Félicitations cococassie 😊
Nous sommes encore 2 à ne pas avoir raconter notre accouchement, alors je me lance 😊
Dc le lundi 15 je suis allez au kiabi pour àcheter un dernier petit ensemble pour ma fille.j'y suis rester bien 1h a me baisser marcher ect. Je rentre et a 18h30 cest parti pour les contractions trés légère comme dab, mais régulière et toute la soirée. Comme elle n'était pas super douloureuse je décide de faire dodo. La nuit nikel je ne sens rien, et le matin je suis réveiller par un mal de rein... Et la cest bcp plus douloureux, espacer de 5min. Jenvoi un message a chéri, pour lui dire. Je déjeune. Ma maman passe me ramener du linge et forcément me dit de pas trop tarder 😋. Alors je décide d'appeler mon chéri et de commencer a me préparer. Je fais encore quelque rangement, chéri me dit quil part du travail. Je prend ma douche, les contractions sont plus forte et biensûr dans les reins... Pas possible de m'assoir ou m'allonger...
Chéri arrive, on mange ( il était midi 😉).
Et pour 13h on est parti, dans la voiture cest dûr dûr heureusement 10 min nous sépare de la mat. On rentre au urgence, admission et la c parti pour 1h d'observation, ouverte à 2 doigts... Au bout d'une heure 2 doigts col raccourci, on m'emmène en salle de pretravail pour 2h... Ya 4 accouchement qui vienne de se finir... Et la sage femme me verra après. Avec doudou on s'installe, j'écoute de la musique et je m'installe comme je peux pour soulager les reins... J'arrive meme a massoupir... Et c la que l'élève sage femme rentre lol... Il a du se dire elle dort elle doit pas avoir si mal lol. Et la c parti pour le monito. Au bout d'un moment il n'y a plus assez de papier dans le màchine et Ca bip... Une grosse contraction arriver et la porte s'ouvre, et la je perd les eaux... Teeming parfait lol. La pericultrice appelle la sage femme, et à nouveau examen, c sur c la poche des eaux Ca sera pour aujourd'hui 😊. Elle me dit vous êtes ouverte à 3, on se revoit dans une heure...
Sauf qu'avec la poche des eaux rompu, la douleur n'est plus du tout gerable... Doudou voit bien que ça devient dûr et au bout de 30 min on appel la sage femme. Devant mon grand désarrois ( et comme je suis seule a accoucher ) elle décide de m'installer en salle de travail, et d'appeler l'anesthésiste. L'heure qui suit me paraît maintenant 10 min tellement tout va vite. L'anesthésiste me pique je ne sens absolument rien... Et je suis au paradis 😊.Doudou qui est parti manger reviens très vite..
La sage femme mexamine je suis ouverte a 7 doigts...
Avec doudou on a plus qu'à attendre. Le seul soucis que j'ai c que je sens la puce pousser sur mon bassin et c comme si javai encore des contractions, Elle augmente un peu la dose d'anesthésie. Et après Ca jusqu'à l'accouchement entre 2 contractions j'ai des énorme tremblement et a chaque contraction mal au bassin, je commence a me dire que je vais sentir la puce à la sorti... Et ça commence à m'angoisser...
Il est 23h et quelque quand tout le monde arrive et m'installe pour la pousser et c'est parti. La sorti est trés dûr, ma fille souffre et l'interne est appeler pour la sortir a la ventouse... Je pousse mais la ventouse lâche... Une 2 ème interne arrive, et cette fois faut quel sorte, je souffre et g peur et enfin elle est la... Il la prenne vite, j'ai le temps de la voir elle est magnifique 😊. Elle revient tout aussi vite dans la couveuse, elle est un peu pâle mais ca trés vien 😊. Et la pendant 2h on la couve d'amour... Elle est tellement Belle, elle ressemble beaucoup à mon chérie... Mais à mes yeux. Voila notre vie a 3 commence.
Notre Emma est née 😊