu de chance, elle a aussi eu Arthur, si ça se trouve je viens de donner un scoop ! :lol: :lol: :lol: ) :arrow:
B I U

Discussions liées