ladybugette a écrit:a-nonyme a écrit:si tu es limite surpoids donc 25, c'est pas ton poids qui te handicape pour monter les escaliers, c'est ta sédentarité !
comment ça ton coeur baigne dans le gras ? on t'a fait une écho cardiaque à ton âge ?
tu m'etonnes ! etre handicapé avec un IMC de 25 !!!! nan mais allo quoi (comme dirait l'autre )
c'est sur que si tu passes ta journée allongée , tu dois pas vraiment avoir la peche
mon IMC passe les 35 , j'ai 42 ans, et je fais 2H de sport 3 fois par semaine et suis loin d'etre à la ramasse !
mais p'tet t'as besoin aussi d'un coach pour te faire marcher ;)
quoiqu'il en soit, entamer un regime , ou un reequilibrage alimentaire, ne peut etre que nefaste .
Bin oui, un nutriflic pour surveiller son poids et l'engueuler si elle mange pas bien.
un cuisinier-flic pour lui faire à manger et vérifier qu'elle mange ce qu'il cuisine et uniquement ca
un coach-flic pour surveiller qu'elle bouge
un psy-flic pour surveiller qu'elle réfléchit
Et un flic-flic pour vérifier qu'elle fait bien ce que disent les autres X-flics et que les autres X-flics fliquent bien...
Mais, effectivement, les régimes, c'est néfaste pour à peu près tout le monde, avec ou sans flics.