bonjour missannita.
Je ne sais pas du tout compter les calories je regarde sur un paquet de gateau parfois mais cela m'oriente pas trop c'est du chinoi pour moi après heureusement la dieteticienne me parle jamais de calorie j'ai juste vu ecrit une fois sur sa feuille perso 1700 et je vous l'ai dit sur ce forum comme je raconte toujours tout sans réfléchir. :shock: :roll: :roll:
Par contre elle me parle sensations de faim enfin les meme trucs que ici et puis elle me dit de mâcher beaucoup les aliments j'ai essayé et mon dieu c'est d'un ennui.
Genre je mange mes pates je mache 20fois avant d'avaler la bouché bin j'en veux meme plus de mes pâtes tellement je trouve cela chiant de mâcher pendant une heure! :? :?
Après voila c'est bien parce que grâce a cette diete j'ai appris à manger des legumes (des soupes et des ratatouille j'en mangeai jamais avant) :shock: avant j'allais aussi aux toilettes 1 fois ou 2 par semaine maintenant que je mange des legumes j'y vais davantage donc je crois que cest bon pour le corps enfin le corps réagi autrement.
La jai un imc qui a diminué aussi pour s'approché d'un poids santé (on parle jamais de poids car ca me stress) je suis allé aussi voir mon medecin a qui j'ai dis que l'imc était pas fiable il a fait un sourire :P et m'a dit que mon ossature était fine que j'ai toujours eu un imc normal et que j'allais le retrouver, sinon mon bilan singuin surtout mes carences en vitamine et en fer on grave diminués donc je ne suis plus obligé de prendre des medicaments pour combler mes carrences donc je suis contente. :lol: :lol: :lol:
Je me suis aussi inscrite sur des forums pour apprendre a mieux manger à cuisiner et aussi des forum genre un peu abstrait ou ca parle psycho sensation de faim manger pendant 25min chaque repas etc