Salut les filles
desolée j'avais un peu deserté... Mais comme papaillette et hendy, avec 2, je me sens debordée
Pourtant je n'ai pas vraiment a me plaindre, Mathilda est plutot calme, meme si depuis une semaine, elle enchaine les grosses crises de larmes incontrolables quicassentlesoreilles... je pense vraiment que c'est le bidon qui travaille. Meme si le papa pense que c'est qu'elle a un petit caractere qui apparait... et ca m'enerve qu'il pense comme ca; comme si un bébé pouvait controler ses pleurs, se calmer a la demande et faire des caprices.
Bref, le pire dans tout ca, c'est qu'on est en train de vivre une crise de couple. Je lui en veux de ne pas etre doux et patient avec sa fille, comme il l'a été avec son fils.
Il me repete sans cesse qu'il a besoin d'air, que je le saoule. On s'engueule tous les soirs.
Je n'aime pas ca du tout, c'est hyper dur. Normalement la communication entre nous est bonne, mais la impossible de parler, ca part tout de suite en reproches non productifs.
Du coup, le moral en prend en coup. Je me sens fatiguée, meme si les nuits ne sont pas troptrop hachés, je me sens las.
J'en suis au point de me demander si on va se relever, si notre couple n'etait pas bancal deja, avant... ca fou les jetons, avec 2 enfants, faut pas déconner, et honnetement je sais que je l'aime d emon tout coeur. J'aimerai tellement que ca se tasse un peu
Bref pas la joie de mon coté.
Desolée pour le pavé, et surtout de ne pas trop prendre de vos news, mais je me sens trop triste. Le baby blues par dessus, j'ai hate que tout cela passe. Je me dis qu'il faut serrer un peu les dents et que ca va pas aller d'ici qq temps, le temps de retrouver un equilibre
ce qui est sur c'est un bébé, ca desequilibre les choses. Il faut se laisser le temps, et en plus, pas facile de passer du temps en amoureux...
Allez bises!!